motarde93700 Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 mais le chargeur cd et éteindre au poste cabasse je lai démonter et il y a pas de code bars voila le poste et les reference sur le poste il y a rient d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Bonjour @motarde93700, Arrêter de créer des sujets pour votre code ! Il faut poster sur ce sujet et nulle part ailleurs chez Renault (lien à suivre) : Le code de ce chargeur CD est 0136 comme écrit dessus. Il lui faut peut-être le code de l'ampli tuner caché dans la voiture... J'avais déjà répondu dans la section audio ! Vous postez partout, c'est pénible de vous suivre ! La cachette de l'ampli : Je verrouille encore une fois pour que vous postiez au bon endroit ! Modifié le 6 septembre 2021 par p_tit seb 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés