Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Carlimobil : Mégane II 1.9 dci 120, Laguna 3 GT 2.0 Dci 180


Invité §car448kt

Messages recommandés

 

:q :q :q

 

je n'ai pas trop d'ennuis avec mes autos, on va dire que c'est ma façon de conduire qui les apporte ces ennuis :lol:

 

J'ai vu quelques uns de tes récits en section bleue, c'est pas folichon tout ca des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

J'ai vu quelques uns de tes récits en section bleue, c'est pas folichon tout ca des fois...

 

 

quel topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:D bonne journée Carl !

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif à toi aussi :lol:

 

là je reviens d'aller courir je suis usé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Merci.

 

Moi je viens de faire une petite sieste d'une heure 60, je pète le feu :lol:

 

 

 

:lol:

 

dans un mois nouvelle voiture

 

vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

news :

 

je suis à la recherche de jantes nervasport pour le mégane

 

nervasport.jpg.9ba5234a81f8aad7da42e47de4b6ea63.jpg

 

le weekend prochain faut que je me motive pour installer les led dans la mégane.

 

La coupé pas de nouvelle elle devrait arriver mercredi si tout va bien, mon père appelle lundi pour savoir où ça en est :)

 

et je devrais avoir une voiture complémentaire pour la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

ah j'ai vendu ces jantes là il y a un mois pile. on me les avez donné pour la mégane mais pas envie d'acheté 4 pneus en 205/50 R 17 à 150 € le pneu. Donc elle sont parties en 1 jour et demi. deux nickel une un peu griffé et une voilée 160 €. Dommage. les prend pas à plus de 250 € sans les pneus, c'est de l'arnaque. Ou sinon au prix du pneu reste en 16 pouces, c'est un conseil. Après a toi de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ah j'ai vendu ces jantes là il y a un mois pile. on me les avez donné pour la mégane mais pas envie d'acheté 4 pneus en 205/50 R 17 à 150 € le pneu. Donc elle sont parties en 1 jour et demi. deux nickel une un peu griffé et une voilée 160 €. Dommage. les prend pas à plus de 250 € sans les pneus, c'est de l'arnaque. Ou sinon au prix du pneu reste en 16 pouces, c'est un conseil. Après a toi de voir :jap:

 

 

 

le prix du pneu je m'enfous un peu, c'est chiant certes mais les nervasport sont :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

le prix du pneu je m'enfous un peu, c'est chiant certes mais les nervasport sont :love:

 

oui elles sont superbe. Mois je pensé bien que des que l'on a deux pneus mort sur la mégane je trouve 4 jantes en 16 pouces de phase 2 si possible et je monte deux pneu neiges sur les tôles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui elles sont superbe. Mois je pensé bien que des que l'on a deux pneus mort sur la mégane je trouve 4 jantes en 16 pouces de phase 2 si possible et je monte deux pneu neiges sur les tôles :p

 

 

 

normalement c'est bon j'ai trouvé mes jantes avec pneus si je me souviens bien il reste 80% de pneu sur deux et il reste 30% sur les deux autres

 

les 4 pour 300€

 

26306163_PXR_jante17003.jpg.c0fd875ff8e489c50d82b325ce007e8b.jpg

 

1894812898_PXR_jante17004.jpg.14077de127a16f98316c166a1f37e0be.jpg

 

2030675249_PXR_jante17005.jpg.4e9c9691645f1a69d5851ff9a11aa7b4.jpg

 

1335767373_PXR_jante17006.jpg.06adf0c61fb79c73a0c17d054e8bff02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

elle ont l'air propres ces jantes juste deux moyeux ou la peinture s'écaille mais c'est une maladie. En lui sortant le coup des moyeux tu t'en sort pour 275 € facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

elle ont l'air propres ces jantes juste deux moyeux ou la peinture s'écaille mais c'est une maladie. En lui sortant le coup des moyeux tu t'en sort pour 275 € facile :jap:

 

 

 

le moyeu ?

 

les écrous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

le moyeu ?

 

les écrous ?

 

le cache central si tu préfères. regarde autour du logo sur les photos, il y en a deux ou la peinture s'écaille :jap:

 

 

et regarde la dernière photo je crois bien que les pneus sont en 225/50 ZR 17, donc vérifie si c'est compatible. Et autre chose, sur la 2è photo, on voit que ça vient d'un scénic court, ce n'est rien, mais c'est à savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le cache central si tu préfères. regarde autour du logo sur les photos, il y en a deux ou la peinture s'écaille :jap:

 

 

et regarde la dernière photo je crois bien que les pneus sont en 225/50 ZR 17, donc vérifie si c'est compatible. Et autre chose, sur la 2è photo, on voit que ça vient d'un scénic court, ce n'est rien, mais c'est à savoir :jap:

 

 

 

boof le cache central on peut le changer je demanderais à mon père de m'en prendre :D

 

oui les pneus sont compatibles j'ai demandé sur le topic mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

boof le cache central on peut le changer je demanderais à mon père de m'en prendre :D

 

oui les pneus sont compatibles j'ai demandé sur le topic mégane ;)

 

ok parfait il me semble que le 225/45 zr17 et compatible mais je n'était pas sur pour le 225/50 :jap: les caches je sait bien que tu peux en avoir mais vu qu'il sont mort tu peux toujours grappiller des petits € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ok parfait il me semble que le 225/45 zr17 et compatible mais je n'était pas sur pour le 225/50 :jap: les caches je sait bien que tu peux en avoir mais vu qu'il sont mort tu peux toujours grappiller des petits € :D

 

 

 

j'ai déjà grapiller 50€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

 

j'ai déjà grapiller 50€ :D

 

ah d'accord dans ce cas ça va être un peu dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et en faite les pneus sont usés a 80% pour 2 et 40% les deux autres

 

d'un côté vu la marque je m'enfous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

du roadstone c'est pas trop mal mais il est pas dur de trouver mieux. Un ami en monte sur son espace en 245/40 ZR 18, quand ils les change il fait les 4 d'un coup, et ça doit être assez souvent. Par contre la gomme est tendre donc ça adhère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bon pour les jantes je les ai toujours pas, à mon avis le gars ne les vends plus antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

donc je suis bon a en trouver des autres :lol:

 

sinon ma monaco mon père la récupère demain soir et moi je l'aurai pour le weekend vu que je travaille toute la semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

bon pour les jantes je les ai toujours pas, à mon avis le gars ne les vends plus antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

donc je suis bon a en trouver des autres :lol:

 

sinon ma monaco mon père la récupère demain soir et moi je l'aurai pour le weekend vu que je travaille toute la semaine :lol:

 

dommage pour les jantes timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

la monaco j'aime moi avec le toit noir c'est superbe :love:

 

si éventuellement tu trouves des jantes du côté du Havre ou de Rouen, enfin surtout du navre, hésite pas à faire signe je peux toukours m'arranger avec papa pour que l'on aille les voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

dommage pour les jantes timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

la monaco j'aime moi avec le toit noir c'est superbe :love:

 

si éventuellement tu trouves des jantes du côté du Havre ou de Rouen, enfin surtout du navre, hésite pas à faire signe je peux toukours m'arranger avec papa pour que l'on aille les voir :jap:

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif pour ta proposition

 

je regarde encore pendant 3-4 mois dans le nord pas de calais et après je vais essayer de m'activer car il me reste environ 20 000 km sur mes primacy hp actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif pour ta proposition

 

je regarde encore pendant 3-4 mois dans le nord pas de calais et après je vais essayer de m'activer car il me reste environ 20 000 km sur mes primacy hp actuelles

 

ok nous il doit rester environ 30 000 à l'arrière et 15 000 à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Elle est livrée quand la Monaco GP ? Je l'ai vue vendredi en concession, stylé!

Mais le plastique dur reste omniprésent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Elle est livrée quand la Monaco GP ? Je l'ai vue vendredi en concession, stylé!

Mais le plastique dur reste omniprésent :pfff:

 

 

elle est arrivée à l'usine de douai depuis jeudi mais mon père la récupère demain soir en rentrant du boulot

 

moi je la prendre samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

elle est arrivée à l'usine de douai depuis jeudi mais mon père la récupère demain soir en rentrant du boulot

 

moi je la prendre samedi :D

 

 

:love: ça veut dire qu'on devra attendre Samedi pour les photos ? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:love: ça veut dire qu'on devra attendre Samedi pour les photos ? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

et oui malheureusement

 

peut être que ma soeur m'en enverra d'ici le weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

et oui malheureusement

 

peut être que ma soeur m'en enverra d'ici le weekend :D

 

 

ca serait bien gentil de sa part!

Toujours en Alsace en ce moment ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ca serait bien gentil de sa part!

Toujours en Alsace en ce moment ? :??:

 

 

euh non l'alsace ça fait un moment que je suis parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...