Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

En 1h il a dit, pas 1h15 :o

 

 

Il a parlé 1h15, la page précédente.... mais je peux refaire le calcul avec une heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis on sait tous que c'est le genre d'information totalement introuvable sur internet :oui:

 

 

T'es lourd. :roll:

Ecoute tu ne me crois pas, ben viens jeudi ramène tout ce que tu veux, un huissier etc... Mais arrêtes de dire que je suis un mytho ça m'énerve passablement. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a parlé 1h15, la page précédente.... mais je peux refaire le calcul avec une heure :D

 

 

Non, j'ai parlé 1h en 1'15 et c'est je ne sais plus qui qui a fait une faute par la suite. Appuies sur page précédente, tu verras. :jap:

 

lomig viens jeudi s'il te plaît, si tu veux je te fourni le chrono parce que là ça commence à faire suer tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es lourd. :roll:

Ecoute tu ne me crois pas, ben viens jeudi ramène tout ce que tu veux, un huissier etc... Mais arrêtes de dire que je suis un mytho ça m'énerve passablement. :fleur:

 

 

Ben arrêtes de raconter passablement des conneries :fleur:

Il est impossible pour un poireau (et c'est même pas une insulte) de tourner pendant une heure en SV de route avec une moyenne de 1'15 :bah:

Surtout qu'en plus tu dis plus haut que tu n'a pas de durit avia donc je presume que ton liquide de frein est d'origine, que tu prends 190 en bout de droit,.... à ben non on va arrêter là parce que ton liquide de freins est deja à ebulition depuis 10 tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je l'ai déjà fait :o

 

 

Oui.... en même temps, une heure, 100km.... y'a pas de quoi fouetter un chat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben arrêtes de raconter passablement des conneries :fleur:

Il est impossible pour un poireau (et c'est même pas une insulte) de tourner pendant une heure en SV de route avec une moyenne de 1'15 :bah:

Surtout qu'en plus tu dis plus haut que tu n'a pas de durit avia donc je presume que ton liquide de frein est d'origine, que tu prends 190 en bout de droit,.... à ben non on va arrêter là parce que ton liquide de freins est deja à ebulition depuis 10 tours :D

 

 

Ben écoute on arrête là, si tu peux venir jeudi à 14h à Carole j'y serais, lomig j'espère y sera avec un chrono, et il y aura Moriceau aussi.

 

Et 190 en bout droit bien sûr, je ne vois vraiment vraiment pas où est le malaise. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben arrêtes de raconter passablement des conneries :fleur:

Il est impossible pour un poireau (et c'est même pas une insulte) de tourner pendant une heure en SV de route avec une moyenne de 1'15 :bah:

Surtout qu'en plus tu dis plus haut que tu n'a pas de durit avia donc je presume que ton liquide de frein est d'origine, que tu prends 190 en bout de droit,.... à ben non on va arrêter là parce que ton liquide de freins est deja à ebulition depuis 10 tours :D

 

Je m'en souvenais même pas, avec le falco en 4 tours j'avais plus de frein avec les durits d'origine :W

 

Nan mais c'est trop une moto de star le SV hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute on arrête là, si tu peux venir jeudi à 14h à Carole j'y serais, lomig j'espère y sera avec un chrono, et il y aura Moriceau aussi.

 

Et 190 en bout droit bien sûr, je ne vois vraiment vraiment pas où est le malaise. :voyons:

 

Va pas te faire mal pour essayer de démontrer que t'as raison hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je m'en souvenais même pas, avec le falco en 4 tours j'avais plus de frein avec les durits d'origine :W

 

Nan mais c'est trop une moto de star le SV hein :o

 

 

En plus, avec un réservoir de 16 litres, en tirant à toc, tu dois bien consommer 20 à 25 L au 100.... tu crois qu'il a des bidons sur les genou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute on arrête là, si tu peux venir jeudi à 14h à Carole j'y serais, lomig j'espère y sera avec un chrono, et il y aura Moriceau aussi.

 

Et 190 en bout droit bien sûr, je ne vois vraiment vraiment pas où est le malaise. :voyons:

 

 

Ecoute, vas y jeudi, prends un chrono, amuses toi, c'est l'essentiel mais je t'en suplie, arrêtes de raconter des truc plus gros que toi quand tout le monde t'explique que cela n'est pas possible :bah:

Tu reviendra jeudi soir en nous disant que en fait tu n'a fait que 40 tours en une heure (en fait 35 en réelle) et tout le monde sera content. En attendant, arrêtes là sinon on va devoir te placer à cote de Mytho17 et je suis sur que cela ne te fera pas plaisir :D

 

Quant au 190 en SV, voila quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, avec un réservoir de 16 litres, en tirant à toc, tu dois bien consommer 20 à 25 L au 100.... tu crois qu'il a des bidons sur les genou ? :D

 

 

Heu non quand même pas :cyp:

18L au 100 avec un Gex600

21L avec le 748R :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas te faire mal pour essayer de démontrer que t'as raison hein...

 

 

Je n'essaye pas de démontrer des trucs que je ne fais pas, je parle franchement et je le répète je ne vais pas m'amuser à troller sur un forum où de toute façon je ne peux pas, puisque des gens de ce dit forum m'ont déjà vu tourner. :jap:

 

Donc voilà, après vos à priori sur les newbs et les SV ça m'énerve un peu. Genre les freins lâchent au bout de 4 tours ? Ben honnêtement non, la course du levier va limite jusque la poignée mais ça freine très bien. :oui:

Donc je ne veux pas démontrer que j'ai raison, de toute façon j'ai prévu d'y tourner jeudi et je ne roulerai pas plus au dessus de mes pompes tout ça pour un malheureux concours de bite.

Je veux simplement vous faire comprendre que même si vous êtes des pilotes confirmés ou autre, ben vous ne savez pas tout. La preuve, dès que je dis que je roule une heure non stop on crie au mytho, et faire 1'15 à Carole c'est bien mais bon quand on voit des types qui font beaucoup moins en CB 500 je ne vois pas ce que ça a d'idyllique. ;)

 

Alors après voilà, croyez-le ou non mais c'est vraiment chiant de se faire prendre pour le mytho de la soirée pour un truc qui est vrai. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Heu non quand même pas :cyp:

18L au 100 avec un Gex600

21L avec le 748R :ddr:

 

 

Je pars aussi avec mes vielles références.... le 12R il sucait bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, avec un réservoir de 16 litres, en tirant à toc, tu dois bien consommer 20 à 25 L au 100.... tu crois qu'il a des bidons sur les genou ? :D

 

J'étais sur la réserve à la fin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute, vas y jeudi, prends un chrono, amuses toi, c'est l'essentiel mais je t'en suplie, arrêtes de raconter des truc plus gros que toi quand tout le monde t'explique que cela n'est pas possible :bah:

Tu reviendra jeudi soir en nous disant que en fait tu n'a fait que 40 tours en une heure (en fait 35 en réelle) et tout le monde sera content. En attendant, arrêtes là sinon on va devoir te placer à cote de Mytho17 et je suis sur que cela ne te fera pas plaisir :D

 

Quant au 190 en SV, voila quoi ....

 

 

Jamais vous remettez vos à prioris en question ? :roll:

 

Je ne vois absolument pas ce qui sort du réel. :bah: Et merci de ne pas me prendre pour l'autre abruti. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Jamais vous remettez vos à prioris en question ? :roll:

 

Je ne vois absolument pas ce qui sort du réel. :bah: Et merci de ne pas me prendre pour l'autre abruti. :jap:

 

 

Tu tiens plus longtemps qu'un pilote de moto GP, c'est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Je sais comment il prends 190 au bout de ligne droite !

La vitesse est prise en sortie de boite sur le SV non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment il prends 190 au bout de ligne droite !

La vitesse est prise en sortie de boite sur le SV non ? :cyp:

 

 

 

Non. :bah: Et de toute manière, je suis tout origine de la boite aux pneus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'essaye pas de démontrer des trucs que je ne fais pas, je parle franchement et je le répète je ne vais pas m'amuser à troller sur un forum où de toute façon je ne peux pas, puisque des gens de ce dit forum m'ont déjà vu tourner. :jap:

 

Donc voilà, après vos à priori sur les newbs et les SV ça m'énerve un peu. Genre les freins lâchent au bout de 4 tours ? Ben honnêtement non, la course du levier va limite jusque la poignée mais ça freine très bien. :oui:

Donc je ne veux pas démontrer que j'ai raison, de toute façon j'ai prévu d'y tourner jeudi et je ne roulerai pas plus au dessus de mes pompes tout ça pour un malheureux concours de bite.

Je veux simplement vous faire comprendre que même si vous êtes des pilotes confirmés ou autre, ben vous ne savez pas tout. La preuve, dès que je dis que je roule une heure non stop on crie au mytho, et faire 1'15 à Carole c'est bien mais bon quand on voit des types qui font beaucoup moins en CB 500 je ne vois pas ce que ça a d'idyllique. ;)

 

Alors après voilà, croyez-le ou non mais c'est vraiment chiant de se faire prendre pour le mytho de la soirée pour un truc qui est vrai. :bah:

 

 

Les CB tourne en 1'10 en effet mais tu a vu les mecs dessus ? Ils tournent en National, pas en regionale du 93. Et c'est pas des courses d'une heure mais de 20 minutes. Je te rappel quand même que c'est pas simplement tourner une heure mais tourner une heure en 1'15 de moyenne dont tu te vante !

Que tu te sois un "peu" planter dans les chiffres ok mais arrêtes de nous prendre pour des jambons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'étais sur la réserve à la fin. :bah:

 

 

T'es qu'un Gro Mytho argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifadrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Bon j'ai lu Toussa, et entre les infos un peu fabuleuses des compteurs suzuki et les vieux qui font chier.. parce qu'il se font chier :Dadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Tout de facon vous savez pas conduire et nous on est des gros déglingos alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je sais comment il prends 190 au bout de ligne droite !

La vitesse est prise en sortie de boite sur le SV non ? :cyp:

 

 

Nan elle est pris avec la temperature de l'huile adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

Non, j'ai parlé 1h en 1'15 et c'est je ne sais plus qui qui a fait une faute par la suite. Appuies sur page précédente, tu verras. :jap:

 

lomig viens jeudi s'il te plaît, si tu veux je te fourni le chrono parce que là ça commence à faire suer tout ça. ;)

 

Je vais faire mon possible pour passer, mais je resterais pas une heure hein :o

J'ai un boulot moi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Faut croiser les doigts pour pas qu'il pleuve :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les CB tourne en 1'10 en effet mais tu a vu les mecs dessus ? Ils tournent en National, pas en regionale du 93. Et c'est pas des courses d'une heure mais de 20 minutes. Je te rappel quand même que c'est pas simplement tourner une heure mais tourner une heure en 1'15 de moyenne dont tu te vante !

Que tu te sois un "peu" planter dans les chiffres ok mais arrêtes de nous prendre pour des jambons...

 

 

Je ne me vente de rien et je n'avais pas de chrono, ni le nombre de tours. J'ai tourné une heure, j'en ai eu pour 18 euros exactement, et j'ai fait 100km. Donc voilà arrêtez de m'emmerder. Je ne prends personne pour un jambon, c'est vous qui ne comprenez pas qu'on peut tourner une heure à bon rythme sur circuit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vous remettez vos à prioris en question ? :roll:

 

Je ne vois absolument pas ce qui sort du réel. :bah: Et merci de ne pas me prendre pour l'autre abruti. :jap:

 

 

C'est pas des à prioris, c'est la simple realité.

 

 

Ecoute on va faire trés simple, si jeudi tu arrive à tourner une heure en 1'15 de moyenne sur ton SV, je me ferai un plaisir de te payer un coup la prochaine fois que je monterai sur Paris :oui: par contre si tu te pete la geuele, je monterai pour te la detruire une seconde fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon possible pour passer, mais je resterais pas une heure hein :o

J'ai un boulot moi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Faut croiser les doigts pour pas qu'il pleuve :peur:

 

 

J'ai maté la météo et c'est soleil. :veedub:

 

Par contre pas de Ptitepuce c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Les CB tourne en 1'10 en effet mais tu a vu les mecs dessus ? Ils tournent en National, pas en regionale du 93. Et c'est pas des courses d'une heure mais de 20 minutes. Je te rappel quand même que c'est pas simplement tourner une heure mais tourner une heure en 1'15 de moyenne dont tu te vante !

Que tu te sois un "peu" planter dans les chiffres ok mais arrêtes de nous prendre pour des jambons...

 

 

Ben en meme temps pour les temps kilometrage et tout y'a pas le maeme matos que les pros.. d'ou moins de précision, faut être indulgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas des à prioris, c'est la simple realité.

 

 

Ecoute on va faire trés simple, si jeudi tu arrive à tourner une heure en 1'15 de moyenne sur ton SV, je me ferai un plaisir de te payer un coup la prochaine fois que je monterai sur Paris :oui: par contre si tu te pete la geuele, je monterai pour te la detruire une seconde fois :ddr:

 

 

 

:ddr: On fait comme ça. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ben en meme temps pour les temps kilometrage et tout y'a pas le maeme matos que les pros.. d'ou moins de précision, faut être indulgent ;)

 

 

Suzuki, c'est suzuki hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...