Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Leasing et révision


Ambrine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En contrat de leasing actuellement avec audi, je viens d’y réaliser l’entretien (des 60000km)… et j’en ai eu pour une facture salée de 800€ ! 

Ils ont remplacé les essuies glace avant et arrière, 41€+71€… filtre à pollen 80€, liquide de frein 79€ + le forfait service entretien 485€…. Pour une voiture que je compte rendre l’année prochaine ! Cela ne me parait absolument pas normal et je l’ai dit au commercial qui m’a dit que si… cependant je voulais avoir vos avis. Si j’étais propriétaire de la voiture cela ne me m’aurait pas choquée, mais la c’est de la location, l’année prochaine

ils la récupèrent.
Qu’en pensez-vous ?

Un tout grand merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 60 000 km :

 - 740e pour une 1.2 1.4 TFSi 125  S-Tronic en 2021 (avec purge liquide de frein)

 - 460e pour une 1.1 1.4 TFSi 122  S-Tronic en 2016

 

Et encore, à chaque fois je ne demande pas les essuie-glace... Ils sont comptés d'office sinon.

Les essuie-glace sont endurants de nos jours. Et les changer n'est pas bien compliqué.

Belle facture qui comprend des frais Covid bien sûr (un coup de bombe) alors qu'ils n'aspirent plus l'intérieur (car Covid).

 

Ca + modèles moins différenciant + qualité en baisse sensible => resterai-je chez Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 21:09, Invité huartda a dit :

Révision des 60 000 km :

 - 740e pour une 1.2 1.4 TFSi 125  S-Tronic en 2021 (avec purge liquide de frein)

 - 460e pour une 1.1 1.4 TFSi 122  S-Tronic en 2016

 

Et encore, à chaque fois je ne demande pas les essuie-glace... Ils sont comptés d'office sinon.

Les essuie-glace sont endurants de nos jours. Et les changer n'est pas bien compliqué.

Belle facture qui comprend des frais Covid bien sûr (un coup de bombe) alors qu'ils n'aspirent plus l'intérieur (car Covid).

 

Ca + modèles moins différenciant + qualité en baisse sensible => resterai-je chez Audi ?

 

Je suis d’accord, personnellement je ne resterai pas chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 19:42, Ambrine a dit :

Bonjour à tous,

En contrat de leasing actuellement avec audi, je viens d’y réaliser l’entretien (des 60000km)… et j’en ai eu pour une facture salée de 800€ ! 

Ils ont remplacé les essuies glace avant et arrière, 41€+71€… filtre à pollen 80€, liquide de frein 79€ + le forfait service entretien 485€…. Pour une voiture que je compte rendre l’année prochaine ! Cela ne me parait absolument pas normal et je l’ai dit au commercial qui m’a dit que si… cependant je voulais avoir vos avis. Si j’étais propriétaire de la voiture cela ne me m’aurait pas choquée, mais la c’est de la location, l’année prochaine

ils la récupèrent.
Qu’en pensez-vous ?

Un tout grand merci pour vos réponses 

tu t'ai fait pigeonner..

moi j'ai payé dans les  320 balles..tu as payé 500 de trop!!!

pour mon a1 neuve.. ya   8 ans..  j'ai refusé le  liquide de frein  c'est tous les 4 ans!!

j'ai refusé les essuies glaces...

déja 320 balles c'est cher payé.. pour un filtre à huile...  4l d'huile  et le filtre à pollen qui vaut  40 balles..

la voiture avait 18 mois.. et je voulais pas perdre la garantie.. 2 ans..

 

depuis je vais chez mon petit garagiste...

et je paye maxi  250 balles...

et mon garagiste me change le filtre à air  et à go.. en plus...sinon je paye 150...

pour les essuies glaces... je le fais moi meme...  çà vaut dans les  30 euros les avant..

pour l'ar c'est durée de vie doublée...

 

quand tu fais une LOA..

faut prendre l'entretien avec çà évite cette mauvaise surprise..ou faut négocier le prix avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...