mp59530 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Bonjour a vous les experts je possède la valise Delphi DS150E et je voudrais installé la dernière version 2017 R3 mais je n'y arrive pas pour l'installation faut copier le DVD sur la racine du disque dur C et suivre les instructions donc je met ce dvd sur C mais j'ai pas main exe ma question est le dvd faut le décompressé ou pas , je dit sa car sur le pc ou je doit faire l'installation j'ai aucun zip je suis sous Windows 8.1 avec aucun programme sauf Google. j'espere que c'est assez clair pour que vous puissiez m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Bonjour, normalement, quand on a un DVD du logiciel, c'est plutôt installer le logiciel sur l'ordinateur à partir du DVD et non le copier entier sur le disque dur. Et la version 2017 R3 supporte Windows 7, 8.x et 10 donc ça ne pose pas le problème pour ton Windows 8.1 Sauf si c'est une version piratée (là, je ne peux pas vous aider). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp59530 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 salut merci de repondre oui je sais que normalement pour une installation ce fait directement par le cd ou dvd, mais la il dise de copier le dvd sur c et je sais pas pourquoi. mais la je peut meme plus faire une install sur le pc il est tombé en panne ,du coup faut que je retrouve un pc occasion mais dit moi sur windows 7 il peut fonctionné mais je sais plus si avec windows 7 on peut encore allez sur internet exemple google . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bien sûr, avec Windows 7, tu peux aller sur Internet. C'est mieux si tu as un logiciel antivirus installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés