Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

parallelisme 3008 Suv.


xan77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Alors j'aurai une question;  je doit bientôt changer mes pneus sur un 3008 SUV 51000KM malgré le faite que je trouve que mes pneus arrière sont encore bon mais peugeot  m'informe que les 4 sont à changer .. , ma question est-ce que je doit faire la géométrie obligatoirement  complète avant plus arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir , alors non peut être légèrement dans les angles à l'avant, pour l'arrière je les trouves encore correcte mais bon parfois les concessions ont tendance à abuser a la conso..

 

sinon le véhicule est du 01/2018 c'est un (1.5 BlueHDi 130) il aura 4 ans en janvier prochain).

Modifié par xan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour, 

d'accord parce que en regardant les différents tarif proposé par les garages je voie par exemple feu vert propose

Contrôle géométrie du train roulant + Réglage parallélisme des 2 roues avant x1   69,00 E
quand à euromaster eux propose : Le réglage de la géométrie et parallélisme avant arrière + angles pour 4x4 ou SUV avec ESP consiste à contrôler et régler les alignements des roues de votre 4x4 à l'aide d'un appareil sophistiqué en 3D. à 132,50 E.
donc cela voudrait dire que euromaster joue sur les mots finalement car la ont parle quand même du double comparer au autre garage.
Pour coup je suis un peut dans le doute pour le choix..
merci pour vos réponse à venir.
Modifié par xan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xan77 a dit :

Bonjour, 

d'accord parce que en regardant les différents tarif proposé par les garages je voie par exemple feu vert propose

Contrôle géométrie du train roulant + Réglage parallélisme des 2 roues avant x1   69,00 E
quand à euromaster eux propose : Le réglage de la géométrie et parallélisme avant arrière + angles pour 4x4 ou SUV avec ESP consiste à contrôler et régler les alignements des roues de votre 4x4 à l'aide d'un appareil sophistiqué en 3D. à 132,50 E.
donc cela voudrait dire que euromaster joue sur les mots finalement car la ont parle quand même du double comparer au autre garage.
Pour coup je suis un peut dans le doute pour le choix..
merci pour vos réponse à venir.

jamais j'irais dans ces officines pour un reglage de para , c'est un coup a se retrouvé avec une voiture circulant en crabe ou pire

je vais chez un pro du pneu qui ne fait que ça et qui utilise un banc laser , le resultat est impeccable

quand a tes pneus ils ne sont pas usé tu a de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, obiwanwilly a dit :

jamais j'irais dans ces officines pour un reglage de para , c'est un coup a se retrouvé avec une voiture circulant en crabe ou pire

je vais chez un pro du pneu qui ne fait que ça et qui utilise un banc laser , le resultat est impeccable

quand a tes pneus ils ne sont pas usé tu a de la marge

bonjour, 

je suis d'accord, que dans ces garage rapide ceci est risquer de faire des réglage aussi minutieux 

peut me dire ce que tu me conseil comme pro du pneu ?

c'est bien ce qui me semblait les pneus ont encore de la marge surtout l'arrière mais à l'avant je les trouve plutôt bruyant au roulage du à l'usure peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xan77 a dit :

bonjour, 

je suis d'accord, que dans ces garage rapide ceci est risquer de faire des réglage aussi minutieux 

peut me dire ce que tu me conseil comme pro du pneu ?

c'est bien ce qui me semblait les pneus ont encore de la marge surtout l'arrière mais à l'avant je les trouve plutôt bruyant au roulage du à l'usure peut être ?

Chez moi c'est firstop mais c'est une équipe que je connais depuis des lustres et qui à bossé sous diverses enseignes suivant les rachats ...

sur mon véhicule aussi ça devient bruyant avec l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de dramatique, les pneus peuvent encore être utilisés 10 000km de plus à priori, le plot d'usure n'est pas atteint. Ils n'ont pas l'air d'avoir de petites craquelures sur les flancs. Quand au parallélisme, si la voiture roule droit, volant droit, pourquoi le vérifier/refaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...