Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Carlimobil : Mégane II 1.9 dci 120, Laguna 3 GT 2.0 Dci 180


Invité §car448kt

Messages recommandés

Invité §cli303QK
  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic687hm

il faut avoir de vrai moteurs pour faire joujou?? bon c'est ou et quand se rasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

mdr les différences de dialecte parfois c'est pas simple :p

 

Pourquoi pas un week end une fois ;)

Et vous faites joujou avec les moteurs?

 

 

c'est rare, en tout cas moi tant que c'est pas rodé, j'évite :lol:

 

Jolis photos Carl' :bien:

Alors Altkirch ?

 

 

ben ça peut aller, j'ai regarder sur la carte pour d'autres endroit il faut que je monte dans les environs de colmar en faite

 

:love::love::love::love:clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gif

 

 

;)

 

:bien: Sympa ces photos Carl ;)

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif

 

il faut avoir de vrai moteurs pour faire joujou?? bon c'est ou et quand se rasso?

 

 

:lol: ben il faut que l'on en discute ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

fin janvier je monte un rétro électrochrome sur ma coupé et la semaine prochaine je vais changer mes plaques par des plaques en plexi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Photos!!! :D

Plaques plexi, t'as pas peur... Je vois souvent des plaques comme ça avec de l'eau qui a fait couler le numéro d'immatriculation...

 

 

 

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif pour le numéro pas grave ça m'arrange pour les radars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

franchement sa fait 4 ans que j'ai des plaques plexi sur toutes mes caisses et aucun soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis que ce que je vois :bah: Perso, mes plaques sont très bien comme elle sont :oui: et heureusement que j'ai des plaques métal sur la Mégane, sinon j'aurais du changer celle de devant à cause d'une boule qui l'a touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je vais aller voir la semaine prochaine dans un petit garage bien sympathique qui m'avait rattrapé la peinture sur ma laguna 1.

 

18€ la plaque sur commande, j'espère que j'aurais une remise avec la carte de papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben c'est ce que m'a dit la secrétaire au téléphone antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

je verrai la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

bah oui 18€ c'est le prix. Moi je les commande sur le net car je prend comme immatriculation 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est vrai que je ne lui ai pas précisé je vous dirai le prix semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je viens de téléphoner et le montage des plaques en plexi avec la pose 32 € chez renault blotzheim, j'y vais la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

alors c'est plexi ça donne quoi ?

 

 

 

ben pas encore fait, ce mois ci je n'ai pas eu la totalité de mon salaire donc je le ferais par chez moi je pense et en même temps je regarderais pour mettre des leds et je vais changer le rétro intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

des leds intérieurs :??:

 

 

 

extérieur pour les jeux de jour et changer les ampoules des feux de position, l'intérieur j'y pense mais si je revends la voiture faut que je démonte tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ok. et au fait ça en est où ta r21 turbo.

 

 

 

pour l'instant j'attends faut que je me pose avec la laguna coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

pas de nouvelles sorties avec séance photo?

 

 

Il me semble qu'il voit la Mégane III de Jon demain :oui:

 

 

c'est fait, les photos pas encore prêtes début de semaine. CE week-end je vais voir pour mettre le rétro électrochrome et changer mes leds pour feux de position et de jour, puis la pose des plaques plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

le rétro c simple il te faut un 12 V et une masse avec le connectique (et le rétro par la même occaz :ange::D ) et branché le tout. Enfin s iça à pas changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le rétro c simple il te faut un 12 V et une masse avec le connectique (et le rétro par la même occaz :ange::D ) et branché le tout. Enfin s iça à pas changer :jap:

 

 

 

le rétro est à la maison, j'attends que mon père soit disponible pour le monter ainsi que mettre les leds à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

PXR_DSC00552.jpg.bd010496c352350c29efe3703b40fee6.jpg

 

PXR_DSC00553.jpg.a8738a486773f4fd178a8bf81d840dbf.jpg

 

PXR_DSC00554.jpg.c06aeea874a3237bcdf6b04d838d24c0.jpg

 

PXR_DSC00555.jpg.da8fcf47f96062704193ef6dc8b39455.jpg

 

PXR_DSC00557.jpg.9d66209fed4b2c276b539e3002ef663b.jpg

 

PXR_DSC00558.jpg.c3eaf58abf5cf83c1618f8b1a0942d6a.jpg

 

PXR_DSC00559.jpg.932366625645dcd53820729dca59f2d1.jpg

 

PXR_DSC00564.jpg.c0e65cee6fbd975f87d728b2c3e97993.jpg

 

et voilà les dernières.

 

Me reste à prendre en photo la mégane avec ces led pour les plaques mais faut que je la lave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...