Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème golf 5

deniskoslov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai acheté une golf 5 278 000km garantie 3 mois a un garage , il m'a déjà changé le démarreur + plafonnier + distrib + enceinte , bref j'ai plusieurs soucis :

Voyant moteur avec ecris système echappement atelier , bruit d'air et petit sifflement quand j'accèlere fort , sifflement aussi  a l'avant quand je tourne peux importe si c'est a droite ou a gauche , voyant direction assisté orange avec petits claquements dans la direction mais elle fonctionne , ensuite quand j'accèlere le turbo se coupe la pédale deviens molle je suis obligé de rédémarré la voiture pour que sa reviens , et ensuite quand j'éteint la voiture j'ai un bourdonnement au niveau du tableau de bord..

Je l'ai passé a une petite valise odb j'ai ce code erreur : P0234 sa serait dû a une suralimentation.

J'ai parlé du bourdonnement quand j'eteint au garagiste il ma dit que c'est normal que c'est toutes les volkswagens , j'ai un doute qu'il va me faire réellement les réparations j'ai peur qu'il me fais des reparations temporaires le temps de la garantie , pour vous d'ou peuvent venir tout les soucis ? 😅

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Golf
  • Créer...