Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis le site de l’auto


Invité Charpalo33

Messages recommandés

Invité Charpalo33

Bonjour, je souhaiterais témoigner concernant le mandataire le site de l’auto . 
j’ai commandé par leur biais un Q5 repéré en concession Allemande sur Dresden. 
Après avoir pris les renseignements par le biais du commercial du site de l’auto , j’ai demandé s’il était possible d’installer avant  l’achat l’Apple CarPlay, ce qui a été confirmé et m’a décidé entre autres à commander et acheter ce véhicule. 
Lors de la livraison, surprise, celui-ci n’est pas installé…. 
Je fais appel aux services du site de l’auto pour régler le soucis et obtenir au moins un geste commercial….. on me laisse mariner bien gentiment en me répondant toujours poliment et de façon hyper rassurante que des démarches sont engagées que mon mail a été traduit en allemand pour officialiser ma demande . 
Bref je re téléphone en informant le site de l’auto et donc « Nicolas » que je souhaite passer par un professionnel afin de faire ces réclamations et lui demande de me retourner les échanges de mail afin de m’appuyer sur quelque chose de concret . 
Reponse , je ne travaille que par téléphone, et donc aucune traces écrites….

Il me répond que je n’ai pas à lui expliquer comment travailler ce que je respecte mais ne partage pas surtout lorsqu’il y a réclamation. 
Moralité , je trouve que sur la vérification de ma demande d’option sur le véhicule, Le site de l’auto a manqué de sérieux et de professionnalisme et en ce qui concerne la réclamation d’un total amateurisme en ne gardant aucune tracabilité des échanges avec la concession sur ce dysfonctionnement. 
Au final , prudence avec les paroles car chacun sait que seuls les écrits font foi . 
 

Si d’autres personnes on eu ce genre de soucis avec Le site de l’auto merci de m’en faire part . 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Invité Charpalo33 a dit :

Bonjour, je souhaiterais témoigner concernant le mandataire le site de l’auto . 
j’ai commandé par leur biais un Q5 repéré en concession Allemande sur Dresden. 
Après avoir pris les renseignements par le biais du commercial du site de l’auto , j’ai demandé s’il était possible d’installer avant  l’achat l’Apple CarPlay, ce qui a été confirmé et m’a décidé entre autres à commander et acheter ce véhicule. 
Lors de la livraison, surprise, celui-ci n’est pas installé…. 
Je fais appel aux services du site de l’auto pour régler le soucis et obtenir au moins un geste commercial….. on me laisse mariner bien gentiment en me répondant toujours poliment et de façon hyper rassurante que des démarches sont engagées que mon mail a été traduit en allemand pour officialiser ma demande . 
Bref je re téléphone en informant le site de l’auto et donc « Nicolas » que je souhaite passer par un professionnel afin de faire ces réclamations et lui demande de me retourner les échanges de mail afin de m’appuyer sur quelque chose de concret . 
Reponse , je ne travaille que par téléphone, et donc aucune traces écrites….

Il me répond que je n’ai pas à lui expliquer comment travailler ce que je respecte mais ne partage pas surtout lorsqu’il y a réclamation. 
Moralité , je trouve que sur la vérification de ma demande d’option sur le véhicule, Le site de l’auto a manqué de sérieux et de professionnalisme et en ce qui concerne la réclamation d’un total amateurisme en ne gardant aucune tracabilité des échanges avec la concession sur ce dysfonctionnement. 
Au final , prudence avec les paroles car chacun sait que seuls les écrits font foi . 
 

Si d’autres personnes on eu ce genre de soucis avec Le site de l’auto merci de m’en faire part . 
 

 

Je profite de ton post pour adresser une petite "dédicace" (qui ne s'adresse pas à toi) :

 

J'adore les gros malins, qui viennent nous expliquer sur le forum qu'on est des idiots de payer les bagnoles au prix fort, alors que eux, ont toujours des supers plans via des filières parallèles (mandataire entre autres, mais c'est aussi vrai pour la mécanique/l'assurance/les pièces etc...) et qui ensuite, viennent pleurer sur la qualité de la prestation !

 

C'est valable pour tout les secteurs, on a pas les moyens de payer pas cher, méditez la dessus les amis 😉

Modifié par boella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page