Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

Invité §seb037TK

J'ai vu ça ce soir aux infos, 30 % d'entre nous ne respectent pas les limitations de vitesses !!!!!

 

QUE 30% :pfff: , les gars vous dormez ou quoi :D , tas de lopette, il est où le motard fou qui sommeille au fond de vous, l'assassin de la route... :q

 

Bon je sais c'est pas vendredi et je suis en avance pour les TALC.

 

Plus sérieusement 30% ça me parait bas :??: quand je vois comment on roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

Peu.... c'est juste 30% qui se font prendre.... les 70% sont juste plus astucieux. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Je peux pas te laisser dire ça , ça donne une mauvaise image des motards :q , alors qu'en fait ce sont 30% qui ne respecte pas, 65% qui ne font pas prendre :jap: .

 

Les 5% restant sont sérieux et repectu... non en fait ils sont en pannes (ducat' :p ) ou en harley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

C'est comme si on disait qu'il n'y a que 31% des flics qui sont bourrés pendant leur service, c'est pas crédible :D

 

 

Pandorre Killer Detected arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Les motards c'est rien que des abrutis de délinquants qui non seulement roulent comme des patates, mais en plus vont s'en vanter sur des forums accessibles par n'importe qui :D

 

Ahum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Moi le truc qui m'a choqué c'est quandils ont dit 31% des motards ne respectent pas les limitations..

 

Ben ils ont mis une cam onboard en scoobite blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Ouh les vilains motards pas bien adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ...

 

Les paysans vont sortir les fourches et nous foutrent au bucher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Entendu aux infos:

 

"il y a plus de pv pour excès de vitesse mais la vitesse moyenne des usagers à baisser...."

 

cherchez l'erreur... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Entendu aux infos:

 

"il y a plus de pv pour excès de vitesse mais la vitesse moyenne des usagers à baisser...."

 

cherchez l'erreur... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai gagné ?! blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Remarque c'est tout à fait possible.

 

1° Augmentation des radars et des contrôles de vitesse, moins de marge de tolérance -> plus de P.V.

 

2° Quand je vois la route que je me tape pour aller à Maubeuge, je confirme que la vitesse moyenne à baisser. Génaralement je fais le trajet à 70 km/h pour 90 et çà sert à rien de doubler tu te retrouves derrière le même 50 mètres après.

 

Mais pourquoi je suis caisseux, pourquuuuuuuuuuuoi ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Les motards de la GENDARMERIE oui certainement que eux ne respecte pas la limitation de vitesse (et donne l'exemple chemisette en été :sol: ) !!!!

Mais nous en tant que motocycliste on respecte les limitations :ange: !! voyons un peu de sérieux Svp :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

:o Ca mérite un banc :jap:

http://www.guichard-collectivites.com/catalogue/banc_tulipe.jpg

 

 

Moi le truc qui m'a choqué c'est quandils ont dit 31% des motards ne respectent pas les limitations..

Et niveau boitaroue sinon ? Ou alors ils considèrent que les caisseux qui sont en excès de vitesse sont aussi motards remarque, cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

J'ai vu le "reportage" aussi, trop drole comme le speaker sort ses chiffres.

"En gros il y a 10% des voitures qui roulent trop vite et le chiffre baisse, et ces salauds de motards sont 31% a rouler au dessus des limites; les poids lours quand a eux c'est 18% et en hausse aussi".

 

Et cam embarquée sur un scoobite oué... Ca serait bien qu'ils comptent les scoobite 125 dans le lot "automobiliste" :D

 

Non mais sans rire, je vois pas comment on peut donner des chiffres pareils. 31% des motards roulent trop vite, comment on fait pour le savoir ? Ca veut dire qu'ils ont flashé 31% du parc moto ? c'est du grand n'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le "reportage" aussi, trop drole comme le speaker sort ses chiffres.

"En gros il y a 10% des voitures qui roulent trop vite et le chiffre baisse, et ces salauds de motards sont 31% a rouler au dessus des limites; les poids lours quand a eux c'est 18% et en hausse aussi".

 

Et cam embarquée sur un scoobite oué... Ca serait bien qu'ils comptent les scoobite 125 dans le lot "automobiliste" :D

 

Non mais sans rire, je vois pas comment on peut donner des chiffres pareils. 31% des motards roulent trop vite, comment on fait pour le savoir ? Ca veut dire qu'ils ont flashé 31% du parc moto ? c'est du grand n'importe quoi :lol:

 

 

C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment ils font pour touver ces chiffres parce que 10% du parc auto francais, ca fait quelques millions de voitures quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le "reportage" aussi, trop drole comme le speaker sort ses chiffres.

"En gros il y a 10% des voitures qui roulent trop vite et le chiffre baisse, et ces salauds de motards sont 31% a rouler au dessus des limites; les poids lours quand a eux c'est 18% et en hausse aussi".

 

Et cam embarquée sur un scoobite oué... Ca serait bien qu'ils comptent les scoobite 125 dans le lot "automobiliste" :D

 

Non mais sans rire, je vois pas comment on peut donner des chiffres pareils. 31% des motards roulent trop vite, comment on fait pour le savoir ? Ca veut dire qu'ils ont flashé 31% du parc moto ? c'est du grand n'importe quoi :lol:

 

C'est clair, alors que nous savons tous que la vérité se trouve plutôt vers les 80 ou 90% :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, alors que nous savons tous que la vérité se trouve plutôt vers les 80 ou 90% :oui:

 

 

Ok c'est vrai, moi je dirai plutôt 99% :ddr:

Mais ils font comment pour trouver ce chiffre ? ils considérent avoir sanctionner 31% des motards en 2007 pour excés de vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que les poids-lourds ne sont pas autorisés à rouler à la même vitesse que les autos, les motos devraient être autorisées à rouler à +30 tout le temps :bah:

 

On freine beaucoup mieux que les voitures, on est plus légers, on est pas dangereux pour les autres... c'est vraiment abuser de devoir rouler aux limitations que respectent des BAR de 1500kg (mini) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Et c'est quoi rouler trop vite ? Etre 100% du temps au-dessus des limitations de vitesse ? (Chaud, faut pas s'arrêter au feu)

 

Si c'est dépasser les limites de temps en temps alors oui, on doit pas être loin des 100% coupables :bah:

 

Exemple récurrent rien qu'en bagnole, je double une enclume qui roule à 70 sur départementale, je me retrouve à un petit 100-110 -> Bilan : un conducteur sur deux en excès de vitesse.

Peu après on rentre en agglo, limitée à 50km/h, étant prudent je me cale à un 45-50, et là le boulet de tout à l'heure a pas ralenti et m'arrive dessus toujours calé à 70 (le pire c'est que c'est très courant ça :roll: ) -> Bilan : un conducteur sur deux en excès de vitesse aussi.

 

Bilan total : 100% des usagers délinquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que les poids-lourds ne sont pas autorisés à rouler à la même vitesse que les autos, les motos devraient être autorisées à rouler à +30 tout le temps :bah:

 

On freine beaucoup mieux que les voitures, on est plus légers, on est pas dangereux pour les autres... c'est vraiment abuser de devoir rouler aux limitations que respectent des BAR de 1500kg (mini) :roll:

 

 

J'aime bien cette idée du motard que l'on est les plus beaux et les plus gentils :D

Pour les pietons et les velos nous sommes aussi dangereux que n'importe qui d'autre (voitures, camions,...)

Et nous sommes aussi dangeureux pour les voitures...

 

Quand au freinage, c'est faux, tout simplement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man847TM

Ca fais plaisir de savoir que je suis dans la majorité des Motards.

 

Faire Partis des 69% des motards est un privilège.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus sécuritaire de rouler à 120 sur départementale à moto qu'en voiture. :bah:

Une voiture c'est gros, c'est lourd et ça ne passe pas partout à l'aise. (2 véhicules qui se croisent,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus sécuritaire de rouler à 120 sur départementale à moto qu'en voiture. :bah:

Une voiture c'est gros, c'est lourd et ça ne passe pas partout à l'aise. (2 véhicules qui se croisent,...)

 

 

Perso je prefere me faire cartonner à 120 derriere les airbag d'une caisse que derriere mon casque replica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man847TM

 

Perso je prefere me faire cartonner à 120 derriere les airbag d'une caisse que derriere mon casque replica :D

 

 

:p:p

 

Moi personnellement j'ai aucune préférence dans ce genre de situation

 

En tout cas Yess tu as bien raison en ce qui concerne la limitation de vitesse, mais malheureusement notre cher code de la route ne retien pas cette logique.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...