Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §Zbo474Pz

Bonjour tout le monde !

 

Je viens d'avoir le commercial de chez Ford qui m'a également annoncé livraison de la voiture encore une fois décalée à fin juin début juillet !

 

Pour rappel elle est commandé depuis le 1er mars ! Je me suis donc gentillement énervé en lui disant de m'en trouver une en stock (même couleur et options semblables) sinon j'annulais ma commande. Je l'avais déjà prévenu qu'il me fallait ma focus pour partir en vancance mi-juin.

 

Du coup il m'a rappelé 30 minutes après pour me dire qu'il avait trouvé ma voiture au 3/4 la même que celle commandée.

Elle est arrivée ce matin dans une concession à 100 kms de là.

Même couleur (Avallon), même finition (Titanium), même moteur (1,8L 115ch).

Au niveau des options il y a des petites différences, j'ai le poste Sony que j'avais commandé, la seconde clé télécommande que j'avais commandé également.

Par contre je récupère la galette et les tapis que je n'avais pas pris et je perd le bluetooth/commandes vocales mais bon on peut trouver des petits appareils bluetooth qui fonctionne très bien ! Tant que le Sony est là et encore j'ai eu chaud car il n'était pas dedans mais il le transfert d'un Cmax qu'il vient de recevoir.......

 

Donc voilà dans une semaine environ elle sera mienne... ça me tarde

Dès que je l'ai photos, photos et photos !

 

 

En parlant de Bluetooth, si tu comptes investir dans un GPS, un petit Tomtom 720 ou supérieur te permettra de connecter ton téléphone, et d'avoir ainsi un kit main libre pour ta voiture :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zbo474Pz

Hello tous !

 

J'ai appelé Ford France service réclamation ce matin.

 

J'ai eu une très charmante demoiselle qui a entendu mes malheurs à savoir mon retard de 8 semaines sur ma commande.

 

Elle paraissait étonnée, elle a donc pris mes coordonnées, le détail de ma commande ainsi que les coordonnées de la concession.

 

Elle va constituer un dossier avec sa hiérarchie et mon concessionnaire afin d'évaluer mon geste commercial.

 

Elle me rappel dans la semaine.

 

Pourvu que ça paye !

 

 

Tu as bien fait d'appeler Ford France, apparemment ça va être intéressant pour toi !

 

J'ai très très envie de passer au garage ce soir, mais je pense que ça ne va pas du tout faire avancer le schmilblick, voire même au contraire que ça va m'énerver.

 

Je suis également déçu par le fait que lorsque j'appelle le garage maintenant, il m'est impossible de parler au concessionnaire qui m'a vendu la voiture (alors que c'était un jeune très sympathique). Bon ok, il est soit disant étudiant en alternance ou un truc du genre et donc pas toujours là, mais à la base il était là quasiment tous les soirs, et maintenant, pouf, disparu :??: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton464BL

 

En parlant de Bluetooth, si tu comptes investir dans un GPS, un petit Tomtom 720 ou supérieur te permettra de connecter ton téléphone, et d'avoir ainsi un kit main libre pour ta voiture :) .

 

 

Ben je compte pas investir dans un GPS, j'en possède déjà un mais sans kit main libre !

Pour le moment le haut parleur du téléphone lorsqu'il est accroché à la ceinture me suffit et après on verra pour un petit appareil Parrot et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

Tu as bien fait d'appeler Ford France, apparemment ça va être intéressant pour toi !

 

 

 

 

On verra bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

C'est la galère en ce moment on dirait bien. Si les routiers font des bons blocus, ya moyen de retarder encore nos livraisons... :(

Et l'été qui arrive avec ses ralentissements. Pitet à l'automne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son751Mv

Moi j'ai commander la mienne le 13 mars livraison prevue le 13 mai mais a cette date toujour pas en production.

Il y a une semaine et demi environ on me dit elle vas rentrée sur chaine.

Et hier on me dit elle est produite mais il y a un probleme avec le gps et me demande de repasser demain pour avoir plus de detaille.

 

Pour information ford focus 1.8 tdci 115cv Titanium noir scala

avec comme option:

-degivrage rapide du pare prise et pare brise athermique

-sellerie cuir tissu

-tapis de sol avant arriere velours

-systeme de detection de la pression des pneus

-seconde clé pliable

-gps dvd avec ecran tactile

-siege avant chauffant

-aide au stationnement arriere

-rétroviseur rabattable

-phare bi xenon

-jantes 17"

 

Voila pour la belle nommé desirrée negocier a 21750euros avec frais de mise en service inclu donc toute le option gratos

 

 

Je revient de chez le vendeur et m'anonce rupture de stock gps attente réaprovisionnement

pas plus de detaille ni destimation de réapro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

J'ai pas tenu et j'ai appelé le garage, en tombant sur le "concessionnaire en apprentissage" qui m'a vendu la voiture, pour discuter sérieusement avec lui des délais de réception, mais apparemment il ne sera pas plus là cette semaine qu'il ne l'était la semaine dernière :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

J'ai pas tenu et j'ai appelé le garage, en tombant sur le "concessionnaire en apprentissage" qui m'a vendu la voiture, pour discuter sérieusement avec lui des délais de réception, mais apparemment il ne sera pas plus là cette semaine qu'il ne l'était la semaine dernière :cry: .

 

 

Et sinon il a pu avoir des infos concernant ta commande où autres problèmes généralisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

Bonjour,

Je n'ai pas tenu moi non plus et je reviens juste de chez le concessionnaire...

Le vendeur a qui j'ai commandé ma Focus s'est lui aussi volatilisé... dossier remis au mains du chef des ventes, injoignable, évidemment.

 

Devant mon insistance une nouvelle vendeuse a réussi à chercher quelques infos...

Pour une livraison pévue 20 juin, c'est maintenant une "sortie d'usine" théorique le 21 juin... et donc +2 semaines pour l'acheminer en concession.

Je ne parle même pas du délai de préparation une fois arrivée en concession...

C'est bien joli les retards, sauf qu'en attendant je ne sais pas quoi faire avec mon c-max actuel...

poursuivre la vente ? (donc être à pieds !!-> location d'une autre voiture pas gratuite...) repousser la vente ? (donc perte argus...), faire patienter les acheteurs qui m'ont déjà contacté (donc soit perte des acheteurs, soit négo à la baisse...)

 

Bref, je n'en suis pas encore au point de Req (8 semaines !! -_-' ), et je ne veux pas avoir l'air de crier avant d'avoir mal, mais ...

 

PS pour donner une idée, commande faite le 26 mars, et poour ceux que ça interesse, Focus 1.6 TDCI 90 Titanium (noir scala / sony MP3 bluetooth - à l'origine pack sony bluetooth + connection USB, mais déjà annulé avant production(!) sinon retard jusque fin sept/début oct selon le concessionnaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Mais que ce passe-t-il chez Ford ?

Les délais de livraison sont de plus en plus longs !!!!!!!!! c'est catastrophique.

C'est la rançon du succès ou quoi ? Pourtant on en voit pas tellement de nouvelle focus.

Depuis que j'ai la mienne (depuis le 21 avril) j'en ai vu que deux en 3700 kms, et pourtant je cherche.

Elles sont livrées au compte gouttes...... c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Je me pose les mêmes questions que toi Formaz. C'est à n'y rien comprendre. On n'en voit pas beaucoup sur la route et les délais explosent. Ford devrait corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup...alors rançon du succès c'est à se demander... :o

 

Il faut noter aussi qu'il ne respect pas du tout l'ordre des commandes.

 

Plusieurs personnes on commandé leur Focus presque 1mois et demi après moi et l'on déjà reçu...de quoi encore plus foutre les boules... :cry:

 

Leurs commandes ne sont pas si basiques que ça en plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

Et sinon il a pu avoir des infos concernant ta commande où autres problèmes généralisés ?

 

 

A vrai dire je n'ai même pas cherché à parler à qq'un d'autre, puisqu'à la base ils m'avaient promis de me rappeler demain, alors j'attendrai... Je ne veux pas encore "ruer dans les brancards", puisque finalement sur le bon de commande la date de livraison estimée à la base était... aujourd'hui :ange: (même si d'après les infos que j'avais eu il y a deux semaines, elle aurait du arriver la semaine dernière, donc ils auraient mieux fait de ne rien me dire, je ne serais pas excité pour rien depuis une semaine !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

Tant que le Sony est là et encore j'ai eu chaud car il n'était pas dedans mais il le transfert d'un Cmax qu'il vient de recevoir.......

 

 

tu veut dire qu'il y avait un 6000 dedans a l'origine?

 

Parce que si c'est le cas, coté haut parleur tu n'a pas la même qualité que ceux qui vienne avec le sony d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Avec l'autoradio Sony, on a deux haut-parleurs supplémentaires.

 

J'espère également que la mienne va arrivé très rapidement, en production cette semaine. Si des manifestation m'empêche de recevoir la belle rapidement, moi je veux bien aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton464BL
Avec l'autoradio Sony, on a deux haut-parleurs supplémentaires

 

Oui c'est vrai, normalement il en a 2 de plus ! C'est vrai que ça me paraissait logique mais je vais quand même lui dire de me mettre les HP qui vont avec le poste...

Je vais essayé de passé ce soir à la concession car voir également pour le bluetooth pour m'enlever les 200 € de la commande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Mais que ce passe-t-il chez Ford ?

Les délais de livraison sont de plus en plus longs !!!!!!!!! c'est catastrophique.

C'est la rançon du succès ou quoi ? Pourtant on en voit pas tellement de nouvelle focus.

Depuis que j'ai la mienne (depuis le 21 avril) j'en ai vu que deux en 3700 kms, et pourtant je cherche.

Elles sont livrées au compte gouttes...... c'est pas possible.

 

Salut FORMAZ, et bien par chez moi, elles doivent commencer a arriver, hier j'en ai vue 4 dont une sw toutes en ww, donc ça arrive. D'après mon vendeur, ils ont pas mal de succès avec leur focus ansi qu'avec les fusions. L'agent Ford de ma ville que j'ai été voir Dimanche matin, m'a dit qu'il avait vendu 5 fusions la semaine dernière!!!.

Sinon, je vois que tu as des problèmes d'infiltration, j'espère pour toi que tu vas trouver la solution. Qaund à moi, et bien j'ai un soucis de freinage, je m'explique:

La voiture a 4150 km et j'ai fait une petite pointe à 160 km/h (route dégagée et seul) et j'ai freiné en urgence pour voir si les warninng se mettaient en fonction, pour ça nickel ;) ça fonctionne, par contre gros tremblement dans le volant lors du freinage, je pense que les disques doivent etre voilés. Si quelqu'un peut m'éclairer???

Voila à part cela, elle fonctionne bien consommation moyenne sur un plein 4,9/5 Litres en moyenne tout parcourt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Salut FORMAZ, et bien par chez moi, elles doivent commencer a arriver, hier j'en ai vue 4 dont une sw toutes en ww, donc ça arrive. D'après mon vendeur, ils ont pas mal de succès avec leur focus ansi qu'avec les fusions. L'agent Ford de ma ville que j'ai été voir Dimanche matin, m'a dit qu'il avait vendu 5 fusions la semaine dernière!!!.

Sinon, je vois que tu as des problèmes d'infiltration, j'espère pour toi que tu vas trouver la solution. Qaund à moi, et bien j'ai un soucis de freinage, je m'explique:

La voiture a 4150 km et j'ai fait une petite pointe à 160 km/h (route dégagée et seul) et j'ai freiné en urgence pour voir si les warninng se mettaient en fonction, pour ça nickel ;) ça fonctionne, par contre gros tremblement dans le volant lors du freinage, je pense que les disques doivent etre voilés. Si quelqu'un peut m'éclairer???

Voila à part cela, elle fonctionne bien consommation moyenne sur un plein 4,9/5 Litres en moyenne tout parcourt.

 

 

 

C'est une TDCI 90 cv que tu as ?

moi je suis a 5.3L/100 kms. Mais il faut dire que la voiture a 1200 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Salut FORMAZ, et bien par chez moi, elles doivent commencer a arriver, hier j'en ai vue 4 dont une sw toutes en ww, donc ça arrive. D'après mon vendeur, ils ont pas mal de succès avec leur focus ansi qu'avec les fusions. L'agent Ford de ma ville que j'ai été voir Dimanche matin, m'a dit qu'il avait vendu 5 fusions la semaine dernière!!!.

Sinon, je vois que tu as des problèmes d'infiltration, j'espère pour toi que tu vas trouver la solution. Qaund à moi, et bien j'ai un soucis de freinage, je m'explique:

La voiture a 4150 km et j'ai fait une petite pointe à 160 km/h (route dégagée et seul) et j'ai freiné en urgence pour voir si les warninng se mettaient en fonction, pour ça nickel ;) ça fonctionne, par contre gros tremblement dans le volant lors du freinage, je pense que les disques doivent etre voilés. Si quelqu'un peut m'éclairer???

Voila à part cela, elle fonctionne bien consommation moyenne sur un plein 4,9/5 Litres en moyenne tout parcourt.

 

 

C'est le genre de test que je ferai jamais ça, comment user pour rien les plaquettes de freins, et risquer de te mettre dans le décor :D . Surtout pour tester les warnings lol

 

Mais chacun son truc comme on dit :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

C'est le genre de test que je ferai jamais ça, comment user pour rien les plaquettes de freins, et risquer de te mettre dans le décor :D . Surtout pour tester les warnings lol

 

Mais chacun son truc comme on dit :ange: .

 

Ceci dit, la pointe était à 160, mais le freinage, je ne l'ai commencé qu'à 130 et de plus sans appuyer comme un malade non plus, juste de quoi faire déclencher les warnnings ;) . Les risques, je n'en ai pas pris (seul sur la route et en ligne droite).

Par ailleurs cela m'a permis de déceler une anomalie sur le freinage. (Je fais cela avec toutes mes voitures neuve, simple précaution) tout comme de tester les ABS qui n'est pas si idiot que cela, car en cas de situation réelle, on n'est pas surpris (comme j'entends certaine personne le dire autour de moi!!! qui ne connaissent pas du tout la reaction de leur voiture en cas de freinage d'urgence).

Voila,ais comme tu dit chacun son truc.

Je précise que je ne suis pas un fou du volant, j'estime conduire serieusement en respectant les autres sur la routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Pour les plaquettes de freins, je te précise Zboss, que toutes les voitures que j'ai eu en ma possession, elles ont toutes faite plus de 90000 km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

 

C'est une TDCI 90 cv que tu as ?

moi je suis a 5.3L/100 kms. Mais il faut dire que la voiture a 1200 kms ...

 

Salut, non j'ai le 110 cv ;) , je pense que cela dépend comment on conduit surtout. Mais tu vas voir ta consommation va baisser dans quelques milliers de km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

;) ça fonctionne, par contre gros tremblement dans le volant lors du freinage, je pense que les disques doivent etre voilés. Si quelqu'un peut m'éclairer???

 

 

Salut Chant22,

Bonjour à tous.

 

C'est peut-être l'ABS et EBD qui provoquent ce tremblement ?

 

Sinon les warning se déclenchent automatiquement à une vitesse donnée ou alors à trés haute vitesse (enfin trés haute je m'entends), parce que moi j'ai essayé, mais pas à 160, et ça marche pas.

 

Sinon pour mon infiltration d'eau hier pour en avoir le coeur net, repassage à l'éléphant (hé oui deux lavages en 4 jours elle est gâtée) et en insistant sur le bas de pare-brise......... et bien plus d'infiltration.

Je ne comprends pas.

J'attends une grosse pluie d'orage pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Salut, non j'ai le 110 cv ;) , je pense que cela dépend comment on conduit surtout. Mais tu vas voir ta consommation va baisser dans quelques milliers de km :)

 

 

 

Ce week-end, avec mon 136 cv, j'ai fait 283 kms dont 255 d'autoroute et voies express avec la clim. A l'arrivée l'ODB anonce 6.2 l.

 

Au retour, la même chose, mais sans la clim (l'aération extérieure suffisait) : 5.7 l.......... c'est dingue non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

 

Ce week-end, avec mon 136 cv, j'ai fait 283 kms dont 255 d'autoroute et voies express avec la clim. A l'arrivée l'ODB anonce 6.2 l.

 

Au retour, la même chose, mais sans la clim (l'aération extérieure suffisait) : 5.7 l.......... c'est dingue non !!!!

 

Et oui, 0,5/0,7 L/100 de plus avec la clim, mais c'est tellement agréable de conduire au frais, que quand on y a gouté, dur de s'en passer ;) .

C'est ce que j'ai remarqué aussi quand je suis allé sur paris (que de l'autoroute). A l'aller (sans clim) 5,1 L, au retour (avec la clim) 5,8 L. Donc c'est normal, mais pour un 136 cv, il ne consomme pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

J'ai une conduite baucoup plus souple (qu'avant) et je m'en aperçoit avec la consommation instantanée.

De plus, j'ai remarqué qu'avec le régulateur de vitesse la consommation est beaucoup plus importante (pour maintenir la vitesse le moteur est toujours alimenté.....même en descente) là aussi on le voit bien à la consommation instantanée. J'évite donc de l'activer.

Je suis sûr qu'avec une conduite pépère je peux améliorer.

Mais le 136 est vachement agréable et sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

J'ai une conduite baucoup plus souple (qu'avant) et je m'en aperçoit avec la consommation instantanée.

De plus, j'ai remarqué qu'avec le régulateur de vitesse la consommation est beaucoup plus importante (pour maintenir la vitesse le moteur est toujours alimenté.....même en descente) là aussi on le voit bien à la consommation instantanée. J'évite donc de l'activer.

Je suis sûr qu'avec une conduite pépère je peux améliorer.

Mais le 136 est vachement agréable et sécurisant.

 

 

Ah, enfin qq'un qui est d'accord avec moi :D . Souvent les gens pensent que le réguateur de vitesse leur permet d'économiser du carburant, or c'est effectivement faux :D

 

Prenez par exemple une route (disont limitée à 110) en dent de scie (qui monte et qui descend régulièrement). Un conducteur humain va rouler à 110 dans les descentes, sans forcément chercher à être toujours à 110 dans les montées, mais plutôt à 105 compte-tenu du ralentissement de la voiture dans la montée s'il n'accelère pas. Il sait de toute façon que ça va redescendre juste après, et que donc il retrouvera sa vitesse.

 

Le régulateur de vitesse va toujours chercher à être exactement à 110, donc dans les montées il va donner du jus, et dans les descentes ralentir, ce qui n'est pas souple du tout comme conduite :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

 

Ah, enfin qq'un qui est d'accord avec moi :D . Souvent les gens pensent que le réguateur de vitesse leur permet d'économiser du carburant, or c'est effectivement faux :D

 

Prenez par exemple une route (disont limitée à 110) en dent de scie (qui monte et qui descend régulièrement). Un conducteur humain va rouler à 110 dans les descentes, sans forcément chercher à être toujours à 110 dans les montées, mais plutôt à 105 compte-tenu du ralentissement de la voiture dans la montée s'il n'accelère pas. Il sait de toute façon que ça va redescendre juste après, et que donc il retrouvera sa vitesse.

 

Le régulateur de vitesse va toujours chercher à être exactement à 110, donc dans les montées il va donner du jus, et dans les descentes ralentir, ce qui n'est pas souple du tout comme conduite :D .

 

 

 

Dans ce style de route je suis d'accord que ca consomme plus .. Mais sur les routes assez droite, et au meme niveau, je serai curieux de voir la difference de consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

 

Dans ce style de route je suis d'accord que ca consomme plus .. Mais sur les routes assez droite, et au meme niveau, je serai curieux de voir la difference de consommation !

 

 

Sur une route totalement plane et droite, il n'y aurait aucune différence, on est d'accord :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Moi je crois qu’il faut voir, hormis l’aide au respect de la vitesse, le régulateur comme un « gadget confort » mais pas comme un « économe ».

Je pense que nous l’avons tous constaté (sinon contrôlez), lors d’une conduite avec régulateur qui accélère/décélère sans cesse, la consommation instantanée est plus importante qu’avec une conduite avec vitesse, je dirai, non « assistée » et quelque soit le relief de la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Ah mais c'est clair que niveau confort, ça sert parfois ! (même si j'avoue ne pas aimer bcp l'utiliser en général, il faut vraiment que la route soit très très dégagée pour que je l'utilise :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Ceci dit, la pointe était à 160, mais le freinage, je ne l'ai commencé qu'à 130 et de plus sans appuyer comme un malade non plus, juste de quoi faire déclencher les warnnings ;) . Les risques, je n'en ai pas pris (seul sur la route et en ligne droite).

Par ailleurs cela m'a permis de déceler une anomalie sur le freinage. (Je fais cela avec toutes mes voitures neuve, simple précaution) tout comme de tester les ABS qui n'est pas si idiot que cela, car en cas de situation réelle, on n'est pas surpris (comme j'entends certaine personne le dire autour de moi!!! qui ne connaissent pas du tout la reaction de leur voiture en cas de freinage d'urgence).

Voila,ais comme tu dit chacun son truc.

Je précise que je ne suis pas un fou du volant, j'estime conduire serieusement en respectant les autres sur la routes ;)

 

 

Je fais toujours un test comme celui ci quand je fais un essai chez un constructeur. Je prends la voiture, vais dans une zone industrielle ou autre (sans aucune circulation), j'accélère et monte sur le frein comme un fou à 70km/h pour voir la puissance des freins et surtout si la voiture tire droit ou part de côté, si l'ABS fonctionne bien et autre...

 

Cà me donne toujours un bon avis sur la voiture. J'achète une voiture et non cercueil (enfin je l'espère) donc le comportement au freinage est primordial pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Pour les tremblements lors du (fort) freinage, je pense que cela est normal.

Les freins sont neufs et nécessites aussi un rodage donc évite plutôt de forcer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Je me tâte à passer ce soir à la concession, toujours pas de nouvelles de leur part, comme promis aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...