Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

moteur fermeture centralisé polo 1997


Invité §inv235KK

Messages recommandés

Invité §inv235KK

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une polo de 1997 et malheureusement la fermeture centralisé est HS mais on était au courant biensur. j'aimerais savoir si il est possible de trouver le moteur d'occasion et pour combien? Et savoir egalement si c'est facile à changer.

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS comment ? aucun bruit de la pompe ?

Déjà vérifie son fusible(N°21). Puis son connecteur (aile droite dans le coffre), et la présence du 12V à ses bornes.

 

Pour vérifier si ta pompe (et tes commandes de serrure) marchent, fais la chose suivante :

- dans le même compartiment d'aile droite de ton coffre, derrière le cache, sors le "paquet" en polystyrène noir qui est logé, avec des fils qui dépassent, et un tube blanc : c'est la pompe.

- retire les 2 coques de polystyrène : la pompe est bien visible, avec son connecteur.

- tu prends un bout de fil pour faire cavalier entre les fils :

- gris/noir (cosse 10) et rouge/noir [parfois rouge/blanc] (cosse 1)

- gris/rouge (cosse 7) et rouge/noir (cosse 1)

Cà devrait actionner la pompe dans un sens ou dans l'autre.

Méfiance quand même sur la couleur des fils, çà peut varier d'un modèle à l'autre; ne fais pas de court-circuit.

S'il n'y a aucun réaction, ya un pb avec la pompe ou son alimentation; il faut 12V entre les bornes 1 et 3; et le fusible 21 doit être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv660bH

ouai c'est pas un probleme, le boitier se trouve dans le coffre coter droit, ta une ouverture ou tu peut rentrer des choses et c'est derriere ca.

 

Tu va a la casse tu doit tant tirer pour 50€, mais a VW s'est 200€, t'aura vite fait ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235KK

Merci pour votre aide je vais regarder ce soir. en fait c'est celui à qui je l'ai acheté qui m'a dit que c'était le moteur qui était mort alors je vais quand même vérifié.

sinon j'irais voir à la casse pouressayer de trouver cette pièce je pense que ca devrait être simple à installer car c'est facile d'accès.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv823bH

bonjour, je suis tombé ici par hazard, j'ai un probleme avec ma polo de 97 : quand je roule mes 4 porte se ferment et s'ouvre sans arret , sa vient de la fermeture centralisé, quelqun peut il m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou047HY

Salut Bob,

comme t'a l'air assez fort sur ce sujet j'en profite :

Ma mere m'a donné sa polo 1.4 ess de 1996.

Elle l'avait fait repeindre il ya quelque temps, et le carrossier lui avait deconnecté ou desactivé la fermeture centralisée car il etait resté coincé dans le véhicule. :(

Je suis passé le voir pour lui demander comment il avait fait mais il se rappelait pas bien,

il m'a dit que l'employé avait du deconnecter au niveau de la serrure conducteur.

J'ai demonté la portiere mais j'ai rien vu de particulier, le cables ont l'air en place.

ça me gave car il me faut fermer les portes et le coffre a la main, la trappe d'essence ne se verrouille pus , ça craint avec tous ces vols d'essence. :??:

merci.

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...