blue meanie Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Voilà Android:Hyundai Bluelink Europe AndroidApple:Hyundai Bluelink Europe Apple C’est plutôt de la cosmétique a mon sens Modifié le 6 septembre 2021 par blue meanie Additif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franconvillois Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 9 heures, blue meanie a dit : Voilà Android:Hyundai Bluelink Europe AndroidApple:Hyundai Bluelink Europe Apple C’est plutôt de la cosmétique a mon sens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 11 heures, blue meanie a dit : Voilà Android:Hyundai Bluelink Europe AndroidApple:Hyundai Bluelink Europe Apple C’est plutôt de la cosmétique a mon sens Oui effectivement , ils annoncent: New UI/UX and bug fixes Donc pas de nouvelles fonctionnalités à attendre , que des améliorations coté interface utilisateur et corrections de bugs (pas plus de détail là dessus). Mais il fallait pas en attendre beaucoup plus car il ne s'agit que d'une application mobile pour discuter avec l'application embarquée sur le véhicule . Si de nouvelles fonctionnalités doivent être prévues , il faut qu'elles soient déjà implémentées côté véhicule (et là c'est un process beaucoup beaucoup plus long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lem34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Si vous avez une question spécifique à votre voiture, comme par exemple des problèmes avec l'unité de navigation du véhicule, veuillez contacter votre concessionnaire Hyundai ou votre hotline Hyundai locale: contact-donnees@hyundai.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Zoé Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour La fonction radars est bien dans le logiciel .il faut seulement la cocher dans les paramètres. Par contre ayant téléchargé la dernière mise à jour du logiciel TomTom sur le site Hyundai et il fonctionne mais j'ai un problème de reconnaissance du pays. La page d'accueil est un secteur allemand. Comment configurer le pays. Par ailleurs une fois la mise e jour faite la clé USB n'est plus reconnue avec le logiciel remis par le concessionnaire. Avec vous ce même problème ( 230 hybrid nline 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ralougne Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 23/08/2021 à 18:33, blue meanie a dit : Désolé 🙄 mais chez moi ça marche 😗 Bonjour, moi je n’ai rien fait de spécial juste dans les paramètres de la voiture cocher les alertes et elles apparaissent bien sur la carte en positionnant un triangle. C’est vrai que si on pouvait le mettre en rouge on le verrait bien. Par contre le son pas très fort. Je l’ai mis au max dans «SON » pour les alertes cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ralougne Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 01/09/2021 à 17:26, Polo54 a dit : Tu en as profité pour demander à Hyundai Europe si il y avait un remède pour désactiver définitivement la fonction " Maintien dans la file" ? Bonjour, ‘je n’ai pas fait vraiment attention car je vient juste d’acquérir ce véhicule. pour moi il suffit d’appuyer à droite du volant sur l’icône volant et il s’affiche ou rajoute un autre icône. Par contre si vous maintenez enfoncé ce bouton 3 sec tout s’efface. Dans les paramètres du véhicule je n’ai pas positionné vibration du volant juste information. je ne sais pas si j’ai bien répondu mais pour moi c’est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés