Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Hyundai Tucson N Line 2020 - face avant film finition plastique se décolle

Invité gator1964

Messages recommandés

Invité gator1964

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'un Tucson N Line depuis juillet dernier.

Je suis très satisfait de ce SUV, jolie, confortable et efficace.

J'ai effectué pas mal  de route, et comme à chaque fois au moment du nettoyage  petit contrôle et là sur la face avant horreur....le plastique gris foncé autour de la grosse entrée d'air radiateur de la face avant se decolle à deux endroits....dessous on voit la finition classique chrome c'est très visible et le reste du film semble décidé à se décoller.....

après à peine 10 000 kilomètres, sans choc ou

caillou (du moins pas entendu), une partie non négligeable se décolle à deux endroits du platisque...je suis bien dégouté.

Je signale ce problème avant de me rendre chez mon concessionnaire pour savoir si certain on eut la même histoire Je crois que cette finition de plastique sombre est uniquement sur le N Line l'autre étant chromée...j espère qu'une prise en charge sera effectué car ce genre de problème qui doit arriver sur des voitures de plus de 10ans pas de moins d'un an....

Je renseignerai ce sujet au fur et à mesure suivant l'avancée avec la concession...

bonne journée à tous

spacer.png

Invité La Suite

Bonsoir, apres à peine 1 semaine, la concession m a confirmé que la pièce était changé dans son ensemble sans frais.  Merci Hyundai ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page