Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

Invité §Cra883ru

 

Là nous somme au stade de la fusion moto-auto :D

 

 

Voilà l'autre : c'est les deux seules photos que je connaisse ou la moto essaie un fist de la mort :D

 

crash6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez laisse tomber, même à 200 je te colle encore 10m avec ma boitaroue de vieux cadre dynamique, en encore si c'est un peu humide moi au moins je finirai pas la tronche par terre :)

 

 

Nan mais je parlais de ta moto :ddr:

Sinon on en fait 5 des freinages comme ça et les freins de ta boîte à route à roue rendent l'âme :bah:

 

Mais bon je crois qu'on est au moins d'accord sur un point : les motos sont moins dangereuses que les 38T :fleur: Si les véhicules lourds sont limités d'avantage que les voitures, pourquoi ne pas donner plus d'amplitude aux motos ? :p

 

Sans parler du fait que ça permet de s'extraire de la circulation, qui est l'ennemi n°1 en moto :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas besoin de rouler comme un bargeot à plus de 200 pour faire des dégats même en moto ;)

et connaissant certains zouzous 120 c'est une vitesse de croisière :W

 

 

:o

 

Le seul qui a parlé de rouler à 200 ici, c'est ton collègue en BM là :D

 

Jusque là on parlait de motos, mais rouler à 200 en région parisienne en auto c'est complètement irresponsable :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

:o

 

Le seul qui a parlé de rouler à 200 ici, c'est ton collègue en BM là :D

 

Jusque là on parlait de motos, mais rouler à 200 en région parisienne en auto c'est complètement irresponsable :roll:

 

 

:W

 

C'est vrai tu atteins jamais les 120 toi :o tu bouchonnes :o:ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

Le seul qui a parlé de rouler à 200 ici, c'est ton collègue en BM là :D

 

Jusque là on parlait de motos, mais rouler à 200 en région parisienne en auto c'est complètement irresponsable :roll:

 

Mais c'est pas moi qui râle depuis le début de ce topic contre des limitations de vitesse ridicules :fleur:

 

Donc remettons les choses à leur place : avec mon panzer je te colle 5m, avec ma boitaroue 10 et on recommence jusqu'à ce que tu finisses à plat ventre ? :D

 

Faudra aussi que tu nous expliques pourquoi c'est plus responsable de rouler à 200 en moto qu'en auto, j'attends avec impatience :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souvenir perso d'un face to face entre moi avec ma XT et un tracteur à 85km/h :W.

 

En fait, lui à même pas eu une égratignure vu que j'ai shooté en plein dans les pneus boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif Et vraissemblable ou non, la moto était rentrable par la route (ok épave quand même quoi :W) mais le pilote bof bof quoi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Morale : 38T contre moto, c'est plutôt moyen adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souvenir perso d'un face to face entre moi avec ma XT et un tracteur à 85km/h :W.

 

En fait, lui à même pa eu une égratignure vu que j'ai shooté en plein dans les pneus boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif Et vraissemblable ou non, la moto était rentrable par la route (ok épave quand même quoi :W) mais le pilote bof bof quoi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

C'était un TDI ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souvenir perso d'un face to face entre moi avec ma XT et un tracteur à 85km/h :W.

 

En fait, lui à même pa eu une égratignure vu que j'ai shooté en plein dans les pneus boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif Et vraissemblable ou non, la moto était rentrable par la route (ok épave quand même quoi :W) mais le pilote bof bof quoi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Et >là<, tu crois qu'elle est rentrable par la route la moto ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau auto contre moto j'ai le souvenir d'un KLR650 contre une renault 9 a la sortie du lycée oui ca date je sais.

 

Allez comprendre pourquoi (panique?) le pilote du KLR avait légèrement levé l'avant de sa meule avant de l'encaster dans la portière arrière de la R9.

 

Bilan un KLR intact mais a moitié dans la banquette arrière et une R9 avec une porte arrière défoncée vers l'habitacle.

 

Le KLR est reparti en roulant une fois sorti de la carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, personne ne réagit sur le fait que les poids-lourds sont bien plus dangereux ? :voyons:

 

Une auto n'a aucune chance si un 38T la percute de plein fouet :non: Ca sera pas beau à voir :( Une moto même si elle roule plus vite, déjà y'a pas mal de chances qu'elle se soit couchée (malheureusement) et si elle percute la clio en glissant dessous, les caisseux craignent pas grand chose :bah:

 

C'est pas pareil pour le motard :nanana: mais ça c'est de la responsabilité de chacun de choisir sa conduite :jap:

 

Pour le freinage auto vs moto, c'est pas de ma faute si vous savez pas freiner malgré toutes los béquilles électroniques qui existent sur les tanks teutons et autres Dual CBS :o

 

 

Toi on va t'appeler le roi de la pirouette, tu raconte 10 conneries à l'heure et tu cherche encore le moyen de retomber sur tes papattes :D

Osef des poids-lourds, perso je conduis pas de 45T et ils sont tellement gros que j'arrive à les voir d'assez loin pour les eviter (un peu comme les elephants roses quoi).

 

Pour le freinage, tu as faux c'est tout, t'a dit une connerie (encore ?!?). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon je crois qu'on est au moins d'accord sur un point : les motos sont moins dangereuses que les 38T :fleur: Si les véhicules lourds sont limités d'avantage que les voitures, pourquoi ne pas donner plus d'amplitude aux motos ? :p

 

Sans parler du fait que ça permet de s'extraire de la circulation, qui est l'ennemi n°1 en moto :coucou:

 

 

 

JE SAIS !

On interdit les voitures, les cmaions, les pietons et les velos comme ca on peut limiter les motos à 130 sur les nationales. Tu crois qu'il n'y aura plus de mort ? :D

 

Augmenter la limitation de vitesse pour les motos, cela ferai appel aux capacités de conduites des motards et franchement c'est pour le moins aleatoire (surtout quand on est persuadé de freiner comme une voiture :ddr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra aussi que tu nous expliques pourquoi c'est plus responsable de rouler à 200 en moto qu'en auto, j'attends avec impatience :W

 

 

Je ne dirais pas que c'est plus responsable.

 

Mais disons alors qu'il faut à peine quelques secondes d'accélération pour se retrouver à 200 en moto (et encore je parle en SV, donc sur une plus puissante c'est encore moins :p ), en caisse il faut vraiment de la place pour se lancer. :oui:

 

Un bout d'autoroute sans personne pendant 500m, hop 200. En voiture, avant de passer à 200 tu auras dépassé plein de caisses à 160-170. :bah:

 

Et puis je préfère avoir à faire un freinage à 200 en moto qu'en voiture... En voiture, au bout du 4 ou 5e freinage déjà tes freins sont à bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dirais pas que c'est plus responsable.

 

Mais disons alors qu'il faut à peine quelques secondes d'accélération pour se retrouver à 200 en moto (et encore je parle en SV, donc sur une plus puissante c'est encore moins :p ), en caisse il faut vraiment de la place pour se lancer. :oui:

 

Un bout d'autoroute sans personne pendant 500m, hop 200. En voiture, avant de passer à 200 tu auras dépassé plein de caisses à 160-170. :bah:

 

Et puis je préfère avoir à faire un freinage à 200 en moto qu'en voiture... En voiture, au bout du 4 ou 5e freinage déjà tes freins sont à bout de souffle.

 

 

Putain on aura tout lu, un SV à 200 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Putain on aura tout lu, un SV à 200 :roll:

 

 

:W Et des voitures équipées de freins en carton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain on aura tout lu, un SV à 200 :roll:

 

 

 

Je sais qu'un compteur moto est optimiste et que quand il indique 240 on en est loin. :roll: Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, c'est pas une 125 non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W Et des voitures équipées de freins en carton :D

 

 

Bah j'ai pourtant de bons freins sur ma voiture et pourtant au bout de 4 ou 5 freinages à environ 220 je sentais bien que ça n'avait plus du tout de mordant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Oh, tout le monde roule pas en BM hein les pédé2riches. :D

 

 

Ah.... donc les caisses françaises n'ont pas de freins :D soucis d'économie peut être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Bah j'ai pourtant de bons freins sur ma voiture et pourtant au bout de 4 ou 5 freinages à environ 220 je sentais bien que ça n'avait plus du tout de mordant. :bah:

 

 

T'as quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

C'est comme le porc salut, c'est marqué dessus. :o

 

 

Ok.... maintenant, si elle a 20 ans, ceci explique peut être cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok.... maintenant, si elle a 20 ans, ceci explique peut être cela :D

 

 

Les freins n'ont pas 20 ans je te rassure, et elle est comme neuve donc je ne parle pas d'un étron rincé loin de là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pourquoi, y'en a qui roulent avec des caisses françaises? :blague:

 

:buzz:

 

 

Je ne savais déjà pas qu'ils faisaient des voitures :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais qu'un compteur moto est optimiste et que quand il indique 240 on en est loin. :roll: Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, c'est pas une 125 non plus. :o

 

 

Non un SV c'est une 125 toute molle :oui:

 

 

 

 

 

Je te rassure, c'est de l'humour même si le SV c'est quand même une merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon au bout du compte on s'en fout, qu'il y a ait une raison valable ou pas ce n'est pas la question...

En caisse j'arrive à respecter les limitations à part quelques fois où je veux m'amuser, alors qu'en moto que ce soit pour s'amuser ou pas ben c'est tout bonnement impossible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dirais pas que c'est plus responsable.

 

Mais disons alors qu'il faut à peine quelques secondes d'accélération pour se retrouver à 200 en moto (et encore je parle en SV, donc sur une plus puissante c'est encore moins :p ), en caisse il faut vraiment de la place pour se lancer. :oui:

 

Bof, moins qu'avec un SV. C'que vous êtes de mauvaise foi quand même quand il s'agit de justifier l'injustifiable :roll:

 

Quant aux freins en carton, si j'en juge des 100aines de bornes que j'ai fait en corse cet été avec la voiture chargée, non je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non un SV c'est une 125 toute molle :oui:

 

 

 

 

 

Je te rassure, c'est de l'humour même si le SV c'est quand même une merde :D

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça ! :o

 

Là je vais partir en croisade contre tous ceux qui disent du mal de cette magnifique moto, y a trop d'abus. :mad:

 

Pour quelle raison valable est-ce plus une merde qu'une autre bécane ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...