Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Achat Mini cooper Cabrio 2006 besoin avis


Invité §Pak855fl

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe la parklane , mais je rejoint l'avis des autres sur le fait qu''elle est chèrosse ... essai de la faire baisser car des mini si bien équipées avec peu de km pour son âge c'est rare!

+1 avec peroumanne, donne tes critères on adore chercher des mini!! Ça nous rappelle des bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Merci beaucoup pour le temps et la foie :)

 

Budget 12 000

KM moins de 40 000 se serait idéal mais bon max 50 000

Je veux qu'elle est de belles jantes est un bon options voir interieur cuir ..

et max 120 ch 7 ch fiscaux car jeune conducteur

Merci encore et je suis sur alpes maritimes vous croyez qu'il vaut mieux d'aller la chercher dans toute la france ?? parce que c'est compliqué non aller loin la voir ect. faire les demarches ... redescendre c'est pas un souci mais bon c'est toujours mieux quand c'est a 50 100 km max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te focalises surtout pas sur des jantes !

Sur cooper c'est quand même assez rare de trouver du 17" d'origine (je prend cet exemple car la cab que tu avais vu était en 17), la plupart sont en 15 ou 16.

Donc tu peut retomber sur des copies de piètre qualité ..

 

Avec ton budget tu vas pouvoir trouver une belle occaz, prends ton temps et n'hésites pas a bouger ... C'est une voiture que tu disais vouloir garder 5ans, tu peux bien traverser la France si il le faut pour trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Ne te focalises surtout pas sur des jantes !

Sur cooper c'est quand même assez rare de trouver du 17" d'origine (je prend cet exemple car la cab que tu avais vu était en 17), la plupart sont en 15 ou 16.

Donc tu peut retomber sur des copies de piètre qualité ..

 

Avec ton budget tu vas pouvoir trouver une belle occaz, prends ton temps et n'hésites pas a bouger ... C'est une voiture que tu disais vouloir garder 5ans, tu peux bien traverser la France si il le faut pour trouver la perle rare.

 

 

 

C'est sur mais je m'en fiche que sa soit 17 pouces ou plus petit mais je prefere quand meme un mini avec des belles jantes pas celle de base ... c'est sur que c'est un gros budget mais c'est dur pour moi de bouger car je suis étudiant et trop occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux celle ci, mais il y a un mais.. Le dernier entretien n'a pas été fait en concession bmw ...

C'est pas non plus un drame, car tu n'auras plus de prise en charge pour une voiture de 2006, mais il faudrait creuser pour savoir quel type d'huile à été mis dedans (preco constructeur : 0W30 LL04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Okay pour instant je suis entre la park lane grise full options avec seulement 30 000 Km la cabrio ou celle avec le drapeau anglais ... je continu a chercher mais aidez moi a trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi de celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Mais honnêtement malgré des bonnes affaires que je trouve je reste scotché sur la cabrio :/

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

celle ci aussi pas mal que ce que vous en dites ?

 

 

pour l'autre je suis d'accord avec toi Musik

 

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce ne sont pas des cabrios :(

Tu n'es pas pressé donc ne te presse pas...

Ou alors reconsidère tes envies à savoir si tu veux absolument un cabrio ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Ce Vendredi je vais essayer et voir la mini cooper cabrio , je voulais vous demander ce qu'il faut verifier en premier , les bonnes question à poser (importantes) ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Vendredi je vais essayer et voir la mini cooper cabrio , je voulais vous demander ce qu'il faut verifier en premier , les bonnes question à poser (importantes) ? Merci d'avance

 

Le carnet d'entretien, les factures, que les numéros correspondent avec ceux de la CG et quelle soit au nom du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

la frequence des entretient doit etre de combien ? sachant que la voiture est de 2006 en plus c'est pour verifier si le type a fait les entretient régulièrement et que je ne vais pas me reveiller avec une panne importante lors de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Merci , donc ca veut dire que la prochaine c'est à 75 000 Km , mais sinon il ya quoi comme entretien sur la mini la capote j'ai entendu , l'huile c'est la vidange tout les 10 000 c'est cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut pas dire ça, il faut se demander quand a été fait le dernier entretien et à quel kilométrage

 

L'entretien tous les 25000 ou 2ans comprend l'huile à vidanger tous les 25000 ou 2ans

 

Sur la capote il n'y a pas de préconisation constructeur, donc c'est en fonction de l'utilisation, c'est plutot épisodique, vérifie surtout le bon fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

La seule limite est psycholgique, c'est ce qui pour le vendeur pourrait passer pour de la défiance, ou passer pour un malade mental = ce n'est pas vraiment la meilleure entrée en matière pour obtenir des informations voire négocier

Question de psychologie tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

mais le niveau d'huile moteur tout ca je m'y connais rien moi a tout ce qu'il y a sous le capot , je sais que je regarde sous la voiture si'il y a pas de fuite ..

 

Bon j'arrete de vous tracasser avec mes questions , on verra bien demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Demande au vendeur de te montrer le niveau d'huile comme ça :

1° tu sauras

2° IL se salira les mains :D

 

Renard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

C'est bon j'ai vu la voiture, elle est stylé , queleques petites rayures qu'on ne voit pas tellement , 1ere entretien à 18 000 km changement d'huile et tout et 2ieme aux alentour de 40 43 000 km sur le carnet d'entretient de bmw il ya aucun gros souci que des vidange ect. je devrai l'avoir le weekend prochain je mettrai des photos ;) il fait passer le contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

C'est bon j'ai vu la voiture, elle est stylé , queleques petites rayures qu'on ne voit pas tellement , 1ere entretien à 18 000 km changement d'huile et tout et 2ieme aux alentour de 40 43 000 km sur le carnet d'entretient de bmw il ya aucun gros souci que des vidange ect. je devrai l'avoir le weekend prochain je mettrai des photos ;) il fait passer le contrôle technique

 

Donc c'est bon, tu la prends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

oui meme si elle a queleques rayures je me dis que c'est pas tellement grave on les voit que quand on est a un metre sinon ca coute combien pour la faire niquel au niveau peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

ça dépend de la rayure. Si elles ne sont pas trop profondes, avec de bons produits tu les feras disparaitres. ;)

 

Tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Ca y est , mini cooper acheté ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Super!jap.gif

C'est laquelle alors? La dernière dont tu nous parlais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Oui la 115 ou 122 ch cabriolet 2006 7 cv fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...