fred rita Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 😏Bonjour a tous j'ai cassé ma jauge d'huile ,après vidange ,je n'arrive pas a trouver une nouvelle jauge .pourriez vous me dire quelle sont les dimensions (min- max) de cette jauge? j' ai mis 6l d' huile dans le moteur ,et en passant un fil de fer pour contrôler ,il 'y a aucune trace d'huile. Merci d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 @Meta_, une idée peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Sur mon 2.499cm³ de février 1997 c'est assez long, je dirais facilement 1m. Normalement avec 6L d'huile je crois que t'es pas mal. Bon là par contre je retrouve plus de quoi mesurer .... demain je retourne là où j'ai tous mes outils, si j'y pense je te mesure ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Bon, il flotte depuis tout à l'heure, ça motive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred rita Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Toujours la galère...la je fais essaie avec fil de fer 53,3cm, aprx.10 cm aplaties au bout max-min... Modifié le 18 septembre 2021 par fred rita recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 39 minutes, fred rita a dit : Toujours la galère...la je fais essaie avec fil de fer 53,3cm, aprx.10 cm aplaties au bout max-min... Voilà les mesures ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred rita Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Merci pour les mesures de la jauge,c'est tres precis.C'est pratiquement impossible de trouver la jauge d'origine,ça fait plusieurs jours que je cherche,aucun résultat.Je vais essayer d' en faire une,peut etre avec une gaine souple de cable de velo. le puit de jauge a deux virages inversés ,une jauge trops rigide ne marchera pas.A plus et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 A mon avis, le haut de la jauge vient se bloquer au cm 64 vu la forme. Bon courage en tous cas, et si tu en vois un en casse, fonce pour voir si c'est un 2.5. D'ailleurs, les 2.5 ont tous le radia d'huile dans le pare-choc avant donc ça se reconnait de loin avant même d'ouvrir le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucide 67 Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, Je ne sait pas si cela est encore d'actualité, mais je pourrai vous en procurer une d'un fourgon de 1996 (moteur 2.5 sofim bien sûr) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés