Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Fin] 607 2.2I 16V BVA Pack Gris Iceland


Taisnej

Messages recommandés

 

Oui, et t'es bien placé pour le savoir!! :lol:

 

 

Et comment :cry: , mais franchement ça se voit carrément pas jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif , regarde

 

20100605_004.jpg1..jpg

 

alors qu'en gros plan y a ça quand même

20100604_005.jpg

 

Ca devrait partir au Polish Pad, mais je n'ai ni la machine ni le temps. Y a des boites qui font ça pas cher et bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

 

Et comment :cry: , mais franchement ça se voit carrément pas jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif , regarde

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/20100605_004.jpg1..jpg

 

alors qu'en gros plan y a ça quand même

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/20100604_005.jpg

 

Ca devrait partir au Polish Pad, mais je n'ai ni la machine ni le temps. Y a des boites qui font ça pas cher et bien?

 

 

 

Bin je croyais que des boites comme çà existaient, alors je suis allé à une sur evreux (350€ inter exter), avec polishage de mon espace 4 quand je l'ai acheté, et toutes les petites rayures qui y étaient sont restées!!!! :pfff:

Alors, à part pour un bon décrassage de cuir ou d'intérieur dégeu, ce n'est plus pour moi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayrde, ça a été fait par des sagouins.

J'ai trouvé une prestation exterieure polish+cire pour 250€, quand j'ai vu qu'ils prevoyaient de faire ça en 1-2h j'ai eu peur...sauf s'ils s'y mettent à 4 en même temps.

Le pire c'est que la prestation se fait à domicile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Mayrde, ça a été fait par des sagouins.

J'ai trouvé une prestation exterieure polish+cire pour 250€, quand j'ai vu qu'ils prevoyaient de faire ça en 1-2h j'ai eu peur...sauf s'ils s'y mettent à 4 en même temps.

Le pire c'est que la prestation se fait à domicile :lol:

 

 

 

Des sagouins je sais pas, mais ils ont gardé l'espace une journée complète et le résultat était vraiment moyen!! :p

 

Par contre, une heure ou deux je trouve çà vraiment très rapide, il faut leur demander combien ils sont!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Mayrde, ça a été fait par des sagouins.

J'ai trouvé une prestation exterieure polish+cire pour 250€, quand j'ai vu qu'ils prevoyaient de faire ça en 1-2h j'ai eu peur...sauf s'ils s'y mettent à 4 en même temps.

Le pire c'est que la prestation se fait à domicile :lol:

 

Tout dépand de quel "polishage" il s'agit, si le travail est effectué à la machine c'est bien, si c'est fait à la main en revanche j'ai des doutes. A la main quelque soit la qualité des produits et la technique utilisée certains défauts ne seront jamais rattrapables alors qu'à la machine (quand je parle de machine je ne parle pas de la machine de chez Norauto mais de la polisseuse style Rupes, Meguiars G220...) on peut rattraper énormément de défauts (pour s'en convaincre RDV sur Cosmétique Auto).

 

Pour les 2H pourquoi pas si 4 personnes travaillent sur la voiture en même temps (donc 8H de travail ce qui me parait correct), pour la prestation à domicile tout dépend si ton domicile est bien équipée (arrosoir, terrain suffisamment grand, aire de travail ombragée si possible) et surtout si tu as un garage (séchage du véhicule, partie polishage et cirage). Personnellement j'ai récemment officié sur la Clio d'un membre FA (qui m'a posé mes plaquettes de frein, c'était donc en contrepartie de ses services), j'ai bossé à la main (polishage et cirage) des photos du résultat sont sur le topic de ma voiture (dernière page).

 

La personne était satisfaite du résultat mais je n'aurais pas demandé 250€ pour la prestation (j'ai passé environ 4H30-5H sur la voiture).

 

En revanche si travail à la machine les 250€ demandés sont justifiés, après il faut voir précisément ce qui est compris dans le forfait :) (décontamination, wetstanding, lavage des jantes et passages de roues...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Comment il pollue mon topic avec sa 3chaussettes lui :o

Polish un jour, je le ferai aussi :jap:

 

Avec une polischeuse norauto :/

 

 

 

Vas lui pourrir le sien dans les 307, comme çà en sera deux!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:ddr:

 

 

 

Un petit clin d'oeil à taisnej et à la consommation de son 2.2L essence!! ;) (un clin d'oeil aussi à Jacksparrow et sa 307 essence!!)

 

Ceci est la conso sur presque 12.000 kms d'une 607 V6 essence, campagne et ville moyenne de 60km/H!! :lol:

 

 

226696633_607ordidebord.jpg.68bcdd3f97cab441cd42d64481f686e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca vaut pas le coup de prendre une 607 en v6 2.7 hdi alors alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif .

 

 

 

Alors là tu me poses une colle!! :??:

 

Pour moi, non, à part pour avoir le couple en plus!! :)

 

Cà faisait longtemps que je voulais mettre une photo de mon ODB car j'ai toujours l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux quand je donne ma consommation!! :p

C'est maintenant chose faite!!

 

Il faudrait pouvoir comparer avec une autre 607, diesel ou essence, pour une vitesse moyenne ville 10% et campagne 90% de 60km/H!! ;)

 

A vos ODB, les gars!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuc237jH

Si on met de côté l'agrément d'un V6 essence d'une part et le prix d'un plein de GO d'autre part, une 2.2HDI fait à peu près 3L de moins dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un petit clin d'oeil à taisnej et à la consommation de son 2.2L essence!! ;) (un clin d'oeil aussi à Jacksparrow et sa 307 essence!!)

 

Ceci est la conso sur presque 12.000 kms d'une 607 V6 essence, campagne et ville moyenne de 60km/H!! :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542014/607 ordi de bord.jpg

 

Ouais si je ne faisais que des trajets comme toi, je ferais 8L ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Ca vaut pas le coup de prendre une 607 en v6 2.7 hdi alors alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif .

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Conso sur 500 kilomètres de petit trajet majoritairement en ville en avec un tout petit peu d'autoroute :

CONSO.jpg.c3e4fbfe5bd8941a4da516301686018d.jpg

 

Conso instantanée sur autoroute au régulateur a 130 km/h :

1634463266_CONSOV6HDI.JPG1..jpg.9e998b0a5e59226ffbee7e064f8a9d2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Conso sur 500 kilomètres de petit trajet majoritairement en ville en avec un tout petit peu d'autoroute :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/CONSO.jpg

 

Conso instantanée sur autoroute au régulateur a 130 km/h :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/CONSO V6HDI.JPG1..jpg

 

 

 

Même avec la vitesse moyenne plus basse, le V6 diesel est plus économique, c'est sur!! ;)

 

@ taisnej, donc ton 2.2L consomme beaucoup parce que tu fais beaucoup de ville ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Conso sur 500 kilomètres de petit trajet majoritairement en ville en avec un tout petit peu d'autoroute :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/CONSO.jpg

 

Conso instantanée sur autoroute au régulateur a 130 km/h :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/CONSO V6HDI.JPG1..jpg

 

48KM/H c'est pas de la ville :W

 

Nous on est plus à 38... ;)

 

 

Même avec la vitesse moyenne plus basse, le V6 diesel est plus économique, c'est sur!! ;)

 

@ taisnej, donc ton 2.2L consomme beaucoup parce que tu fais beaucoup de ville ??!

 

Oui :oui:

 

Si je fais un trajet de nationales/Autoroute je suis plus à 8L5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

48KM/H c'est pas de la ville :W

 

Nous on est plus à 38... ;)

 

delorean-ftw.gif.b39e72808441b7c0c4cfa7e8be88921b.gif

J'ai bien précisé , Majoritairement de la ville... delorean-ftw.gif.89017af2a9c4856e476b0209bca4d2d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

D'ailleurs au régul à 100 je suis à 7L/100 en instantané :D

 

Conso sur le plein actuel : 10.8L :sol:

 

Madame est en vacance et ne fait donc pas de petits trajets merdiques :W

 

 

 

Cà y est, c'est encore de la faute des nanas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.3 L / 100 à 130 régulateur avec une 607 v6 hdi, ca doit être dans une p'tite descente je pense car même

le 3.0d BM ou Audi qui sont très sobres sont loin de cette valeur à cette vitesse (sur le plat et pas avec du Mistral à 110 dans le dos ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Sur un A/R de 150Km de route à 90/110 aevc foison de rond point et 6 traversée de vilalges : 8L9/100 :D

 

pas si mal :bah:

 

Ouai mais un 6 cylindres BM aurai fait mieu .... -206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48KM/H c'est pas de la ville :W

 

Nous on est plus à 38... ;)

 

 

Oui :oui:

 

Si je fais un trajet de nationales/Autoroute je suis plus à 8L5 ;)

 

Tout à fait, je suis à 29km/h de moyenne moi ==> j'ai plus qu'à rouler en trottinette!!! jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

850Km pour 74L :jap:

 

 

 

Moi pour faire des basses conso, je roule énormément au régulateur, tu fais çà aussi!?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilometrage de mazout ça :lol:

8,5l au 100, bravo :jap:

T'étais seul, et sans clim?

 

3 climatisé.... :D

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif respect :jap: .

 

Je ne l'ai fait qu'une fois :W

 

 

Moi pour faire des basses conso, je roule énormément au régulateur, tu fais çà aussi!?? :D

 

pareil :W

 

Sauf sur des routes vallonnées ou le régul à tendance à descendre un rapport pour tenir la vitesse :buzz:

 

mais avec de la nationale sans trop de rond point à 90/110 et un peu d'autoroute ca le fait :sol:

 

 

Un seule fois par contre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je pense que c'est carrément impossible pour moi :cry:

Faut juste que j'apprenne bien à jauger la réserve, là j'avais pas fait plus de 14bornes dessus. Mais c'était tellement vallonné là que je passais de "0" à 30l en cote, pas simple.

Ma prochaine voiture sera un hdi.

 

 

Nan je rigole, impossible, la prochaine sera un L6 pour un V6 selon le budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bravo, je pense que c'est carrément impossible pour moi :cry:

Faut juste que j'apprenne bien à jauger la réserve, là j'avais pas fait plus de 14bornes dessus. Mais c'était tellement vallonné là que je passais de "0" à 30l en cote, pas simple.

Ma prochaine voiture sera un hdi.

 

 

Nan je rigole, impossible, la prochaine sera un L6 pour un V6 selon le budget ;)

 

 

 

Là tu as raison, le plaisir n'est plus le même, c'est le pied!! :D

 

Et comme tu peux le remarquer, les conso ne sont pas démentielles sur les 6 cylindres modernes, pas comme sur les R30 V6 des années 80!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...