Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Carlimobil : Mégane II 1.9 dci 120, Laguna 3 GT 2.0 Dci 180


Invité §car448kt

Messages recommandés

Invité §car448kt

ah oui quand même elle est pourri cette assurance

 

elle est exigeante :lol:

 

en juin je penses que la mégane passera en vandalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, pas pourri... C'est la GMF, c'est la moins cher dans la plupart des cas... J'ai été remboursé pour un accident avec un sanglier (500€ de réparations) alors que mes beaux-parents, avec la MAAF ont rien eu pour le même accident (plus de 2.000€ de réparations) les deux voitures assuré au tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non, pas pourri... C'est la GMF, c'est la moins cher dans la plupart des cas... J'ai été remboursé pour un accident avec un sanglier (500€ de réparations) alors que mes beaux-parents, avec la MAAF ont rien eu pour le même accident (plus de 2.000€ de réparations) les deux voitures assuré au tiers...

 

 

 

bizarre la mégane est assurée chez le crédit agricole, l'an dernier ils ont eu la 307 mais pas en tort et c'est moi qui conduisait :(

 

pour la mégane on verras ce qu'il dise et voir la franchise aussi

 

de toutes façon il y a 4 éléments à repeindre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pourri... C'est la GMF, c'est la moins cher dans la plupart des cas... J'ai été remboursé pour un accident avec un sanglier (500€ de réparations) alors que mes beaux-parents, avec la MAAF ont rien eu pour le même accident (plus de 2.000€ de réparations) les deux voitures assuré au tiers...

 

 

depuis 2007 toutes les assurances remboursent les accidents avec du gibier ou autres animaux non identifiables....

il y a un fond special à cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

bizarre la mégane est assurée chez le crédit agricole, l'an dernier ils ont eu la 307 mais pas en tort et c'est moi qui conduisait :(

 

pour la mégane on verras ce qu'il dise et voir la franchise aussi

 

de toutes façon il y a 4 éléments à repeindre :pfff:

 

 

A cause de ta dernière phrase et comme vous parliez d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

A cause de ta dernière phrase et comme vous parliez d'assurance

 

 

 

c'est pour la mégane II :lol:

 

je serais mort si ça serait sur la coupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

c'est pour la mégane II :lol:

 

je serais mort si ça serait sur la coupé :lol:

 

 

Lol mais pourquoi mort? t'as des gens qui t'attendes à la sortie si tu l'érafle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Lol mais pourquoi mort? t'as des gens qui t'attendes à la sortie si tu l'érafle?

 

 

 

mort de rage :lol:

 

la mégane a été griffé à coup de clef kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

mort de rage :lol:

 

la mégane a été griffé à coup de clef kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif:lol:

 

 

Oh pétard.... :(:cry: Mais la mégane de qui ? (désolé de mon ignorance, j'ai relu plus haut mais ne trouve pas l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oh pétard.... :(:cry: Mais la mégane de qui ? (désolé de mon ignorance, j'ai relu plus haut mais ne trouve pas l'info)

 

 

de ma copine mais je me suis fait [:maxou 2000:11] par dam :lol:

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif Y'en a qui n'en n'ont rien à foutre des voitures des autres... Ca, c'est l'oeuvre d'un jaloux...

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif mais j'espère ne pas tomber sur eux 510959919_maxou2000.gif.5ff6828037e932684581523f3e8ea588.gifnor10ste.gif.2f65003476e6802cb1d315a5827b33d8.gif:lol:

 

De sa femme :oui:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif mais j'espère ne pas tomber sur eux 510959919_maxou2000.gif.5ff6828037e932684581523f3e8ea588.gifnor10ste.gif.2f65003476e6802cb1d315a5827b33d8.gif:lol:

 

 

 

Sur la voiture on devrait pouvoir y ajouter l'option taser :lol: pour les malhonnetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

chui con c'est marqué dans ta signature le nombre de km de ta voiture ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Sur la voiture on devrait pouvoir y ajouter l'option taser :lol: pour les malhonnetes

 

 

ce serait trop bien :love::lol:

 

chui con c'est marqué dans ta signature le nombre de km de ta voiture ... :pfff:

 

 

y'a pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

je répond ici pour pas polluer ton topic de vente :

"elle aurait été bien avec l'avant de la mégane

mais moi je l'aime bien c'est pour ça que je veux prendre la GT après "

 

c'est dingue on veut toujours plus, moi aussi je suis passé de 75ch à 130ch et maintenant je veux +

toi tu prendrais surement le 2L T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je répond ici pour pas polluer ton topic de vente :

"elle aurait été bien avec l'avant de la mégane

mais moi je l'aime bien c'est pour ça que je veux prendre la GT après "

 

c'est dingue on veut toujours plus, moi aussi je suis passé de 75ch à 130ch et maintenant je veux +

toi tu prendrais surement le 2L T ?

 

 

 

ben ça me reviendrai trop chères

 

je prendrai le 2.0 dci car si tout se passe bien je l'aurais pour les vacances et je pars 3 semaines dans le VAR alors avec le 2.0T je fais au moins faire 3 arrêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

ben ça me reviendrai trop chères

 

je prendrai le 2.0 dci car si tout se passe bien je l'aurais pour les vacances et je pars 3 semaines dans le VAR alors avec le 2.0T je fais au moins faire 3 arrêt :lol:

 

 

mdr si le prétexte pour prendre le dci2 c'est seulement tes vacances dans le var, tu peux faire un effort comme c'est ponctuel. Mais tu fais beaucoup de route il me semble toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Il fait 3000km par mois :siffle: Heureusement qu'il prend le train pour aller à son boulot :lol:

 

 

Mdr ah ouai quand même. Carl prend le 2.0 L Turbo qu'on rigole lol

Damfear tu le connais bien... c'est toi sa femme :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

mdr si le prétexte pour prendre le dci2 c'est seulement tes vacances dans le var, tu peux faire un effort comme c'est ponctuel. Mais tu fais beaucoup de route il me semble toi ?

 

 

oui je roule beaucoup et j'aime ça, puis un essence les finances vont pas suivre j'ai le pied droit lourd :lol:

 

Il fait 3000km par mois :siffle: Heureusement qu'il prend le train pour aller à son boulot :lol:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Mdr ah ouai quand même. Carl prend le 2.0 L Turbo qu'on rigole lol

Damfear tu le connais bien... c'est toi sa femme :lol::lol:

 

 

ben oh moins en 1 mois le rodage est fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

ben oh moins en 1 mois le rodage est fait :lol:

 

 

ça c'est de la positive attitude ! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il faut mais après je finis les mois à découvert car j'aurais trop tartiner avec l'auto :lol:

 

c'est ce qui m'arrivait avec la laguna 1 :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je vais essayer ça sur les rayures de la mégane pour les atténuer, j'espère que ça fonctionnera un minimun

 

42499104328_HD_1.jpg.cfa4457563b5b3258d806aef90b166d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...