Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi de commande. Etape "bientôt disponible" jaune


Invité Mardoulon
 Partager

Messages recommandés

Invité Mardoulon

Bonjour,
Dans le suivi de commande sur MyRenault, l'étape (ultime) "Bientôt disponible" vient de passer en jaune.
Dans combien de temps la livraison au client peut-elle avoir lieu ?
Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpyKe

Bonjour, 

 

Ça varie un peu, mais souvent il faut 2 mois a l'émission de la commande.

 

Pour ma part, j'ai commandé mi-mars, reçue mi-mai. Le concessionnaire m'avait annoncé début août, donc, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il a fallut 15 jours mais parce que je l'es ai appelé (la concession) et comme par hasard elle arrivait le lendemain. Après il faut qu'il l'a nettoie et vous donne un rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mardoulon

Merci à SpyKe et dd28.

J'ai passé la commande le 23 avril avec livraison prévue le 28 juillet. Je trouve que ce "bientôt disponible" est bien précoce. Je vais me rapprocher du vendeur aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question : a votre avis, combien peut on espérer de remise en concession sur un captur IP ? ( Approvisionnement) merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...