Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[REFERENDUM] Volkswagen Golf V (âge, modèle, …)


Invité §seb508hr

Messages recommandés

Invité §seb508hr

Salut a tous,

 

Petite questions à tous les propriétaires et les futurs proprios d'une golf.

 

Quel age avez vous et quel modèle avez vous?

 

N'hesitez pas a poster des photos.

 

:)

 

 

Moi perso j'ai commandé une gt sport tdi 105, 5 portes, noir magic avec pack disign et pack city!

A 25 ans, c'est ma première voiture neuve! mais pas encore reçue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lrn500Id

en commande pour decembre 2007, Gt Sport 1.4TSI DSG 170, et 21 ans tout juste. C'est egalement ma toute 1ere voiture neuve (remarque a 21 ans c'est pas etonnant) , et j'en ai une que j'ai eu d'occaz a mes 19 ans, une Type II GL 1.6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif721wj

23 ans, j'ai actuellement une Golf V Sport TDi 105 mais je vais changer dans les jours prochains pour une Golf V Carat TSI 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb508hr

23 ans, j'ai actuellement une Golf V Sport TDi 105 mais je vais changer dans les jours prochains pour une Golf V Carat TSI 122

 

 

Salut,

pourquoi vends tu ta G5 sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo633og

salut, désolé pas golf V, mais golf IV match II TDI 130, et j'ai 19ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif721wj
lifehouse a écrit :

 

 

23 ans, j'ai actuellement une Golf V Sport TDi 105 mais je vais changer dans les jours prochains pour une Golf V Carat TSI 122

 

 

 

 

 

Salut,

pourquoi vends tu ta G5 sport?

 

finalement j'ai changé d'avis. je vais ce soir faire un essai de la Carat en 2.0 TDI 140. si ça me plait je pense que je vais rester sur le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

22 ans, Golf SW TSI140 commandé et dispo en février 08.

 

 

ca fait quand meme 4mois pratiquement. Bonne patience a toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

Salut,

 

j'ai une GT TDI170 DSG avec cuir, toit ouvrant et quelques options. Elle est de janvier et elle a 21mkm.

J'en suis entièrement satisfait :love:

621240820_g(1)1.JPG.97f9adf89163da457a814f6c5c474ccc.JPG

J'ai 32 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, ai 23 ans et viens de signer le week end dernier pour une golf V GTi edition pirelli en livraison pour janvier 2008.

J'attends d'avoir plus de nouvelles sur cette série et dispo pour créer le topic officiel!

 

Salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

salut a tous!j'ai 24ans j'ai actuellement une golf tdi 90ch et dans 10 jours je recois ma golf v gt sport 2.0 tdi 16v 136ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, ai 23 ans et viens de signer le week end dernier pour une golf V GTi edition pirelli en livraison pour janvier 2008.

J'attends d'avoir plus de nouvelles sur cette série et dispo pour créer le topic officiel!

 

Salutations a tous

 

 

Tu achetes avant de savoir ce que sait..... al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

non, je me suis déja renseigné mais je ne connais pas les moindres détails par rapports aux GTI "normales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je me suis déja renseigné mais je ne connais pas les moindres détails par rapports aux GTI "normales"

 

 

Et bien va voir le topic de la Golf GTI Edition30, les différences serant les mêmes hormis les jantes, les pneus bien sûr ! , les coutures seront jaunes au lieu de rouge et la principale différence seront la déco des sièges .....pour le pommeau de la DSG c'est encore à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125YL

LES SIEGES SONT DIFFERENTS ET LE POMMEAU AUSSI ET A 30CV EN PLUS C TOUT ET LES BAS DE CAISSE AVANT ET ARRIERE SONT AUSSI DIFFERENT DE LA NORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SIEGES SONT DIFFERENTS ET LE POMMEAU AUSSI ET A 30CV EN PLUS C TOUT ET LES BAS DE CAISSE AVANT ET ARRIERE SONT AUSSI DIFFERENT DE LA NORMAL

 

 

:o Eh ben non, c pas tout puisque les jantes font du 18" et ont un design différent....pour les bas de caisse ils sont sur le côté et sont peint ton carrosserie, à l'avant et à l'arrière ce sont des PARE-CHOC peint ton carrosserie aussi avec lame avant différente...

 

Donc, je le répète, va voir le topic de l'Edition30, et tu sauras exactement de quoi il s'agit.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

44 balais et tdi 105 confort

j'ai eu :

golf 1 GTI puis GTD

Golf 2 GTD

Golf 3 2.0L gti 16S

Golf 4 115 Sport

Golf 4 Gti TDI 150

et maintenant Golf 5 cft TDI 105

j'ai eu 1 semaine une R32 (le proprio avait oublié de me dire qu"il l'avait cassée et réparée avec un pote,résultat surprenant: longeron encore plié etc etc...redonné avec une bonne pompé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau642qM

37 ans et prochainement acquéreur d'une TDI 105 Confort pour remplacer ma vieille Laguna 2,2DT

Je profite de ce message pour lancer un appel au proprio d'une TDI 105 Confort pour avoir des avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

20 ans (21 ans en février)

 

> Golf IV TDI 110.

 

Appartient à mes parents et a été acheté en occasion le 28 décembre 2006 (bientôt 1 an qu'on l'a) et elle est de mars 2000.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

20 ans et j'ai ceci depuis quelque jour. Premiere VW et ces ma 3eme voiture.

 

http://aycu26.webshots.com/image/38505/2004560265462050439_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top113FL

18ans et j'ai eu une golf IV tdi 110 pack et depuis une semaine une autre tdi 110 ttes options...et la prochaine sera surment une golf V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Petite questions à tous les propriétaires et les futurs proprios d'une golf.

 

Quel age avez vous et quel modèle avez vous?

 

N'hesitez pas a poster des photos.

 

:)

 

 

Moi perso j'ai commandé une gt sport tdi 105, 5 portes, noir magic avec pack disign et pack city!

A 25 ans, c'est ma première voiture neuve! mais pas encore reçue... :cry:

 

 

moi j'ai 35 ans et j'ai une golf 5 tdi 140 cv, boite dsg avec commandes au volant, finition sport : je l'ai depuis 3.5 ans et 64000 kms: que du bonheur

c'est ma 3eme golf (golf 3 cabrio et golf 4 tdi 115)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai 35 ans et j'ai une golf 5 tdi 140 cv, boite dsg avec commandes au volant, finition sport : je l'ai depuis 3.5 ans et 64000 kms: que du bonheur

c'est ma 3eme golf (golf 3 cabrio et golf 4 tdi 115)

 

HPIM1116.JPG.112983c420d93984203fcbe61df9f821.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Moi j'ai 30 ans et j'ai eu une golf v GTi.

 

Je l'ai acheté début en janvier 2006 à 17000km et revendu cet été à 45000km. Voici des photos :

 

http://img171.imageshack.us/img171/3448/img3276pk3.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/6792/img0152ev2.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5726/img0180yg2.jpg

 

 

Une GTI du 78 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif... En tout cas celle la jamais croisé. Il y en a une a st quentin mais je pense pas que ca soit la meme, elle etait en vente par un garage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

salut, j'ai 30 ans et possède une jetta de milieu 2006 achetée neuve.

c'est un tdi 105 avec eprom modifiée chez le concessionaire, donc 140 ch now.

plusieurs petites modifs prevues. et ya rien a faire, ya quand meme pas mal de pieces dispos pour golf V et autres, donc c'est un plaisir pour la personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...