Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV

WOw ça c'est du post :)

Je n'ai jamais utilisé de pneus hivers mais là, avec la propulsion j'ai comme un doute pour aller au ski en février :lol:

 

Je pense que je vais chercher des roues entières, par contre je vais surement me taper des jantes pas belles :cry: . J'y mettrai 400€ max.

 

 

 

Mon fréro avait peur avant de partir pour les sports d'hiver la première fois avec sa 740i, et bin il a mieux monté qu'avec son avantime qui était une traction avant, la gestion de motricité de la bmw étant bien supérieure!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

J'attends le chèque de banque vendredi, mais sinon elle est vendue :)

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Y'a pu qu'à!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fréro avait peur avant de partir pour les sports d'hiver la première fois avec sa 740i, et bin il a mieux monté qu'avec son avantime qui était une traction avant, la gestion de motricité de la bmw étant bien supérieure!! :p

 

 

Masse, Centre de Gravité n'ont rien à voir non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Masse, Centre de Gravité n'ont rien à voir non plus ...

 

 

 

On voit que tu n'as pas conduit ma 525 TDS sur la neige!!! :lol:

 

Les BMW récentes ont une aide sérieuse à la conduite sur neige, les anciennes non!!

 

Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'à faire quand tu n'es pas équipé d'une bagnole moderne et de pneus neiges, mieux vaut une traction qu'une propultion sur route très glissante, mais comme la 330i est une BM moderne, pas de lézard pour le coup de main de la voiture!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

T'es jamais content :o

 

 

Quelle bagnole!!!! :love:

 

Par ta faute j'ai passé le weekend à chercher la remplaçante de l'alfa gtv, je crois que je suis tombé amoureux d'une petite A6 avant 4.2L quattro V8 pour un petit prix, je travaille manman au corps!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais c'est bizarre comme l'intérieur fait ... dépouillé !!

 

Le Tableau de Bord fait ... vide !!

 

 

 

Ca dépend des priorités de chacun.

 

Perso, une L6 pour remplacer mon 1.6l turbo essence me botterai bien badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de conseils hésite pas. Parce que réussir à faire accepter la serie 3 berline à la place du SW c'était pas simple :lol:

 

 

Je la trouve super classe et assez sobre finalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des priorités de chacun.

 

Perso, une L6 pour remplacer mon 1.6l turbo essence me botterai bien badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Attention, que l'on ne se méprenne pas, ce n'est pas une critique, juste un constat ... je comprends (et approuve) le Choix du Pirate, mais je trouve quand même que BM' est un peu bizarre de proposer un super L6 de 260cv et ose livrer une auto aussi ... nue ... dans une 205 Rallye, cela se conçoit, mais dans une berline "statutaire" un peu moins, à la rigueur sur une M3 version CSL, ce serait ok, mais là ... ok L6, mais un minimum quoi ...

 

Après, c'est chacun cherche midi à sa porte, ça on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa, mais c'est bizarre comme l'intérieur fait ... dépouillé !!

 

Le Tableau de Bord fait ... vide !!

 

 

 

C'est normal, c'est le modèle utilitaire!! :lol:

 

Non, en fait il est sobre, c'est tout!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais content :o

 

En même temps ca serai pour remplacer la 607 hein :o

 

faut un gros truc :o

 

madame à dit, si on ca sera pour au moins aussi grand, voir plus :o

 

 

suis pas dans la merde tiens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

En même temps ca serai pour remplacer la 607 hein :o

 

faut un gros truc :o

 

madame à dit, si on ca sera pour au moins aussi grand, voir plus :o

 

 

suis pas dans la merde tiens :cyp:

 

 

 

Ouaip, niveau habitabilité en berline, même la cadillac sts qui fait presque 50cm de plus que la 607 en longueur n'est pas plus grande à l'intérieur!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, que l'on ne se méprenne pas, ce n'est pas une critique, juste un constat ... je comprends (et approuve) le Choix du Pirate, mais je trouve quand même que BM' est un peu bizarre de proposer un super L6 de 260cv et ose livrer une auto aussi ... nue ... dans une 205 Rallye, cela se conçoit, mais dans une berline "statutaire" un peu moins, à la rigueur sur une M3 version CSL, ce serait ok, mais là ... ok L6, mais un minimum quoi ...

 

Après, c'est chacun cherche midi à sa porte, ça on est d'accord ;)

 

 

Je m'attendais à ce type de remarque. Alors je vais m'expliquer ou plutôt donner mon point de vue ;)

Le budget de départ est super serré pour ce type de véhicule (pour rappel dans les 15k€). A ce prix là il faut faire un choix, ou les options, ou les kilomètres. J'ai choisi les kilomètres sachant que le GPS je m'en cogne (mon Nokia est très bien pour ça) et que les Xénons je m'en cogne aussi.

Les sièges mi cuir sont supers, j'avais peur de marquer ceux en cuir. Le seul regret est sur le radar de recul. Soit j'en monte un soit je mets une boule :lol:

 

En fait je n'ai vu aucune 330iA à ce prix et avec ce kilométrage (53000km). Ni en France ni en Allemagne.

 

Voilà, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte. Je préfère cette 330iA "dépouillée" à 14k€ / 53000km qu'une blindée d'option à 16k€ et 90000km.

 

Et pour finir de choquer, je préfère cet intérieur que celui avec la double casquette du GPSjacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ce n'est pas contre toi, hein, j epense que tu l'auras compris, juste que la position commerciale d'un produit BMW est à des lumières de ceux de PCA, Alfa, ...

 

Jamais un constructeur "non premium" n'oserait proposé une motorisation ... musclée et Haut de Gamme aussi dépouillée, ce qui prouve que BMW joue vraiment dans une autre court ...

 

Qu'une 316i soit dépouillée pour fair eun prix plancher, je comprends, mais une 330i, même une 325i ou une 323i/320i, j'ai du mal à comprendre ...

 

Mais encore une fois, je comprends ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a tous les équipements de bases, régulateur, détecteur de pluie, clim auto quadri zone, allumage auto des phares...

 

La seule réelle mesquinerie c'est les retro rabattables électriquement que si peu d'AUdi/BM ont...

Je vois où tu veux en venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bel achat jacksparrow je comprends tout à fait ton choix concernant l'équipement de ta série 3. La planche de bord sans la double casquette permet une meilleure visibilité.

Après peut être que l'absence du radar de recul peut être génant sur une berline. Perso mon père à le radar de recul sur sa série 5 et je trouve cela bien utile il faut dire qu'elle est longue. Après cet équipement peut être facilement rajouté par la suite tout comme les retros rabattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Si tu as besoin de conseils hésite pas. Parce que réussir à faire accepter la serie 3 berline à la place du SW c'était pas simple :lol:

 

 

 

Merci Renaud, mais pour l'instant ma femme est enfermée dans un placard, avec le bon de commande de l'audi, et elle ne sortira que quand elle l'aura signé, du coup çà devrait finir par passer!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a tous les équipements de bases, régulateur, détecteur de pluie, clim auto quadri zone, allumage auto des phares...

 

La seule réelle mesquinerie c'est les retro rabattables électriquement que si peu d'AUdi/BM ont...

Je vois où tu veux en venir :jap:

 

T'es sur de ca ? :cyp:

 

C'était une "grande" nouveauté sur la 508... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Bel achat jacksparrow je comprends tout à fait ton choix concernant l'équipement de ta série 3. La planche de bord sans la double casquette permet une meilleure visibilité.

Après peut être que l'absence du radar de recul peut être génant sur une berline. Perso mon père à le radar de recul sur sa série 5 et je trouve cela bien utile il faut dire qu'elle est longue. Après cet équipement peut être facilement rajouté par la suite tout comme les retros rabattables.

 

Quoi il y a pas de radar de recul et de rétro rabatables sur une voiture de cette gamme là ! :cyp:

Je suis déçu! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu peut être mais cela prouve vraiment que Peugeot ne joue pas dans la même cours que BM/Audi ...

 

Car sur une 406/407 (pour être à la même époque que cette E90 Phase 1), dès le EW10, y'avait que du choix Milieu de Gamme ou Haut. Par exemple, l'ES9 n'était disponible qu'en Finition "haute" avec tout un tas de trucs, utiles ou pas, ce n'est pas la débat, mais qui sont absent sur le fleuron d ela gamme E90 de l'époque ... moi j'hallucine, ça me pique les yeux, mais 1. Il y a une clientèle pour cela puisque BM a au moins vendu une E90 30i 260cv sans machins-choses ...

 

Et pour conforter Taisnej, je doute que la E90 ait une Clim'QuadriZone, certainement une BiZone (Et encore ...) mais pas une 4Zones :non: :non: à moins que le gars ait pris cette option sans prendre toutes les autres "aides-à-la-conduite", Radars, GPS, car lui, il savait tenir un volant ;) ....

 

Bref, bon achat et arrêtons d'emmerder le Pirate avec ses notions qu'il avait d'ailleurs bien sûr lui même relevées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...