Stewart06 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, J'ai malheureusement un jour ouvert ma voiture a distance, et en arrivant à la voiture j'ai ouvert la portière conducteur au même moment ou la centralisation s'est refermer, depuis la centralisation ne fonctionne plus du coté conducteur. Je pense que c'est le moteur qui ne fonctionne plus mais pourtant on entends un mécanisme fonctionnait quand j'actionne la centralisation. Pourriez-vous m'aider sachant que mon C4 Picasso Exclusive possède également la supercondamnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour... Je pencherai pour la panne mécanique.su système de vérrouillage de la serrure....Peut être une tige de commande qui a sauté..Pour le voir il faut démonter la garniture de porte . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stewart06 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 J’ai démonté la garniture ainsi que la centrale de verrouillage. On entend bien le clac à l’intérieur du boîtier quand j’actionne la clef, mais la sorti du boîtier n’actionne pas la tige qui permet de verrouiller ou déverrouiller la porte de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lies Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même souci que vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés