Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Avis le site de l’auto


Invité Charpalo33
 Partager

Messages recommandés

Invité Charpalo33

Bonjour, je souhaiterais témoigner concernant le mandataire le site de l’auto . 
j’ai commandé par leur biais un Q5 repéré en concession Allemande sur Dresden. 
Après avoir pris les renseignements par le biais du commercial du site de l’auto , j’ai demandé s’il était possible d’installer avant  l’achat l’Apple CarPlay, ce qui a été confirmé et m’a décidé entre autres à commander et acheter ce véhicule. 
Lors de la livraison, surprise, celui-ci n’est pas installé…. 
Je fais appel aux services du site de l’auto pour régler le soucis et obtenir au moins un geste commercial….. on me laisse mariner bien gentiment en me répondant toujours poliment et de façon hyper rassurante que des démarches sont engagées que mon mail a été traduit en allemand pour officialiser ma demande . 
Bref je re téléphone en informant le site de l’auto et donc « Nicolas » que je souhaite passer par un professionnel afin de faire ces réclamations et lui demande de me retourner les échanges de mail afin de m’appuyer sur quelque chose de concret . 
Reponse , je ne travaille que par téléphone, et donc aucune traces écrites….

Il me répond que je n’ai pas à lui expliquer comment travailler ce que je respecte mais ne partage pas surtout lorsqu’il y a réclamation. 
Moralité , je trouve que sur la vérification de ma demande d’option sur le véhicule, Le site de l’auto a manqué de sérieux et de professionnalisme et en ce qui concerne la réclamation d’un total amateurisme en ne gardant aucune tracabilité des échanges avec la concession sur ce dysfonctionnement. 
Au final , prudence avec les paroles car chacun sait que seuls les écrits font foi . 
 

Si d’autres personnes on eu ce genre de soucis avec Le site de l’auto merci de m’en faire part . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Charpalo33 a dit :

Bonjour, je souhaiterais témoigner concernant le mandataire le site de l’auto . 
j’ai commandé par leur biais un Q5 repéré en concession Allemande sur Dresden. 
Après avoir pris les renseignements par le biais du commercial du site de l’auto , j’ai demandé s’il était possible d’installer avant  l’achat l’Apple CarPlay, ce qui a été confirmé et m’a décidé entre autres à commander et acheter ce véhicule. 
Lors de la livraison, surprise, celui-ci n’est pas installé…. 
Je fais appel aux services du site de l’auto pour régler le soucis et obtenir au moins un geste commercial….. on me laisse mariner bien gentiment en me répondant toujours poliment et de façon hyper rassurante que des démarches sont engagées que mon mail a été traduit en allemand pour officialiser ma demande . 
Bref je re téléphone en informant le site de l’auto et donc « Nicolas » que je souhaite passer par un professionnel afin de faire ces réclamations et lui demande de me retourner les échanges de mail afin de m’appuyer sur quelque chose de concret . 
Reponse , je ne travaille que par téléphone, et donc aucune traces écrites….

Il me répond que je n’ai pas à lui expliquer comment travailler ce que je respecte mais ne partage pas surtout lorsqu’il y a réclamation. 
Moralité , je trouve que sur la vérification de ma demande d’option sur le véhicule, Le site de l’auto a manqué de sérieux et de professionnalisme et en ce qui concerne la réclamation d’un total amateurisme en ne gardant aucune tracabilité des échanges avec la concession sur ce dysfonctionnement. 
Au final , prudence avec les paroles car chacun sait que seuls les écrits font foi . 
 

Si d’autres personnes on eu ce genre de soucis avec Le site de l’auto merci de m’en faire part . 
 

 

Je profite de ton post pour adresser une petite "dédicace" (qui ne s'adresse pas à toi) :

 

J'adore les gros malins, qui viennent nous expliquer sur le forum qu'on est des idiots de payer les bagnoles au prix fort, alors que eux, ont toujours des supers plans via des filières parallèles (mandataire entre autres, mais c'est aussi vrai pour la mécanique/l'assurance/les pièces etc...) et qui ensuite, viennent pleurer sur la qualité de la prestation !

 

C'est valable pour tout les secteurs, on a pas les moyens de payer pas cher, méditez la dessus les amis 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...