Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

 

Je ne me vente de rien et je n'avais pas de chrono, ni le nombre de tours. J'ai tourné une heure, j'en ai eu pour 18 euros exactement, et j'ai fait 100km. Donc voilà arrêtez de m'emmerder. Je ne prends personne pour un jambon, c'est vous qui ne comprenez pas qu'on peut tourner une heure à bon rythme sur circuit. :bah:

 

 

Vivement jeudi :lover: mais démerde toi pour avoir un temoin valable (genre pas un troll :ddr:) parce que 100km en 1 heure ca fait une moyenne de 1'15 hein :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

 

Suzuki, c'est suzuki hein :cyp:

 

 

Toutafé :D

 

Moi j'ai pas reussi 190 :/

 

180 compteur grand max.. mais bon je me traine la moule :D

ca doit faire un bon 160 réel.. mais ca suifft pour se faire plaisir.. :jap:

 

Et Yess roule pas mal.. il faut pas trop trop juger a priori :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Vivement jeudi :lover: mais démerde toi pour avoir un temoin valable (genre pas un troll :ddr:) parce que 100km en 1 heure ca fait une moyenne de 1'15 hein :ange:

 

 

Ouai mais comme à la base l'odo est pas precis.. en vrai ca doit faire moins :jap:

 

Edit: pour la prochaine Alfano pour tout le monde... :cyp:

 

Tu peux te priver de dessert Zip' et nous les offrir :fleur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement jeudi :lover: mais démerde toi pour avoir un temoin valable (genre pas un troll :ddr:) parce que 100km en 1 heure ca fait une moyenne de 1'15 hein :ange:

 

 

Bah écoute il y aura Moriceau et Lomig, c'est déjà ça. Ensuite si tu veux viendre pas de soucis on peut même se boire un verre après. ;)

 

Reste à savoir qui paiera. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en meme temps pour les temps kilometrage et tout y'a pas le maeme matos que les pros.. d'ou moins de précision, faut être indulgent ;)

 

 

1 heure = 60 minutes = 3600 secondes

100 km = 100 000 metres = .. beaucoup de petit metres :ange: = 50 tours

 

Y'a pas besoin d'un Alfano pour mesurer ca :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

1 heure = 60 minutes = 3600 secondes

100 km = 100 000 metres = .. beaucoup de petit metres :ange: = 50 tours

 

Y'a pas besoin d'un Alfano pour mesurer ca :p

 

 

Oui mais 100km affiché sur l'ODO d'une suzuki est différent de 100km parcouru réellement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute il y aura Moriceau et Lomig, c'est déjà ça. Ensuite si tu veux viendre pas de soucis on peut même se boire un verre après. ;)

 

Reste à savoir qui paiera. :p

 

 

700 bornes pour boire un verre et voir un SV à Carole, je passe mon tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Oui mais 100km affiché sur l'ODO d'une suzuki est différent de 100km parcouru réellement :bah:

 

 

En gros tu nous dis qu'une SV à 200 km/h qui roule 100 km à en fait parcouru 80 km à 160 km/h ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Tenir le 1'15 je dis oui. 1'13, non je n'ai jamais prétendu à ça.

 

 

Ben j'ai fait le calcul avec tes 100km et ton heure.... et c'est 1'13 de moyenne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 100km affiché sur l'ODO d'une suzuki est différent de 100km parcouru réellement :bah:

 

 

Va pas commancer à chercher des excuse toi :roll:

Tu prends ton cahier et tu fais des coches à chaques fois que tu le vois passer. Au bout d'une heure tu arrêtes et tu comptes les coches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Oui mais 100km affiché sur l'ODO d'une suzuki est différent de 100km parcouru réellement :bah:

 

Moi je dis pour mettre tout le monde d'accord,il faudrait que tu prennes une photo au même endroit à chaque fois qu'il passe,avec l'heure affichée.......Les preuves irréfutables argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

En gros tu nous dis qu'une SV à 200 km/h qui roule 100 km à en fait parcouru 80 km à 160 km/h ? :D

 

 

c'est l'idéée :jap:

 

mais bon à 200 affiché ca doit correspondre en a un petit 180.. en comptant un bon 10% d'erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pour mettre tout le monde d'accord,il faudrait que tu prennes une photo au même endroit à chaque fois qu'il passe,avec l'heure affichée.......Les preuves irréfutables argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Et pour être sur, a chaque tour il doit lui même indiquer le numero du tour avec ses doigts :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Va pas commancer à chercher des excuse toi :roll:

Tu prends ton cahier et tu fais des coches à chaques fois que tu le vois passer. Au bout d'une heure tu arrêtes et tu comptes les coches :D

 

 

Et moi j'ai pas le droit de tourner :ouin:

 

Merde comme faire :D

 

on va laisser un camescope au bord de piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est l'idéée :jap:

 

mais bon à 200 affiché ca doit correspondre en a un petit 180.. en comptant un bon 10% d'erreur :)

 

 

Heu sur une BM à 190, le réel c'est 173 donc sur une Suzuki......ha ben c'est ca, 173 mais pour 200 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi j'ai pas le droit de tourner :ouin:

 

Merde comme faire :D

 

on va laisser un camescope au bord de piste :D

 

 

Moi je paye pas un verre si y'a pas un temoin "permanent" ! je connais le coup de la pause au fond dans les graviers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

Et moi j'ai pas le droit de tourner :ouin:

 

Merde comme faire :D

 

on va laisser un camescope au bord de piste :D

 

Elle est où la solidarité entre SVistes ??? :o

Tu pourrais faire un effort pour ton camarade adrien_sans_voiture.gif.f04af18b9cf58a921e897d4011ee490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Heu sur une BM à 190, le réel c'est 173 donc sur une Suzuki......ha ben c'est ca, 173 mais pour 200 :ddr:

 

 

Un pote m'avai proposé de me preter son tomtom rider.. je lui prendrai et je te dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me vente de rien et je n'avais pas de chrono, ni le nombre de tours. J'ai tourné une heure, j'en ai eu pour 18 euros exactement, et j'ai fait 100km. Donc voilà arrêtez de m'emmerder. Je ne prends personne pour un jambon, c'est vous qui ne comprenez pas qu'on peut tourner une heure à bon rythme sur circuit. :bah:

 

Bah quand tu racontes que tu tournes 1 plombe à un rythme totalement impossible à tenir pour un SV stock, si :bah:

 

On en reparle vendredi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Moi je paye pas un verre si y'a pas un temoin "permanent" ! je connais le coup de la pause au fond dans les graviers :o

 

 

Merde :cyp:

 

On fera un truc avec données télémétriques, photos, video, et comme ca ca sera Zip' Approved adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Un pote m'avai proposé de me preter son tomtom rider.. je lui prendrai et je te dirai :)

 

 

Et pour lire la vitesse, il va lâcher le guidon et se vautrer.... fait pas ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu racontes que tu tournes 1 plombe à un rythme totalement impossible à tenir pour un SV stock, si :bah:

 

On en reparle vendredi hein...

 

 

OK, pas de soucis. :bah:

 

Je ne vois toujours pas en quoi ce rythme est totalement impossible mais bon, on va arrêter la dessus de toute façon jeudi soir on verra bien. ;)

Ensuite évidemment si tu es libre jeudi aprèm, tu sais quoi faire... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Ca devient pire que de l'enquète policière ce truc. :ddr:

 

Bon lomig on compte sur toi. :ange:

 

Moi je préviens de suite,si je viens (car c'est pas certain),je resterais pas une heure :non:

Par contre si ya apéro,je suis là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

OK, pas de soucis. :bah:

 

Je ne vois toujours pas en quoi ce rythme est totalement impossible mais bon, on va arrêter la dessus de toute façon jeudi soir on verra bien. ;)

Ensuite évidemment si tu es libre jeudi aprèm, tu sais quoi faire... :oui:

 

 

Tu l'as dit toi même que à 1'13", c'était pas possible.... pourtant c'est les chiffres que tu avances. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bon a votre avis combien de BAN pour le HS depuis 4 pages ?

Moi je dis 3 au moins :D

 

 

Depuis quand des topic pareil, sont des sujet sérieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Et pour lire la vitesse, il va lâcher le guidon et se vautrer.... fait pas ça :ddr:

 

 

 

J'ai fait la mesure avec mon Rider :oui:

 

 

Si Zip' est pas tombé j'y arriverai :D

 

Nan mais le Rider c'est fait pour les moto pas besoin de lacher le guidon ;)

 

Pour recentrer.. est ce que l'on est considéré comme ne respectant les vitesses meme si on à un compteur suzuki blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Moi je préviens de suite,si je viens (car c'est pas certain),je resterais pas une heure :non:

Par contre si ya apéro,je suis là :ange:

 

 

On fera une moyenne alors.... tu resteras 1/2h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

On fera une moyenne alors.... tu resteras 1/2h :D

 

 

Nan 1 tour c'est mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...