Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arrêt fabrication durite HP de direction

Messages recommandés

Bonjour,

Comme de nombreux possesseurs de 407, j'ai des vibrations dans la direction lors de manoeuvres en parking. Mon niveau de liquide de direction est bien au dessus du niveau d'origine et aucune bulle n'en sort. Ce serait donc la durite haute pression de direction. J'ai voulu commander la pièce fiabilisée chez Peugeot (référence 4014FN pour 407 2.0 HDI 135 136ch) qui réglerait ce soucis de fiabilité mais à ma grande surprise, celle-ci n'est plus fabriquée -_-'.

Auriez-vous une astuce pour en trouver ?

Faire la tournée des casses c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin pour tomber sur la bonne référence (juste au visuel en plus...). Le sur-mesure me semble impossible si j'ai pas une pièce à copier, bref la galère.

Merci d'avance

Modifié par edwar4935

Pour commencer, moi j'aurai envoyé un mail ou appelé le service client Peugeot pour leur demander comment on fait pour réparer nos véhicules si ils ne fournissent plus les pièces.

Tu as vérifié que cette pièce n'est pas disponible sur les sites comme Oscaro et compagnie?

Bonjour,

Merci pour la réponse. 

J'ai vérifié partout et il est introuvable. J'ai donc décidé de changer la pompe de direction sans le câble et miracle, m plus de vibrations ! Une pompe de direction d'occasion est le même prix qu'un câble HP neuf et beaucoup moins chiant à changer ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page