Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Fin] 607 2.2I 16V BVA Pack Gris Iceland


Taisnej

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sil207ZM

La 1ere chose... c'est moins confortable que la C5 sur routes dégradées...

 

Ah oui, c'est le moins qu'on puisse dire :??:

Je roule en c5 toute la semaine et le we en 607, moi je dis que les jantes en 17 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les lombaires :lol:

Mais de toute façon la C5 tu pourrais lui mettre du 35/20 pouces que tu serais quand meme sur un tapis volant :p

gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de diesel :non:

 

Je le sais très bien ;) .

T'es qu'un pu*in d'égoiste qui ne pense pas aux bébés ours polaires. fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

P'tit HS; ma femme qui me suivait, moi en 306 (1.9d 235 000 kms) et elle avec la 308 m'a dit qu'elle a cru qu'elle allait crever tellement que c'était irrespirable.

Elle m'a doublée et moi par contre, rien de particulier, que des micro-particules inodores :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pour ça que je double toujours les diesels, ça pue bien trop, c'est une horreur.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je double toujours les diesels, ça pue bien trop, c'est une horreur.

 

Ma 306 pue particulièrement c'est vrai et fume pas mal mais elle passe le CT.

Derrière la 308, tu ne sens rien mais tu en prends quand même plein les poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu dois toujours doubler alors ... :ange: ...

 

Autant les nouveaux diesels ca va, que les vieux c'est horrible :/

 

M'enfin moi je ne double pas trop en fait :W y a un filtre d’habitacle plutôt performant sur la 607 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas t'aurais du renifler le trou-d'balle de ma 205 ... mais c'est vrai qu'il était difficile de la doubler ... pppppoooowwwwaaaaa

 

Perso, toujours entretenu un minimum nos mzout et ils n'ont jamais puer du cul (plus qu'un diesel neuf quoi) alors que certains doivent faire une vidange tous les 200'000 kms et ne jamais entretenir leurs mazouts increvables et ça fait des puent-du-cul ...

 

Ceci étant, je double aussi fréquemment des SP95 qui puent-du-cul car mal-réglé et pas entretenu, principalement des Rinault d'ailleurs (R19/Még-I) ou alors des VAG (GIII ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 306 pue particulièrement c'est vrai et fume pas mal mais elle passe le CT.

Derrière la 308, tu ne sens rien mais tu en prends quand même plein les poumons.

 

 

C'est pas faux. :jap:

 

Ben tu dois toujours doubler alors ... :ange: ...

 

 

Ben disons que sur mon parcours domicile-travail, je rencontre pas grand monde, heureusement! mais sinon oui, tout juste.... :cyp:

 

+1 pour le filtre d'habitacle "automatique" :o

 

 

Mouais, j'ai ça, bof, je préfère utiliser le recyclage quand ça pue vraiment....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.49d99c99c479e39e9a5d1917472b47a5.gif

 

Pas grand chose !! :D

 

Je lui ai fait vidange, filtre à air/huile/essence et disque et plaquettes avant.

 

CT en Février... ca roule :D

 

Juste ce problème d'écran multifonction qui bug que je n'ai pas encore regardé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle technique OK :o

 

juste noté un déséquilibre de frein arrière, plaquettes ARD presque HS.

Faut que je fasse plaquettes arrière avec une purge du liquide et que je jette un oeil à l'étrier gauche voir s'il est pas grippé... :D

 

voila c'est reparti pour 2ans :o

 

 

La question qui vient c'est : je viens de faire le plein à 1.6€ le litre... 118€ le plein...

Je regarde les montages GPL... 2500€ l'installation, à 0.85€ le Litre, ca se rentabilise en 50000km, donc je réfléchis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Contrôle technique OK :o

 

juste noté un déséquilibre de frein arrière, plaquettes ARD presque HS.

Faut que je fasse plaquettes arrière avec une purge du liquide et que je jette un oeil à l'étrier gauche voir s'il est pas grippé... :D

 

voila c'est reparti pour 2ans :o

 

 

La question qui vient c'est : je viens de faire le plein à 1.6€ le litre... 118€ le plein...

Je regarde les montages GPL... 2500€ l'installation, à 0.85€ le Litre, ca se rentabilise en 50000km, donc je réfléchis... :)

 

Y'a surement quet'chose comme çà!! :p

 

T'as abandonné l'E85 ??ange.gif.8a282e9e76759aa773fd6d0e5924bc5d.gif J'arrive bientôt à 85.000 kms au jus de patate, çà a bien surconsommé pendant 15 jours avec le froid, mais à 0.799€/litre çà peut consommer jusqu'à 20L/100 pour ne plus être rentable!!lol.gif.e9fe3cca2bda30adb47d2d86b3f2ec11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe au mazoil :o

 

Nan sérieux, le GPL, c'est pas top, plus le droit de te garer en sous-terrain, volume du coffre bien amputé, autonomie limitée car surconsommation de 20 à 30%, ...

 

Je peux pas le mazout, elle fait 6 trajets par jours et le plus long fait 6km...

 

Le GPL est autorisé partout, il y a des soupapes de sécurité depuis quoi ? 20ans :W

 

le volume du coffre n'est pas amputé, le réservoir prend la place de la roue de secours ;)

Sur un V8 ok mais pour un 4 pattes faut voir :o

 

Et puis la contrainte de taille dans le coffre ne te donnera pas l'illusion de la bonne affaire ;)

 

fleur.gif.489f595abf5fc6fe3afda5b4eee05ccf.gif

 

2500€ l'installation :D

Y'a surement quet'chose comme çà!! :p

 

T'as abandonné l'E85 ??ange.gif.69d61f939f616fdbaf3a9337f20c822e.gif J'arrive bientôt à 85.000 kms au jus de patate, çà a bien surconsommé pendant 15 jours avec le froid, mais à 0.799€/litre çà peut consommer jusqu'à 20L/100 pour ne plus être rentable!!lol.gif.91717bdd42b06efcdaf15c53d97b6998.gif

J'vais graisser les colonettes pour voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

L'E85 j'en ai pas à coté de chez moi, je dois faire 28km pour faire le plein, le GPL 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah ouais, y'a un calcul à faire, mais bon, le gpl a beaucoup augmenté ces dernières années, et çà fait mal pour le kit à 2500€ !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, y'a un calcul à faire, mais bon, le gpl a beaucoup augmenté ces dernières années, et çà fait mal pour le kit à 2500€ !! :p

Il est à 0.85 à la station près de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il est à 0.85 à la station près de chez moi ;)

 

Oui, 0.85, mais avec un investissement de 2500€, et si t'as plus de 100.000 kms, t'auras du mal à trouver un poseur pour ce kit gpl!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 0.85, mais avec un investissement de 2500€, et si t'as plus de 100.000 kms, t'auras du mal à trouver un poseur pour ce kit gpl!! ;)

Oui j'ai passé les 100000km cette année :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...