Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

MA SVS ne démarre plus...


Invité §Nic564hc

Messages recommandés

Invité §Nic564hc

Salut à tous les fada de l'asphalte,

 

Bon ben voila... Pour cause de stage de fin d'étude sur Lyon, je n'ai pas pu utiliser ma pétoire... Revenu chez moi, le soleil brillait, et j'allais partir pour une pure ballade, et la... Kouik...

 

Ma SVS-650 ne démarre pas...

 

Bon elle n'avais pas tourné depuis trois mois, alors j'insiste, et j'ai du vider ce qui me restait de jus dans la batterie...

 

Je démonte, recharge la batterie, vérifie qu'il y a du jus, et je réessaye...

 

La je n'entends plus le démarreur...

 

LA panique commence a me gagner...

 

Je vérifie les fusibles, la batterie a nouveau, non, tout semble ok...

 

Je me dit, bon c'est un coup du relais de démarrege ou du démarreur...

 

Mais j'entends le clic du relais et griller un démarreur, ça me parait un peu exagéré...

 

Je contrôle donc jusqu'ou va le jus... et surprise, il y a du jus à la batterie, le relais fait bien "clic-clic", mais ils n'y a pas de jus qui arrive à la batterie...

 

J'en suis la, maintenant j'ai besoin de l'aide des plus chevronnés...

 

Et si vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver le shéma éléctrique de ma SVS, ben je vous en serai grandement reconnaissant, car je n'ai rien trouvé...

 

D'avance merci,

 

Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Salut,

 

question un peu bête je te l'accorde mais tu as une alarme sur ton twin poussif ? ( humour pour le poussif hein, c'est à cause du Joe Bar Team )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564hc

Nonon, juste un bon vieux U et un python ;(

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb342Cx

ben essaye de pousser pour demarrer .... :-/ c chiant je sais, mais elle devrait y aller

 

si la batterie a du jus, mais qui y'a pas le demarreur j'en sais rien... désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

ben essaye de pousser pour demarrer .... :-/ c chiant je sais, mais elle devrait y aller

 

si la batterie a du jus, mais qui y'a pas le demarreur j'en sais rien... désolé ...

je crois que femarrer un sv en poussant c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Tu peux la pousser mais ce n'est pas l'intérêt principal d'une bécane ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

ton demareur doit etre collé essayer de la pouser une peu en metant le demareur en prise pour le decoller ou alors tape légérement dessus avec un marteau pour le decoller et ca devrait repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Suzuki...

 

"Tu sais c'qui't'disent les twins poussifs ??!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564hc

Cyril, j'avais déjà essayé de la pousser un peu en prise, pour décoller le "noyau" du démarreur, histoire d'entendre un plop, signe que j'avais fait un tou de cylindre, mais rien, c'est vraiment un problème de jus qui arrive plus au démarreur je penses, enfin je suis perplexe...

 

Et je voudrais au passge remercier tous ceux qui ont mis un petit message d'aide...

 

Nico qui prends son mal en patience, mais qui va en arriver à devoir faire ripper la thune chez le garageau....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

pkoi tu la demarre aps en poussette pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564hc

Je vais essayer des que je rentre chez ouam, mais bon elle est au fond d'un garage avec une pente courte mais bien pentue... et un petit talus en béton pour m'accueillir en bas...

 

Donc bon ben déjà je vais uen suer comme pas deux pour la remonter, et il faudra pas que je me bourre en bas... Pis si ça marche po, ben faudra recommencer... ;(

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

tu peux pas la pousser sur la route ?

paske si ta pas la technique de la poussete tu va en faire des centaine de metre

met toi bien en 2 ou en 3

et pas en 1

tu debraye tu court et tu embraye doucement quand ta bien dla vitese et normalement ca va faire bop bop bop bop et blaoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la tu debraye

sur un 4 tps a injection je sais pas si donner des coup de gaz en poussant va aider mais sur un 2 tps a carbu ca aide pas mal

je me souvien que sur la bandit de ma cops qui avait peu de batterie en donnant des pti coup de gaz en eme tps que le demarreur ca avait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

le plus simple c encore de coller un + sur le démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...