Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §dym327ca

J'ai téléphoné à mon commercial. Ma voiture serait partie d'Allemagne.

Allemagne -> Bretagne

 

"siouplai msieur de la sncf, fais que le train il aille vite et qu'il salisse pas trop ma jolie carrosserie gris avalon" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo161YQ

faite gaffe avec vos focus, les radar arrive bien a nous prendre :ange:

j'ai recu mon premier pv de focus hier amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Raaaaa flo :(

 

Je me suis fait prendre ya 2 semaines, le jour de mon anniv (trop pressé pour le champagne).

Je n'ai pas encore ma focus, alors je suis pressé de l'avoir pour rouler au régulateur histoire de détresser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

J'ai téléphoné à mon commercial. Ma voiture serait partie d'Allemagne.

Allemagne -> Bretagne

 

"siouplai msieur de la sncf, fais que le train il aille vite et qu'il salisse pas trop ma jolie carrosserie gris avalon" :D

 

 

J'espère que la mienne à chopper le même train que la tienne :D

 

 

faite gaffe avec vos focus, les radar arrive bien a nous prendre :ange:

j'ai recu mon premier pv de focus hier

 

 

 

Ayé elle est batisé maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

faite gaffe avec vos focus, les radar arrive bien a nous prendre :ange:

j'ai recu mon premier pv de focus hier amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

 

Désolé pour toi flo74940 :non: ........moi qui la pensait indétectable..........hé bien non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol082qt

bien vous avez de la chance enfin......ma voiture je la vois tous les jours mais pas touch avant le 15 juillet et oui voiture de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan118Cz

Je t'imagine bien genre l'attente devant la guitare dans Wayne's World........

3Un jour elle sera mienne......Oh oui,un jour elle sera mienne" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Salut lanfeust70, c'est tu à quoi correspond ton profil "Membre chanceux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Salut lanfeust70, c'est tu à quoi correspond ton profil "Membre chanceux" ?

 

 

c'est ce que je me demandai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Peut être que tu as gagné une new Ford Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

pour précision, c'est parce qu'il a posté 13 messages donc après sa réponse il ne sera plus chanceux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Chant22,

Bonjour à tous.

 

C'est peut-être l'ABS et EBD qui provoquent ce tremblement ?

 

Sinon les warning se déclenchent automatiquement à une vitesse donnée ou alors à trés haute vitesse (enfin trés haute je m'entends), parce que moi j'ai essayé, mais pas à 160, et ça marche pas.

 

Sinon pour mon infiltration d'eau hier pour en avoir le coeur net, repassage à l'éléphant (hé oui deux lavages en 4 jours elle est gâtée) et en insistant sur le bas de pare-brise......... et bien plus d'infiltration.

Je ne comprends pas.

J'attends une grosse pluie d'orage pour voir.

 

 

 

Salut, je rebondis sur le poste de Formaz :o

 

J'ai testé hier malgré moi le freinage d'urgence et la mise en route des warning.

 

Je roulais sur la bande de droite, quand à l'endroit où la route se dédouble par une voie supplémentaire à gauche, la personne qui roulait sur cette bande s'est rabattue vers moi sans me voir :mad:

 

Je roulais environ à 70km/h et avais trois choix:

 

- Toucher la voiture à ma gauche

- Donner un coup de volant à droite et me prendre le trottoir très haut à cet endroit (+ de 60cm)

- Freiner à mort

 

J'ai choisi la dernière solution ne voulant pas froisser ma carrosserie. J'ai donc tappé dans les freins, l'ABS s'est déclenché ainsi que les Warning benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif

 

Résultat, ma voiture saine et sauve, et content du freinage puissant grâce à l'AFU :)

 

J'avais encore jamais dû freiner très fort depuis que je l'ai arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Le système ne fonctionne à mon avis qu'en cas de freinage violent, mais précédé d'une certaine période passée à vitesse stabilisée. Dans mon cas j'étais au régulateur de vitesse à 70 depuis plus d'une minute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

 

Salut, je rebondis sur le poste de Formaz :o

 

J'ai testé hier malgré moi le freinage d'urgence et la mise en route des warning.

 

Je roulais sur la bande de droite, quand à l'endroit où la route se dédouble par une voie supplémentaire à gauche, la personne qui roulait sur cette bande s'est rabattue vers moi sans me voir :mad:

 

Je roulais environ à 70km/h et avais trois choix:

 

- Toucher la voiture à ma gauche

- Donner un coup de volant à droite et me prendre le trottoir très haut à cet endroit (+ de 60cm)

- Freiner à mort

 

J'ai choisi la dernière solution ne voulant pas froisser ma carrosserie. J'ai donc tappé dans les freins, l'ABS s'est déclenché ainsi que les Warning benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif

 

Résultat, ma voiture saine et sauve, et content du freinage puissant grâce à l'AFU :)

 

J'avais encore jamais dû freiner très fort depuis que je l'ai arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Le système ne fonctionne à mon avis qu'en cas de freinage violent, mais précédé d'une certaine période passée à vitesse stabilisée. Dans mon cas j'étais au régulateur de vitesse à 70 depuis plus d'une minute.

 

 

Salut benja85, pour confirmer ton post, c'est bien en cas de freinage d'urgence que les warnings se déclenchent, c'est pour cela que j'ai voulu tester seul sur route dégagée (et large surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Pour les tremblements lors du (fort) freinage, je pense que cela est normal.

Les freins sont neufs et nécessites aussi un rodage donc évite plutôt de forcer dessus ;)

 

Salut Req, pour les freins et le rodage, je pense comme toi, mais là, la voiture à tout de même 4200 km, et c'est la première voiture qui me fait cela. Les 2 précédentes voitures qui étaient des fiesta (1,4 tdci et 1,6 tdci) possedaient toutes les 2 l'ESP et aide au freinage d'urgence et n'ont jamais tremblé lors de ces freinages.

Je pense quand même qu'il y a quelque chose d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Je viens d'appeler le garage, vu que bien sûr ils ne m'ont pas appelé hier :

 

Le commercial qui me répond me demande : "vous voulez savoir où est votre auto ?" (non non bien sûr, j'appelle pour demander la météo... :q ).

 

Bref, il va soit-disant appeler la transporteur, et il me rappelle, mais bon, à mon avis il va me rappeler cet après-midi en me disant "bon elle arrive samedi 7 juin, donc vous l'aurez la semaine d'après", on parie combien ? :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Je ne pense pas qu'elle arrivera un samedi mais si elle arrive tard en fin de semaine, ils ne voudront pas te la préparer pour un samedi. :(

Je vais être face à ce problème, je crois.

 

Je ne te le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bon courage les gars, que c'est long quand on attend :ange: Mais que c'est bon quand elle est là :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Je deviens dingue avec cette voiture. 3 mois çà commence à me taper sur le système. Et elle n'a pas encore de retard!!!

Je ne parle même pas de ceux qui ont des gros retards, ont refait leur bon de commande...

 

En tout cas merci chant22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Salu les gars,

 

Hé oui....... comme l'on dit.....plus c'est long plus c'est bon.

 

On sait c'que c'est.....on est passé par là aussi.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Bon, le mec du garage m'a appelé, incroyable !

 

Bon bah sinon mauvaise nouvelle, il a soit-disant appelé le transporteur et la voiture n'arriverait que jeudi prochain, le 12 ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Alors je m'enflamme (enfin doucement), et je lui demande comment ça se passe dans ce cas-là, niveau compensation etc, et il m'explique qu'une semaine de retard ça peut arriver, que c'est pas de sa faute, que c'est le transporteur, qu'il y a des blocages sur les routes, etc etc....

 

Alors je lui explique que par rapport à la date du bon de commande, et avec le tps de "préparation", ça fera au moins 2 semaines, et que en plus, un premier mec m'avait appelé encore avant en me disait que c'était bon, qu'elle arrivait dans les tous prochains jours... :q

 

Il me répond : "mais vous avez une autre voiture, non ?"

 

Manque de bol pour lui, je lui explique qu'à cause d'un pb de roulement (vraiment en fin de vie le roulement), je dois limiter mes déplacements professionnels et que j'étais censé faire 600 km ce week-end pour raison perso, et qu'à cause de ce retard de livraison, je suis coincé...

 

Donc il me dit qu'il va voir, mais que ça dépend de ce que j'ai déjà pu négocier lors de la signature du bon de commande etc., et me rappelle ce soir... Mais bon, ça m'énerve vraiment que ça soit pas toujours le même mec au bout du fil... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

C'est pour cette raison que lorsque je passe ou appel le concessionnaire, je demande la personne qui m'a vendu le véhicule (il ma donné sa carte).

S'il n'est pas là je lâche l'affaire et rappel quand il est là ou demande qu'il me rappel.

 

Sinon on a droit à un discours différent de chaque personne du concessionnaire, après on s'embrouille et se fait de fausses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Bah oui mais moi le mec qui m'a vendu la voiture, et avec qui j'ai négocié pendant 1 mois, n'est plus jamais là ! Il est en alternance ou en apprentissage ou que sais-je encore ! Alors ça me gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Bah oui mais moi le mec qui m'a vendu la voiture, et avec qui j'ai négocié pendant 1 mois, n'est plus jamais là ! Il est en alternance ou en apprentissage ou que sais-je encore ! Alors ça me gonfle !!!

 

 

Quelle idée de commander une telle voiture à un apprenti... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Quelle idée de commander une telle voiture à un apprenti... :lol:

 

 

Je suppose que c'était un poil ironique, mais pour te répondre qd même, je ne vois pas le problème (si on oublie le fait qu'il soit maintenant plus difficile à contacter, c'est ptet la période des examens ? :??: ). C'était un jeune, j'ai pu bcp discuter avec lui, avoir absoluement toutes les infos que je voulais, négocier tout à fait comme avec un commercial classique. A la limite, il semblait ptet bcp plus détendu que n'importe qu'ellle autre commercial, il ne m'a pas tendu un bon de commande à signer le premier jour :D .

 

Et puis bon, je viens également de finir mes études, alors j'ai un peu de compassion pour les apprentis/stagiaires/étudiants etc :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

Je suppose que c'était un poil ironique, mais pour te répondre qd même, je ne vois pas le problème (si on oublie le fait qu'il soit maintenant plus difficile à contacter, c'est ptet la période des examens ? :??: ). C'était un jeune, j'ai pu bcp discuter avec lui, avoir absoluement toutes les infos que je voulais, négocier tout à fait comme avec un commercial classique. A la limite, il semblait ptet bcp plus détendu que n'importe qu'ellle autre commercial, il ne m'a pas tendu un bon de commande à signer le premier jour :D .

 

Et puis bon, je viens également de finir mes études, alors j'ai un peu de compassion pour les apprentis/stagiaires/étudiants etc :p .

 

 

 

:lol: Bien sur c'était sur le ton de la plaisanterie.

 

J'ai fini mes études en alternance il y a un an et c'est vrai que c'est parfois dur de garder le contact avec le client pendant la formation ainsi que d'être traité comme étant un employé à part entière.

 

Sinon je pense que tu risque de ne pas avoir de nouvelles de lui jusqu'au mois de Juillet (cause examens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Sinon je pense que tu risque de ne pas avoir de nouvelles de lui jusqu'au mois de Juillet (cause examens)

 

 

Nondidjiu ! J'espère qd même avoir ma voiture avant ça :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Comme ils ne savent plus vraiment quoi donner comme excuses, maintenant ils vont profiter des problèmes occasionnés par les routiers et autres, pour justifier leurs retards de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Comme ils ne savent plus vraiment quoi donner comme excuses, maintenant ils vont profiter des problèmes occasionnés par les routiers et autres, pour justifier leurs retards de livraison.

 

 

entre autres... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Devinez quoi ? Le mec qui devait me rappeler ce soir pour voir ce qu'il avait trouvé comme "arrangement" vis à vis du retard n'a bien sûr pas rappelé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Devinez quoi ? Le mec qui devait me rappeler ce soir pour voir ce qu'il avait trouvé comme "arrangement" vis à vis du retard n'a bien sûr pas rappelé :D .

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Ils me font à chaque fois le même coup.

Et quand je me déplace, il donne l'excuse comme quoi c'est leur collègue qui ne m'a pas rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Et je me souviens plus de son nom, j'aurais du lui faire répéter. Enfin ils ne sont pas non plus 50 000 dans ce garage, donc je devrais facilement pouvoir retrouver qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157wr

Bonjour,

 

Avec mon mari on a craqué sur une focus titanium 1,8 TDCI, on voudrait la commander d'ici la fin de la semaine pour l'avoir vers décembre.

On a vu avec les options tout ça et on arrive à avoir une remise d'environ 10% soit 2300 € (23800 € sans remise)

En surfant j'ai trouvé ce soir un site elite auto, vous les pros vous devez connaitre :D bref ils me proposent à l'équivalent biensur 19800 € soit une différence totale de 1700 € avec le concessionnaire.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'ai vu qu'une personne (page 42 !) donnait toutes les options choisies pour 21700 € mais elle a eu une sacré remise je trouve !

 

Bref chez le concessionnaire on peut négocier jusqu'à combien ?

 

 

 

Qu'avez vous comme options qui vous semble in dis pen sable ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...