Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème peinture à la réception


Invité MaxWhiteman
 Partager

Messages recommandés

Invité MaxWhiteman

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum, j'espère ne pas faire d'erreur. je me présente, je m'appelle Max et je réside dans la Marne (51). J'aurais aimé, si possible, recueillir votre avis concernant un soucis qui m'est arrivé avec mon véhicule. Lors de la réception de ce dernier, j'ai fait constaté au vendeur un gros défaut de peinture sur le bas de caisse avant gauche. Celui ci m'a annoncé déleguer la réparation à des carrossiers agréés par le constructeur. Hors, alors qu'il en existe un à deux km de chez moi, le constructeur a refusé et m'en a désigné un autre situé à...156km de mon domicile, prétextant un devis moins onéreux. 

Je me sens un peu coincé..

Selon vous, m'est-il possible de les forcer à m'envoyer au plus près de mon domicile, puis-je leur demander une indemnisation pour le déplacement sinon? En vous remerciant d'avance pour votre temps et vos réponses!!

Bonne journée à tous 

 

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikebouli

Bonjour, pour moi, ils doivent rentrer le véhicule et le faire réparer eux même. Durant la réparation ils doivent vous fournir un véhicule de courtoisie. Ce n'est pas à vous à vous déplacer. A eux de s'arranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Model 3
×
×
  • Créer...