Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

407 2L essence tourne très mal

Messages recommandés

Bonjour , dans un 1er temp je me présente,  tout nouveau sur le site je m'appel Anthony j'ai 25ans , mécanicien automobile en garage service rapide dans le 34.

J'expose mon soucis qui dure depuis des mois ! . Mon père a un 407 2L essence de 2005 je croit , acheté à sont frangin ce véhicule a était entrenue mécaniquement en temp et en heure et roulé sur toute distances sans aucun soucis ,mon pere ayant acheté ce véhicule lui a mis de l'éthanol. Et la c'est la panne ! Raté à l'accélération, perte de puissance jusqu'à arrivé à ce moment . Un beau jour il démarre et elle tourne comme une patate ( comme si elle tourné sur 2 cylindre).

Frais effectué après la panne 

- 4Bougies neuve

- bobine d'allumage (changé 2fois avec 2 marque différente)

- calculateur 

-batterie neuve

- le réservoir contient plus d'essence que d'éthanol  

controle effectué :

-faisceaux électrique (pas d'éraflure ni sectionnée)

-injecteur 1 et 4 ok (numéro 1 en partant côté distribution)

Fusible compartiment moteur OK (A recontrôler au cas ou)

-passage à la valise du travail defaut P0350 Defaut permanent (s'efface puis revient au moment du démarrage)

Plusieurs collegue du boulot sont passé mais en vain ... 

Les questions que je me pose :

-compression moteur a prendre ? 

-probleme de segmentation ?

-D'ou vient réellement ce P0350 ?

-Y'a t'il d'autre contrôle que je peut effectué ? 

pourquoi je n'ai pas d'injecteur 2 et 3 qui reçoit d'info ? Sachant que le calculateur et Ok

J'attends vos réponse avec impatience car c est sont seul vehicule et vous remercie d'avance pour vos reponse constructive .

ANTHONY.

Il y a 2 heures, TheDobermanN a dit :

Combien de km a t'elle roulé avec du E85? Et a quel pourcentage?
Combien de km a le véhicule?

Salut, le 407 a au alentour des 185 000km , combien de temp a t'il roulé au kilomètre exact je ne serait pas te répondre quand il a eu elle avait presque 180 000km il la du faire 3/4000km avec avant d'avoir ce soucis en prenant en compte que progressivement il la eu cette fameuse perte de puissance et raté ou troue a l'accélération.  Et je sait qu'au niveau du mélange il fait du 50/50 voir même 60%(éthanol)/40%(essence)...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page