Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation ( Propriétaire cx30 en Belgique)

tiramisu
 Partager

Messages recommandés

Hello ,

Je me présente un peu , on vient de prendre possession de ce modèle en soul red crystal ( waouh un rouge de fou me répète mon épouse)

On a fait un premier essai ( février) : ça ne nous a pas botté la façon dont on nous a présenté la voiture : trop court , et vendeur peu motivé 🙄😬

Mon épouse n'a pas pu être dans la voiture lors de l'essai ( ok Covid mais bon ) ----> pas un terrible souvenir en tout cas

Puis en avril/ mai : second essai même modèle mais alors quel plaisir d'avoir un vendeur hyper sympa , et qui vous donne des explications mais pour tout et sur tout

et l'essai fut hyper bien intéressant .😃 👍👍

On s'est dit ça c'est vraiment " Un Bon Vendeur" et tu sors du concessionnaire avec le sourire en te disant que t'as bien fait d'aller faire un second essai pour la même voiture autre part . Mon épouse a pu être présente dans la voiture  (c'était pourtant tjrs Covid)

On avait une voiture de société ( Mazda Cx5 ) mais qu'on allait rendre fin août .Après l'essai, on discute avec le vendeur et on reçoit proposition d'une offre pour laquelle le vendeur nous laisse un temps de réflexion à domicile.

On accepte l'offre .On est content du délai de livraison et qui a été bien respecté . On avait besoin de la voiture en septembre et elle fut déjà là en août et le garage l'a bien bichonné.

Prise de rdv pour aller la chercher . Le vendeur ( même que l'essai) nous a expliqué le fonctionnement de la voiture , sur bcp d'autres choses et nous donne des astuces en tout genre sur TOUT .C'est assez complet

La veille du rdv , je prenais ma pension . Le Vendeur m' a offert une bouteille de champagne pour cette occasion.Une  très belle attention, je trouve 😋

Alors , franchement , Nous sommes hyper satisfaits de l'accueil de ce point de vente , du vendeur hyper motivé et très attentif à tout et met à l'aise la clientèle.👍👍

Alors , une nouvelle aventure avec cette Mazda Cx30 rouge ( marque qui a superbement bien évolué depuis quelques années)

Tiramisu

Modifié par tiramisu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

CX-30
  • Créer...