Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

problème de frein et direction assistée


Invité §vev828kv
 Partager

Messages recommandés

Invité §vev828kv

Bonjour à tous

Je recherche des infos pour ma Mazda 6 diesel 120mzr de 2006 et 130000km. je viens d’avoir un problème avec de multiples conséquences. Hier au démarrage, après avoir effectué quelques mètre j’ai perdu brutalement ma direction assisté (volant hyper dur), avec le voyants moteur qui c’est allumé en orange, plus TCS, puis le DPF qui c’est mis à clignoté et dans la foulé et la perte de l’assistance au freinage (pédale hyper dur et freinage inefficace). Pour info, depuis 3 semaines ma conso à augmente d’un litre au cent, plus des petits à-coups moteur au alentour de 2000 à 3000tr. La cause doit être commune au trois problèmes. Si quelqu’un à une piste, merci d’avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...