blek le roc 31 août 2011 Signaler Partager 31 août 2011 Tu peux éventuellement tenter une panne sèche un jour, avec de l'essence en stock il suffit d'en remettre pour repartir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar880Qb 31 août 2011 Signaler Partager 31 août 2011 Mouais, tenter la panné sèche, ça veut dire faire le fond du réservoir et sans doute se retrouver emmerdé après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 31 août 2011 Signaler Partager 31 août 2011 Pourquoi il serait emmerdé?? Pas de raison... Je l'ai déjà fait une fois, sans faire exprès, c'est pas un diesel, ça repart comme en 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 31 août 2011 Auteur Signaler Partager 31 août 2011 Effectivement à tenter pour voir jusqu'où je peux pousser Hier j'ai fait le plein avec 59 litres sur 60 théoriques, j'avais pas beaucoup roulé après la fin d'annonce d'autonomie mais j'étais dans les bouchons en même temps je sais pas si ça suce beaucoup ou pas. Bref c'est flippant. Le top serait d'afficher le nombre de litres restant. Autre chose qui n'a rien à voir, est'il possible de commander uniquement ce bouton que j'ai pété en démontant la platine lève vitre qui déconnait? Je vous mets la photo du bouton cassé, car les platines ça coute bonbon. Si vous avez aussi la référence je pourrais directement la commander , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 31 août 2011 Signaler Partager 31 août 2011 Ah le nombre de litres restants, ça serait top oui! Moi je biaise, sur la Lag, j'ai le nombre de litres consommés, donc je remets à 0 à chaque plein, et comme je connais la contenance (théorique) du réservoir, ben je sais ce qu'il reste en faisant la soustraction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2011 Personne pour ma petite référence ci dessus? Sinon j'ai l'impression que titine bouffe de l'huile j'ai remis 2x1L en 3mois, je vois pas d'huile. Apparemment les essences sont plus consommatrices que les diesels. Mais le pb c'est qu'en 15 mois elle ne m'avait jamais demandé d'en rajouter (peut être une vidange mal faite pas le garage ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar880Qb 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Effectivement à tenter pour voir jusqu'où je peux pousser Hier j'ai fait le plein avec 59 litres sur 60 théoriques, j'avais pas beaucoup roulé après la fin d'annonce d'autonomie mais j'étais dans les bouchons en même temps je sais pas si ça suce beaucoup ou pas. Bref c'est flippant. Le top serait d'afficher le nombre de litres restant. Autre chose qui n'a rien à voir, est'il possible de commander uniquement ce bouton que j'ai pété en démontant la platine lève vitre qui déconnait? Je vous mets la photo du bouton cassé, car les platines ça coute bonbon. Si vous avez aussi la référence je pourrais directement la commander , merci d'avance. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/platine3071.jpg Sur SB, pas moyen de dissocier le bouton de la platine :/ Et vu le prix de la platine ... 143,78 € TTC (je te donne la réf. au cas où : 6554KS, avec 4 VE à impulsion et rétroviseurs rabattables électriquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 Pourquoi il serait emmerdé?? Pas de raison... Je l'ai déjà fait une fois, sans faire exprès, c'est pas un diesel, ça repart comme en 14. Même un Diesel cela repart comme en 14 Ca m'est arrivé avec mon break-de-chasse en 2009, un collègue était au volant, avec réserve allumé, y me demande si il peut continuer, d'après mes calculs on pouvait aller jusqu'à destination, ... sauf que j'avais pas compté les consommations à 160 ... du coup on a perdu bien 3/4 heure à se geler dehors en attendant la dépanneuse ... aller dans une station, voiture sur le plateau gloup gloup, un coup d'accélérateur à vide pour se faire plaisir, puis neiman on, démmare et hop tout nickel ... moi qui me pissais dessus par rapport à la Rampe Commune ... que dalle, y'a même pas de poire a réamorcer ... bon ceci dit, faut être bien con pour faire ce que l'on a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Même un Diesel cela repart comme en 14 Ca m'est arrivé avec mon break-de-chasse en 2009, un collègue était au volant, avec réserve allumé, y me demande si il peut continuer, d'après mes calculs on pouvait aller jusqu'à destination, ... sauf que j'avais pas compté les consommations à 160 ... du coup on a perdu bien 3/4 heure à se geler dehors en attendant la dépanneuse ... aller dans une station, voiture sur le plateau gloup gloup, un coup d'accélérateur à vide pour se faire plaisir, puis neiman on, démmare et hop tout nickel ... moi qui me pissais dessus par rapport à la Rampe Commune ... que dalle, y'a même pas de poire a réamorcer ... bon ceci dit, faut être bien con pour faire ce que l'on a fait J'allais le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 J'allais le dire.... N'empêche que ce collègue là (Honda FR-V 2.2CTDi) comme un autre (BMW X5-I 3.0d puis Volvo XC70 D5) on pas voulu l'avouer, mais ils ont franchement apprécié conduire, piloter, la Xsara, il ne revenait pas des relances et surtout de l'assise sur la route ... complé au confort ... à voir comme ils ont attaqués deux trois fois ... bon après, y'avait le "voiture française, Citroën, etc" ils n'auraient jamais acheter un truc pareil, mais c'est clair qu'ils ont apprécié la conduire ... dont les "pointes" à 1.60 d'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a eu un flash à un moment, j'ai reçu le PV, donné l'adresse du conducteur (qui vit à l'étranger) et il n'a jamais rien reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Merde je suis en train de polluer le Topic des Caraïbes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Attaquer dans un break diesel de 110cv.... Mais bien sûr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2011 Des news de la belle. Nouveau problème récent : boite de vitesse defaillante`. La j'ai peur parce que la boite auto ça coûte un bras et que finalement peu de garages savent gérer. Il est temps d'essayer cette 325i qui me fait de l'oeil :-) Verdict la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 Tu avais fais une vidange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2011 Tu avais fais une vidange ? A 66000km non pas fait Achetée à 48000km. Et celle qui me fait plus que de l'oeil... [:coltimax] http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14792433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 A 66000km non pas fait Achetée à 48000km. Et celle qui me fait plus que de l'oeil... [:coltimax] http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14792433.html Salut Renaud!! Merde, t'as pas de bol, avec seulement ce petit kilométrage tu peux peut être espérer qu'une vidange améliorera les choses quand même!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 A 66000km non pas fait Achetée à 48000km. Et celle qui me fait plus que de l'oeil... [:coltimax] http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14792433.html C'est quoi les symptomes ? Le changement d'huile peut la sauver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 En même temps, même sans vidange, si elle claque à 66 000 bornes, c'est pas bien normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar880Qb 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 Ou peut-être une "simple" reprogrammation de la boîte à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2011 C'est quoi les symptomes ? Le changement d'huile peut la sauver.... J'ai pas trop insisté sur la voiture, la semaine je fais que de la ville et très peu de bornes. Ce que je constate c'est de temps en temps un loupé dans les vitesses seulement une fois le message d'erreur affiché. Tant que c'est pas affiché ça marche bien, on dirait qu'une fois le problème notifié elle se met en mode dégradé. Après j'ai pas envie de m'aventurer sur autoroutes pour voir que je peux pas passer la 4 J'ai l'intuition que si je reste en mode manuel, le message n'apparait pas. To be confirmed. Comme je vous dis passage à la balise peugeot Mercredi prochain. Mais comme je vous dit je suis sérieusement en train de me rencarder sur les 325i (330i trop chère) break E91. Reste à convaincre madame que je travaille sur le sujet depuis des années [:jacksparrow:16] Elle va bien craquer, suffirait de l'emmener en balade et de faire chanter le L6 chui sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2011 Venez me filez un coup de main sur mon nouveau topic http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16724.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 A part le gars qui a une mauvaise vue, quel est ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2011 Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Pas compris Hello Renaud!! Cherche pas, y'en à des comme çà... Belle auto que tu veux en remplacement de la tienne, t'as prévu çà pour maintenant ou tu n'en est qu'aux balbutiements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2011 J'ai prévu ça dès que l'occasion se présentera . Donc demain ça peut le faire. L'idéal c'est de faire reprendre la 307 en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 J'ai prévu ça dès que l'occasion se présentera . Donc demain ça peut le faire. L'idéal c'est de faire reprendre la 307 en même temps. Et t'en veux combien de ta belle prune, qu'on te promotionne le produit au cas où!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2011 7000€ mini serait une bonne base de départ, sachant que je l'ai acheté 10000€ y a 1an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 A part le gars qui a une mauvaise vue, quel est ton souci ? Pas compris Hello Renaud!! Cherche pas, y'en à des comme çà... Belle auto que tu veux en remplacement de la tienne, t'as prévu çà pour maintenant ou tu n'en est qu'aux balbutiements? Ben il devait parler de moi, l'insolent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Ben il devait parler de moi, l'insolent!!!!! Pourquoi ?? t'as une mauvaise vue depuis quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Ben je la voyais noire, son annonce, moi..... Je la vois toujours noire d'ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2011 Pour la boite auto de la 307 un pote m'avait intelligemment suggéré de rebooter la voiture (débrancher la batterie 30min). pour le moment j'avoue que ça lui a plutôt réussi, pour le moment je n'ai plus le message Je vais faire un petit trajet ce midi on verra bien. Pour la 325/330i j'ai bien travaillé ma moitié donc c'est officiel, allons chercher un beau petit L6. J'ai un gros dilemme soit l'acheter en Allemagne et me débrouiller tout seul pour revendre la 307 et me retrouver sans voiture pendant combien de temps (ou alors avec deux caisses...sachant que j'ai besoin de l'apport de la 307 pour acheter la BM...), soit acheter en France dans un garage et faire reprendre la 307 par le garage. Dans le deuxième cas je risque de perdre bien plus d'argent Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 Pour la boite auto de la 307 un pote m'avait intelligemment suggéré de rebooter la voiture (débrancher la batterie 30min). pour le moment j'avoue que ça lui a plutôt réussi, pour le moment je n'ai plus le message Je vais faire un petit trajet ce midi on verra bien. Pour la 325/330i j'ai bien travaillé ma moitié donc c'est officiel, allons chercher un beau petit L6. J'ai un gros dilemme soit l'acheter en Allemagne et me débrouiller tout seul pour revendre la 307 et me retrouver sans voiture pendant combien de temps (ou alors avec deux caisses...sachant que j'ai besoin de l'apport de la 307 pour acheter la BM...), soit acheter en France dans un garage et faire reprendre la 307 par le garage. Dans le deuxième cas je risque de perdre bien plus d'argent Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Ouais, pas facile, moi j'avais opté pour l'allemagne pour ma 525 TDS touring, mais les budgets n'étaient pas les mêmes!! En allemagne ce sera surement moins cher, mais faudra te débrouiller pour la 307, (de toute façon il vaut mieux sinon le garage va te la reprendre 3000€)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar880Qb 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 En Allemagne, je trouve cela risqué, on voit tellement d'arnaque et de "remontage de compteur" :/ Tu la payeras peut-être plus chère en France mais si jamais tu as un souci après-vente sur la voiture, ça sera toujours plus facile à négocier si le vendeur est ici qu'en Allemagne, AMHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2011 En fait je me demande s'il faudrait pas que je renonce au touring au profit du moteur. En regardant j'ai l'impression que je peux avoir un 330iA Berline pour un 325iA Touring... Je pense que c'est une concession que je pourrais faire Bref j'ai contacté un mandataire spécialisé et je vais mettre en vente la 307. C'est parti! Désolé pour le doublon avec l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Pareil pour l'histoire du trafiquage de compteur...... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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