Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Fiesta flexfuel e85


sub13
 Partager

Messages recommandés

Les Fiesta E85, il y en a probablement qui ont été commandées mais sans doute assez peu qui ont été livrées donc ça va être compliqué pour des retours d'utilisateur. Cela dit, au niveau "propreté", les versions mHEV font mieux que la version E85 (en attendant des éventuelles versions E85 + mHEV) au niveau CO2 avec une consommation moindre et la puissance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono 59

normal que vous avez pas beaucoup de réponse les livraisons de fiesta E85 sont prévue au plus tot au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono 59

bonjour a vous ayant commander la mienne en mai 2021 et qui devait être livrée en septembre a ce jour toujours pas réceptionner ma voiture finalement  est entrée en production mi février et ce sera le nouveau modèle 2022 en Flex fuel 95cv en finition cool and connect avec les jantes alu offerte par mon concessionnaire bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai comandé une FORD  FIESTA  flexfuel le 20 novembre 2021  pour une livraison le 22  avril 2022  Date extreme de livraison . 

A ce jour pas de voiture et pas de date de livraison PREVU !!!

Je trouve que c est PETIT  de la part d un groupe comme ZELUS  ne previenne pas leur client pour un raté !

Ok , il y a le COVID  et maintenant l ' UKRAINE  mais la NON INFORMATION  me laisse perplexe 

de la part d un concessionnaire qui est possède plusieurs garage en région parisienne 

EST CE VRAIMENT SERIEUX  ? 

A quoi joue FORD ? 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la fabrication de la Fiesta est interrompue depuis plusieurs semaines, j'en ai été informé par mon concessionnaire, donc j'ai annulé ma commande. Il m'a proposé leur véhicule de direction. J'en reviens au délai, d'après le commercial, cette interruption de production peu durer de 6 mois à deux ans. Je vos conseille de retourner voir votre commercial et annuler la vente (l'achat) car le délai maxi n'a pas été respecté.

 

Le commercial aurait du vous informer de l'arrêt de la fabrication de la Fiesta, pas cool tout ça.

C'est ce qu'a fait le mien par tel. afin que je prenne une décision. Pour info, j'avais commandé le même modèle que vous en ST Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ruaux a dit :

Bonjour, la fabrication de la Fiesta est interrompue depuis plusieurs semaines, j'en ai été informé par mon concessionnaire, donc j'ai annulé ma commande. Il m'a proposé leur véhicule de direction. J'en reviens au délai, d'après le commercial, cette interruption de production peu durer de 6 mois à deux ans. Je vos conseille de retourner voir votre commercial et annuler la vente (l'achat) car le délai maxi n'a pas été respecté.

 

Le commercial aurait du vous informer de l'arrêt de la fabrication de la Fiesta, pas cool tout ça.

C'est ce qu'a fait le mien par tel. afin que je prenne une décision. Pour info, j'avais commandé le même modèle que vous en ST Line.

 

Bonjour,

 

de mon côté après avoir lu cela sur le forum il y a 15 jours 3 semaines je dirai, j'avais  contacté mon concessionnaire en posant clairement la question et il m'a confirmé que les véhicules continuaient d'être produits (moins de choix au niveau des options etc.) et que la marque leur demandait de vendre les modèles les plus rentables au niveau des marges mais pas d'arrêt de prod.

 

Je ne sais plus quoi penser.

 

C'est quelle concession qui t'a dit cela stp ?

 

J'avais même appelé d'autres villes en me faisant passer pour un potentiel acquéreur et j'avais eu le même discours avec notamment les délais à quasi un an si on commandait en Avril.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 10:17, ruaux a dit :

Bonjour, la fabrication de la Fiesta est interrompue depuis plusieurs semaines, j'en ai été informé par mon concessionnaire, donc j'ai annulé ma commande. Il m'a proposé leur véhicule de direction. J'en reviens au délai, d'après le commercial, cette interruption de production peu durer de 6 mois à deux ans. Je vos conseille de retourner voir votre commercial et annuler la vente (l'achat) car le délai maxi n'a pas été respecté.

 

Le commercial aurait du vous informer de l'arrêt de la fabrication de la Fiesta, pas cool tout ça.

C'est ce qu'a fait le mien par tel. afin que je prenne une décision. Pour info, j'avais commandé le même modèle que vous en ST Line.

LES CONCESSIONS FORD ne sont pas a la hauteur pour informer les clients , 6 mois a 2 ans c est du foutage de gueule ! 

Donc ne comandez pas de FORD FIESTA vous ne l ' aurez PAS !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous connaissez des concessions à la hauteur en ce moment ? Dites-moi lesquelles ? 

 

En tout cas, même si l'écart d'attente est énorme, mon concessionnaire a eu l'honnêteté de me dire qu'il y avait un grand flou en ce qui concerne le retour de la production de la Fiesta. Il ne m'a pas incité à en commander une est prendre mon mal en patience. 

 

À côté de cela, il n'a pas fait le forcing pour me vendre autre chose. 

Il m'a seulement informé que sa Fiesta de demo. était à vendre. 

Après vérification, elle vient de "partir". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard de livraison de vehicule

Nous mettons tout en œuvre pour fabriquer et vous livrer votre véhicule dans les meilleurs délais. Tout comme vous, nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre nouveau véhicule Ford. Il peut cependant arriver que nous rencontrions des retards de production ou de livraison. Lorsque nous savons que nous risquons de subir un retard de production, nos concessionnaires agréés en sont les premiers informés. Ils peuvent également accéder à nos systèmes afin de vérifier l'avancement de votre nouvelle commande. Contactez votre conseiller commercial pour savoir où en est votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait(e), demandez à vous entretenir avec le conseiller commercial qui veillera à tout mettre en œuvre pour que votre nouveau véhicule Ford vous soit livré dès que possible.

Pour les commandes en ligne, la vente en ligne est uniquement, pour le moment, en place pour Mach-E , le client peut suivre quelques étapes de la production de son véhicule, dans l’espace client Ford depuis ford.fr.

Pour les autres véhicules le véhicule peut être configuré en ligne et le résumé envoyé au concessionnaire. 

Les clients reçoivent des "e-mails de bienvenue" qui les informent des différentes étapes de la production et d'autres informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler 2 concessions au hasard en France encore, les 2 me disent que la production n'est pas arrêtée juste que les délais s'allongent à cause du manque de puces électroniques.

 

A un des deux vendeurs je demande pour le bleu boundless,  on me dit bien qu'il est retiré du catalogue . Je demande " et ceux qui avaient pu le commander quand c'était dispo ? "

 

Il m'a répondu qu'ils avaient du rappeler les clients pour changement de couleur ou annulation car Ford ne produit plus cette couleur pour optimiser les lignes. 

 

Ma concession m'avait dit que c'était OK vu que la commande a été passée comme ça.

 

C'est dingue cette pluralité de discours.

 

Il m'a aussi dit " ceux qui commandent maintenant le délai est pour Noël voire début d'année pro "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRODUCTION ARRETEE DES FIESTA ET FOCUS source ZELUS MONTGERON 91 ET ALLIANCES CHELLES 77

Attendons gentiment , les premiers DESOLE  ce sont les vendeurs qui ne touchent pas leur com pour VIVRE ! 

FORD FRANCE  ne sait pas quand la production reprendra pour les fiesta et focus et ce que nous savons FORD A CHOISI de produire les PUMA et KUGA qui margent plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alma94 a dit :

PRODUCTION ARRETEE DES FIESTA ET FOCUS source ZELUS MONTGERON 91 ET ALLIANCES CHELLES 77

Attendons gentiment , les premiers DESOLE  ce sont les vendeurs qui ne touchent pas leur com pour VIVRE ! 

FORD FRANCE  ne sait pas quand la production reprendra pour les fiesta et focus et ce que nous savons FORD A CHOISI de produire les PUMA et KUGA qui margent plus !!!!

 

Bonjour,

 

j'ai eu la deuxieme concession citée au téléphone, le commercial m'a dit délai de 18 mois pour les Fiesta et Focus et production à l'arrêt à cause des semi conducteurs.

 

Je vais appeler ma concession cet après-midi, je suis certain d'avoir un discours différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la première concession citée j'ai appelé aussi, et discours un peu différent.

 

Concernant le délai,  les 18 mois n'ont pas été évoqués , juste c'est " pile ou face " en fonction des modèles commandés par rapport à la date de production.

 

" les chaînes de prod ne sont pas à l'arrêt mais tournent au ralenti, une fois sur 2 voire une fois sur 3. D'ailleurs nous ne prenons plus de bon de commande mais des bons de réservation,  sur lesquels Ford ne s'engage pas concernant la conformité du véhicule livré par rapport à celui souhaité sur ce même bon. Vous pouvez ainsi commander une Fiesta Blanche et vous en voir proposer une noire "

 

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment et est ce que Ford redescend les bonnes informations aux concessionnaires et eux même vers nous les clients... 🤷‍♂️

 

J'ai envie de dire pour les personnes ayant une commande en cours de ne pas l'annuler, sachant que les délais s'allongent et que les concessions accordent de moins en moins de ristournes (d'ailleurs dans un article sur les promo du mois de mars ou avril , Caradisiac évoquait les faibles remises accordées par Ford habituellement très genereux).

 

Ca reste au final je pense un bon investissement même si le délai est plus long que prévu. 

 

Enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono59
Le 20/02/2022 à 22:41, Invité nono 59 a dit :

bonjour a vous ayant commander la mienne en mai 2021 et qui devait être livrée en septembre a ce jour toujours pas réceptionner ma voiture finalement  est entrée en production mi février et ce sera le nouveau modèle 2022 en Flex fuel 95cv en finition cool and connect avec les jantes alu offerte par mon concessionnaire bonne journée a vous

Bonjour nono 59 avez-vous reçu votre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono 59

bonjour a tous j ai reçu un appel téléphonique de mon concessionnaire lundi ma fiesta est arrivée  après 15 mois d attente seul ombre au tableau les fiesta ne possèdent plus les rétroviseurs rabattable électrique faute de composant et que concernant certaines couleurs qui ne sont plus disponibles pour l instant afin de ne pas freiner la production mon commercial ma aussi affirmer que pour l instant il ne prend plus de commande de fiesta ordre de Ford France car les délais de livraisons peuvent durer entre 18mois et 24mois 

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono 59

bonjour a tous depuis 3 semaines que je profite enfin de ma fiesta Flex fuel après 15 mois d attente quand même je peut vous dire que ce n est que du bonheur consommation a 7.2 l mais vu le prix de l éthanol c est rien elle est donnée pour 95 cv mais je pense qu' elle en donne pour 100cv car avant j avais une fiesta 75 cv de 2020 c était une bonne petite voiture mais qui se cantonner pour la ville par contre concernant la fiesta flexi fuel en boite 6 pas la peine de suivre ODB pour le changement de vitesse car vous consommerez plus en espérant de vous avoir renseignez bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...