Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Achat d'un porsche cayenne S


Jaspe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La famille s'agrandit et notre entreprises ayant eu de bons chiffres dernièrement, nous avons décidé comme seconde voiture d'acquérir une Porsche Cayenne S. J'ai 24ans et ce sera la première véritable voiture, l'Opel mériva merguez édition va hélas devoir faire profil bas. 

Quoi qu'il en soit j'avais plusieurs critères bien définis, cela faisait plusieurs semaines que j'épluchais toutes les petites annonces et j'ai pu réunir 2 vendeurs sérieux. 
Cependant, je suis jeune, c'est seulement ma deuxième voiture, la mécanique je n'y connais pas grand chose, et bien que je vous ai lu abondamment et ai prit soigneusement le temps de bien me

renseigner sur ce que j'achetais, quelques doutes subsitent. J'ai besoin de vos connaissances et de votre soutient avant de faire le grand

voyage. À priori, de Dinard en Bretagne je devrais soit la chercher à Paris soit à Nice en fonction de l'acheteur. Et pour tout dire le temps

presse assez, actuellement on roule dans la Corsa 1ère genération du garage et ce n'est pas

commode pour avec le bébé...

 

Mes critères étaient

 

 

-Modèle S V8 955 (Parce que mon budget de 16 000euros ne pourrait pas me permettrr un modèle au-dessus le semble-t-il...) 

-Essence (pour la noblesse)

-Couleur attrayante (Il fallait dans l'idéal un beige dit chamoagne ou un blanc nacre ou crème)

-Intérieur cuir calel

-Options : Toit ouvrant, suspensions pneumatiques

 

Les + : 

 

-Sieges chauffants

-Phare directionel

-Attache remorque

-Bluetooth

-Triptronic

-Vitre teintées

-Bose

 

Mes questions maintenant...: