KENZAS Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour, Mon nouveau Captur 2 Initial Paris me donne entière satisfaction. J'aurai besoin d'un conseil pour un éclairage via port USB. L'espace chargeur à induction est éclairé mais pas l'espace ou se trouvent les deux ports USB et l'allume cigare. Le jour pas de problème, mais la nuit cet espace et dans les ténèbres. Vous me direz pour des raisons de sécurité les branchements se font à l'arrêt! Pouvez-vous m'aider pour trouver un petit éclairage se branchant sur un port USB forme STICK pas baladeur avec fil. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 2 heures, KENZAS a dit : Bonjour, Mon nouveau Captur 2 Initial Paris me donne entière satisfaction. J'aurai besoin d'un conseil pour un éclairage via port USB. L'espace chargeur à induction est éclairé mais pas l'espace ou se trouvent les deux ports USB et l'allume cigare. Le jour pas de problème, mais la nuit cet espace et dans les ténèbres. Vous me direz pour des raisons de sécurité les branchements se font à l'arrêt! Pouvez-vous m'aider pour trouver un petit éclairage se branchant sur un port USB forme STICK pas baladeur avec fil. Merci de votre aide. Bonsoir, Un truc du style : https://www.fnac.com/mp30165606/Lampe-LED-USB-flexible-pour-PC-portable-avec-chargeur-Micro-USB/w-4?oref=aa4ca485-9937-cf4a-cd26-82cc659d6707&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PEM&esl-k=sem-google|ng|c504437537169|m|kpla296303633664|p|t|dc|a120693145164|g12499685677&gclid=Cj0KCQjw9O6HBhCrARIsADx5qCSF92paYHq8sfNoxEegK4dSZ6I61mONDqZs6C9eaKFCRrELk0qsJLEaAs10EALw_wcB&gclsrc=aw.ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonsoir, Merci pour l’information. Ce n’est pas ce que cherche. Trop encombrant. Je recherche sans câble. Forme clé USB qui éclaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Hello, Je n'avais pas bien compris... 30 s de recherche sur Google : https://www.amazon.fr/Pawaca-Éclairage-ordinateurs-batteries-externes/dp/B07CST8T6Q/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Clé+Usb+Lampe&qid=1627197069&sr=8-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 hello merci pour l'info, commandé aussi sec, c'est vrai que l'on y voit rien dans la Captur I des fois la carte est défaite et l'on ne voit pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 52 minutes, manec a dit : hello merci pour l'info, commandé aussi sec, c'est vrai que l'on y voit rien dans la Captur I des fois la carte est défaite et l'on ne voit pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité KENZAS Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour Merci pour l’information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, Si manec pouvait nous donner son point de vue (résultat éclairage) après réception et test sur son Captur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bratzz Posté(e) le 27 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Les ports USB auraient dû être allumés par défaut. Gaffe de Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour, si c’est un loupé de Renault, peut-on demander le remplacement des ports USB? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 27 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 21 heures, KENZAS a dit : Bonjour, Si manec pouvait nous donner son point de vue (résultat éclairage) après réception et test sur son Captur. Merci. bonsoir pas de soucis, le colis est annoncé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bonjour manec, Avez-vous reçu les petites clés lumineuses? Si oui quel est le résultat? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Ok, mais à quoi cela sert d'éclairer l'emplacement USB si après une fois branchées tes LED tu ne peu plus rien mettre d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour il y’a deux ports USB en plus on peut si nécessaire augmenter le nombre via l’allume cigare. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JamesEwebb Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Ca doit surtout éclairer le conducteur et le passager, les led étant devant. (en plus de prendre l'un des 2 emplacements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, Les ports USB sont dans un renfoncement sur le Captur. Donc invisible de les voir sans se baisser. ils auraient dû être auto-éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour Désolé pour les photos mais il fait nuit trop tard et il faut que j aille dans un parking sombre, je serai chez moi la semaine prochaine, promis 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bratzz Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Le 3-8-2021 à 10:28, KENZAS a dit : Bonjour il y’a deux ports USB en plus on peut si nécessaire augmenter le nombre via l’allume cigare. Merci Les connexions USB effectuées via l'allume-cigare ne permettent pas de lire une clé USB contenant des fichiers multimédias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour, Je savais pour le port USB sur allume cigare. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour mamec Avez-vous testé la clé USB lumineuse. Si oui quel résultat? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 37 minutes, KENZAS a dit : Bonjour mamec Avez-vous testé la clé USB lumineuse. Si oui quel résultat? Merci Hello je ne suis très content du résultat car ça éclaire dans les yeux quand on regarde, c'est donc gênant.il vaut mieux des leds qui éclairent par le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour Merci pour ces belles photos. Un peu éblouissante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renoooo Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 6 heures, manec a dit : Hello je ne suis très content du résultat car ça éclaire dans les yeux quand on regarde, c'est donc gênant.il vaut mieux des leds qui éclairent par le bas Un petit bout de scotch d'électricien sur le devant et ça pourrait le faire 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Le 09/08/2021 à 16:25, KENZAS a dit : Bonjour Merci pour ces belles photos. Un peu éblouissante! hello J'ai trouvé la solution un équerre USB, ça a le mérite de ne plus éblouir désolé pour la photo de jour Modifié le 20 août 2021 par manec oubli de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour, Merci pour l’information. Si j’ai bien compris il faut l’accessoire allume-cigare avec port USB + accessoire lampe USB coudée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KENZAS Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour, Peut-on avoir le lien pour commander la led en équerre. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 22 heures, KENZAS a dit : Bonjour, Peut-on avoir le lien pour commander la led en équerre. merci. Hello pour le lien c'est ici ce sont les équerres seules il faut brancher une led comme montrer plus haut dans la conversation voili voilou Modifié le 21 août 2021 par manec déconnexion d'amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés