Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Même pas, ils auraient préféré un cabrio!!! Pauvre de moi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Prends leur une Punto 1 cab bien pourrie, ça les calmera!!! jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

 

:lol::lol: pourquoi pas!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changer le filtre à essence (ou filtre à air je crois) pour un Green ou K&N. J'arrive pas à trouver de tuto à ce sujet. Qq1 sait comment faire?

 

J'ai vu comment changer le filtre d'habitacle, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Prends leur une Punto 1 cab bien pourrie, ça les calmera!!! jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

 

Ou celle la :D

 

http://www.auto-evasion.com/publication/photos_actu/Fiat_Punto-Evo_Cabrio_01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah oui, mieux déjà!!! (je ne sais pas si moi je rentre là dedans par contre!!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas soulevé mon capot pour chercher, mais si tu trouve un topic, dis moi, ca m'intéresse :ange:

 

Edit : Jack, donne ton avis sur http://www.caradisiac.com/modele--peugeot-307-sw/avis/

après relecture, je vois que le mien n'est pas très objectif, je l'aime trop cette voiture :p

 

 

Ah y est j'ai donné mon avis qui ne doit pas être objectif non plus, mais en même temps c'était LA voiture que je voulais donc comment penser autrement?

 

######################################"

 

Rien à voir, pour Riboulding qui demandait des photos des tapis 3d, voici ce que j'ai fait rapidement ce matin avec le tel portable (ça donne une idée)

Pour celui coté conducteur (ils ne sont pas "arrimés" car je les secoue souvent

20100505_001.jpg.09e0b5a454d5d1eadf15050f3ea634d1.jpg

 

Coté passager dedans puis dehors (je vois que je les ai mal positionné, effet accordéon sur les cotés)

20100505_002.jpg

20100505_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib780Ip

Ah super,merci beaucoup Jack! :jap:

C'est ceux la qu'il me faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que j'ai découverte sur un autre forum : faire remonter les vitres ouvertes via fermeture centralisée de la clé. Il suffit de rester appuyer 2-3 sec sur le bouton de fermeture de la commande de verrouillage de votre clé/télécommande :love: . La classe ou quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah super,merci beaucoup Jack! :jap:

C'est ceux la qu'il me faut!

 

 

Les mêmes mais en plus propres!!! hi!hi!hi!

 

T'as vu jack, je me venge de mon pauvre frontera!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mêmes mais en plus propres!!! hi!hi!hi!

 

T'as vu jack, je me venge de mon pauvre frontera!! :lol:

 

:cry:

En fait c'est le flash et la qualité photo du tel qui fait ça, parce qu'en vrai ils sont propres!! Mais effectivement on les dirait crades :-(. Le tapis sur la dernière photo et l'avant dernière est exactement le même.

 

+++++++++++++++++++++++++++

Chier j'ai remarqué un dysfonctionnement de mes lèves vitres AV lorsque j'essaie de remonter avec l'impulsion, en cherchant j'ai remarqué que c'était un pb connu des 307 de début 2006, pb des moteurs de lèves vitres qui déclenchent trop top le système anti-pincement. Bon bah ils me remplaceront ça lors de ma première visite gratuite :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:cry:

En fait c'est le flash et la qualité photo du tel qui fait ça, parce qu'en vrai ils sont propres!! Mais effectivement on les dirait crades :-(. Le tapis sur la dernière photo et l'avant dernière est exactement le même.

 

 

Ah, d'accord!!

 

Parce que là on dirait que tu as monté dans ta voiture une grand mère malade!!! :lol:

 

C'est vrai que les photos des téléphones faussent souvent la vérité!! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, d'accord!!

 

Parce que là on dirait que tu as monté dans ta voiture une grand mère malade!!! :lol:

 

C'est vrai que les photos des téléphones faussent souvent la vérité!! ;)

 

 

 

 

Il est très bien mon N900 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Il est très bien mon N900 :q

 

 

Susceptible vas!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

 

Il est très bien mon N900 :q

 

 

ah très bon choix, t'en es content?

 

J'avais hésité entre celui la, et le E72, au final j'ai pris le E72... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis un geek, j'accroche vraiment bien et puis ça change de ces Iphone de m*** et leur autonomie journalière jacksparrow.gif.db9583641fe06e35939e8b5a298518b9.gif

 

Le E72 est magnifique!! Dommage par contre qu'il ait un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan233nn

Elles sont vraiment superbe les 307 en prune montecristo! J'en ai une mais en berline, peut être que je vais la présenter moi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbe les 307 en prune montecristo! J'en ai une mais en berline, peut être que je vais la présenter moi aussi!!!!

 

Merci :jap:

 

C'est une excellente idée. C'est marrant je vois rarement d'autres topics avec autant de présentation que la partie 307!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph328Te

Sa prouve que c'est une bonne voiture malgré son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a que 4ans :D , comparé aux 13années de mon ex 405, elle est encore toute jeune!!!

Le seul reproche que j'ai sur cette voiture c'est sa finition, le gap avec la 308 est saisissant :pfff:

 

En tout cas, j'adore la conduire!! Peugeot sont fort pour faire des voitures avec un vrai plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Pour la finition, oui c'est moyen, mais si tu compare avec une Megane II (Estate), et bah on va pas se plaindre de la gueule de notre tableau de bord :D

Ca fait tellement "toc" un interieur de Megane II.... je regrette pas ma trois chaussettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph328Te

De rester appuyé 5 sec puis les fenêtres ce ferme ?

 

C'est vrai c'est très bien, comme j'ai lu le Guide d'Utilisation je le savais moi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

De rester appuyé 5 sec puis les fenêtres ce ferme ?

 

C'est vrai c'est très bien, comme j'ai lu le Guide d'Utilisation je le savais moi lol

 

 

idem :ange:

 

Dans le même registre : en appuyant une 2e fois pour fermer, et en restant appuyer, tu actives la surcondamnation (impossible d'ouvrir de l'interieur, utile en cas de "zone a risque" => bris de vitre pour ouvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph328Te

Oui je connais mais j'ai pas testé.

Sa fonctionne sur tout les modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

sur ma 307 cette option n'été pas activé mais maintenant qu'elle est actif je ne l'est jamais vu se déclanché bien que je ne cherche pas spécialement non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours qu'on pile non plus.

Il faut y aller assez fort pour que ca s'allume.

J'ai testé avec ma femme sur une grande ligne droite ( http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=chavanges&sll=46.754917,1.73584&sspn=8.581747,26.784668&ie=UTF8&hq=&hnear=Chavanges,+Aube,+Champagne-Ardenne&ll=48.527548,4.592628&spn=0.0162,0.052314&z=15&layer=c&cbll=48.532349,4.586699&panoid=6FWxI-PvUTRxlIb9REoNLg&cbp=12,185.36,,0,11.5 ) dans la campagne champenoise: 150 et on écrase.

L'ABS qui travaille, c'est assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pas tous les jours qu'on pile non plus.

Il faut y aller assez fort pour que ca s'allume.

J'ai testé avec ma femme sur une grande ligne droite ( http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=chavanges&sll=46.754917,1.73584&sspn=8.581747,26.784668&ie=UTF8&hq=&hnear=Chavanges,+Aube,+Champagne-Ardenne&ll=48.527548,4.592628&spn=0.0162,0.052314&z=15&layer=c&cbll=48.532349,4.586699&panoid=6FWxI-PvUTRxlIb9REoNLg&cbp=12,185.36,,0,11.5 ) dans la campagne champenoise: 150 et on écrase.

L'ABS qui travaille, c'est assez impressionnant.

 

 

C'est chiant s'il faut rouler à 150!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Ça marche à 148 aussi.

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Ah, c'est mieux alors!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...