Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[photo reportage] laguna 3 theghosta 77


Invité §the724YX

Messages recommandés

Invité §car448kt

Entrerpise de lavage : tu tappe american car wash dans google et tu les aurras, ils sont un peu partout.

Avec finition et lavage intérieur main.

 

 

 

oui j'ai par contre il passe la voiture au rouleau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the724YX

A priori d'après leur site c'est un lavage en tunnel donc oui avec brosse en tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

A priori d'après leur site c'est un lavage en tunnel donc oui avec brosse en tissus.

 

 

 

donc j'y vais plus, j'y suis allé une fois et je suis ressorti avec une griffe sur le pare-choc arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

J'y suis allé pour testé par moi même, niveau lavage voiture c'est sur de ce que je vois le faire moi même c'est le même résultat et leur lustrage express donne un bel effet mais terni par les effet de tourbillon, mais l'intérieur lui est nikel tout est propre on a presque envie de rentré en chausson dans sa voiture en plus un ptit parfum cerise sa le fait bien, après y a deux choix pour que tout soit parfait le faire soi même et donc avoir tout les produits à disposition et être méticuleux et patient, ou aller chez un vrai professionnel, laisser sa voiture la journée et payer une fortune, comme on dit on a rien sans rien. De nos jours la qualité se paie à prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'y suis allé pour testé par moi même, niveau lavage voiture c'est sur de ce que je vois le faire moi même c'est le même résultat et leur lustrage express donne un bel effet mais terni par les effet de tourbillon, mais l'intérieur lui est nikel tout est propre on a presque envie de rentré en chausson dans sa voiture en plus un ptit parfum cerise sa le fait bien, après y a deux choix pour que tout soit parfait le faire soi même et donc avoir tout les produits à disposition et être méticuleux et patient, ou aller chez un vrai professionnel, laisser sa voiture la journée et payer une fortune, comme on dit on a rien sans rien. De nos jours la qualité se paie à prix d'or.

 

 

 

c'est certain moi j'ai trouvé un centre de lavage intérieur/extérieur j'en ai pour 60€ maximum mais je vais me renseigner car s'il la passe au rouleau non merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

oui mais pour 60 qu'est ce qu'il font ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

extérieur:

 

Pulvérisation d’un shampooing carrosserie

· Lavage des jantes

· Suppression des traces de moustiques

· Suppression des traces de goudron

· Lavage de la carrosserie, bas de caisse, passage de

roues, des pourtours de portières

· Rinçage à la Haute-Pression

· Rénovation des plastiques extérieurs

· Séchage de la voiture sans traces

· Application d’un brillant pneus sur les flancs

 

 

intérieur:

 

· Aspiration de complet de l’habitacle, des sièges et

du coffre

· Dépoussiérage du tableau de bord ainsi que les

grilles d’aération

· Sur les sièges en cuir, application d’une protection

adaptée en supplément *

· Nettoyage des vitres avec nettoyant vitres auto

· Nettoyage des plastiques avec un produit antistatique

· Finition du volant, des pédales, ainsi que de la clé

de contact

· Vaporisation d’un destructeur d’odeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

même service mais avec le lustrage en moins qui a mon avis est plus cher chez lui ou il ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

même service mais avec le lustrage en moins qui a mon avis est plus cher chez lui ou il ne le fait pas.

 

 

 

si pour 30€ ca fait cher à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

 

si pour 30€ ca fait cher à la fin

 

30€ juste le lustrage c'est pas donée quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

trop belle ghosta, par contre, tu as laissé ton immatriculation sur la premiere photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

:ange: oups, je te remercie je fait le nécessaire avec les modérateurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Pfiou :p sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum. Ma voiture va bien, mène sa tite vie tranquille, aucun problème, à part un ou deux coup de porte :pfff: .

Sinon vu que je ne suis pas fou du son de ma lag car cabasse c'est juste l'ampli les hp c'est en fait des philips, donc je me décide d'ajouter un sub car je souhaite quand même garder le système gps.

Pour le moment j'ai juste effectué le passage de câble assez simple et pas mal de place. Mais, mais ou est le plus de contact ??? :??: ben y en a pas j'ai eu beau cherché sur le poste, sur l'ampli, rien à faire si quelqu'un sait ou en trouver un simple d'accès ? moi j'ai pensé au contact de pédale de frein, mais bon c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

merci et encore j'ai envie de lui mettre des jantes noir ou encore mieu de type noir mais brillant avec des reflet un peu marron. Mais faut les trouver et trouver dans le porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Bonjours je viens d'ajouter un sub dans ma lag et je vous propose de montrer les photo de mon installe:

 

Vue du coffre eu oui il prend un peu de place

sonolag1.jpg.99328533a0f3afd63f6509c3c043e928.jpg

 

Vue de diagonale pour voir l'installe

sonolag2.jpg.8ee54ef038ae54e48830134ab3d42d4c.jpg

 

Vue du coté avec l'installe de l'ampli et du condo

sonolag3.jpg.ba547abc65eb57e22f2d3ed70f832931.jpg

 

J'ai essayé de faire en sorte que se ne soit pas trop moche.

Vue que les coté sont assez dur, j'ai simplement fixé le condo et l'ampli sur la paroi avec des grosse rondelle derrière, on voir voir si sa tient sur le temps :D

 

J'ai quand même eu quelque démêlé avec le condo qui réagissait bizarrement à la charge. Je l'ai branché normalement et il s'est mit à fonctionner normalement enfin j'espère. :??:

 

Pour ce qui est du son, ben sa tappe bien ... mais il faudrai que je test en branchant sur les hp de devant pour test car j'ai l'impression que l'ampli cabasse n'envoie pas tout sur les hp arrière et donc le sub n'est pas si puissant. Je sais l'ampli n'est qu'un 1*180w rms en ponté et le sub 30cm en simple bobine de 250w rms (c'est un kit mtx), mais je l'aurais pensé plus nerveux. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Ben pas tant que sa il prend environ un peu plus 1/4 du coffre mais ne donne pas autant que sa car l'ampli est sous dimensionné et pour éviter les distorsions il ne fonctionne pas a fond et je soupçonne les enceinte arrière d'être filtré par l'ampli cabasse donc je vais test en branchant sur l'avant mais vraiment rien ne vaut prendre un bon poste avec sortie rca dédié au sub comme l'alpine que j'avais dans ma clio.

Mais j'avoue sa donne déjà bien. J'ai réglé à l'oreille avec de la musique techno bien rythmé avec différent type de basse pour avoir la meilleur fréquence de coupure sur l'ampli, mais je suis qu'un petit joeur et novice dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Et oui chacun sont truc certains aime écouté du Mozart d'autre de la techno. Quand à la femme... EN colère même la plus forte sono ne la ferra pas taire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Et oui chacun sont truc certains aime écouté du Mozart d'autre de la techno. Quand à la femme... EN colère même la plus forte sono ne la ferra pas taire. :ange:

 

Ah bon :??::??: toi aussi !! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ne ferait pas pour ne plus entendre sa femme dans la voiture :D .... moi pas fan de ce genre de choses, mais chacun son truc :)

 

 

Moi pareil, parce que déjà ça prend bien trop de place.... Et que se passe-t-il si on veut replier la banquette et charger un gros truc??? Faut tout démonter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Tout démonter non vu que l'ampli et le condo sont dans le renfoncement juste à débrancher les 2 fils du sub et hop le mettre dans la cave. Mon projet initial était de le mettre dans la roue de secours, vue que j'ai pas de roue de secours sa ne posait aucun souci. Mais avant de passer à ce stade je voulais voir avec un kit de base ce que sa donnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Me revoilou encore pour un ptit délire sur ma lag, elle est sur chandelle et les jantes sont parti en sablage puis peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

la semaine prochaine normalement donc weekend piéton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

la semaine prochaine normalement donc weekend piéton :p

 

 

 

;):jap:

 

tu as changé la couleur des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

ben j'ai les jantes d'origine de la dynamique et au lieu de me payer 4 jantes neuves (un peu cher) je les fait repeindre en un gris anthracite j'espère que sa ressortira bien avec la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben j'ai les jantes d'origine de la dynamique et au lieu de me payer 4 jantes neuves (un peu cher) je les fait repeindre en un gris anthracite j'espère que sa ressortira bien avec la carrosserie

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'impression que les sorties de l'ampli cabasse sont filtrées; je ne comprends pas pourquoi les HP arrière sont comme étouffés, sans "patate" alors qu'à l'avant il y a du punch.

Si tu fais l'essai avec le branchement à l'avant, fais nous part du résultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Disons qu'après essais et surtout le faite que madame préfère conduire la voiture au calme, le mettre sur les arrière est le meilleur compromis, je peu coupé le sub sans couper le meilleur du son, pour le faire bien sonner il suffit de mettre le loudness sur on, les bass à font et le fader deux bâtons vers l'arrière et la, le caisson donne bien et suffit amplement, l'inconvénient de mettre sur l'avant serra de ne pas pouvoir le minimiser si besoin et déformera les aigüe venant des twiter avant étant donnée qu'il est clair que le principal du son vient de l'avant sur la lag.

Donc pour répondre à ta question j'ai la flemme de tout redémonter et de tester à l'avant sachant que de toute manière je laisse sur l'arrière pour des raisons de pratique. De plus on me dira : ben si tu baisse les bass le caisson sonnera plus, oui mais du coup le son n'en aura plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...