Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les motos à Ziptou [BMW Inside]


Ziptou57

Messages recommandés

Premier probléme mecanique :o

 

Bon rien à voir avec BMW. J'ai fait le plein hier matin dans une station TOTAL qui a, apparament, l'habitude de couper l'essence avec de la flotte....

Je confirme que mon K12R sur 3 ou 2 pattes, c'est pas top et ca fait beaucoup de bruit et de vibrations :ddr:

Heureusement j'ai trouvé un petit garagiste qui m'a fait une vidange de reservoir. J'ai malheureusement rouler une bonne cinquantaine de bornes comme ca :/

Demain je vais passer à l'atelier pour demander conseil.

 

Je posterai une video de ma balade d'hier quand même. :)

 

 

 

Gaffe quand même, l'essence non brulée à pour conséquence de litérallement détruire le catalyseur si elle ne s'évapore pas avant ;)

 

Con*rd de Total :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Gaffe quand même, l'essence non brulée à pour conséquence de litérallement détruire le catalyseur si elle ne s'évapore pas avant ;)

 

Con*rd de Total :mad:

 

 

Je te raconte pas les explosions dans le pot mais c'etait uniquement à trés faible regime. Je me suis posé à 4000 tr/mn et là ca ne petait pas.

Le cata à la limite, osef, j'ai plus peur pour les cylindres/pistons.

 

 

Edit : Aprés la vidange je me suis tapé les 3/4 d'un plein pour bien faire tourner toussa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te raconte pas les explosions dans le pot mais c'etait uniquement à trés faible regime. Je me suis posé à 4000 tr/mn et là ca ne petait pas.

Le cata à la limite, osef, j'ai plus peur pour les cylindres/pistons.

 

 

Edit : Aprés la vidange je me suis tapé les 3/4 d'un plein pour bien faire tourner toussa :)

 

 

Si elle tournait bien apres y'a pas de raison ;)

 

Edit: Vous ne viendrez plus cez nous par hasard :o Bande de batard ouai, au prix ou il sont :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te raconte pas les explosions dans le pot mais c'etait uniquement à trés faible regime. Je me suis posé à 4000 tr/mn et là ca ne petait pas.

Le cata à la limite, osef, j'ai plus peur pour les cylindres/pistons.

 

 

Edit : Aprés la vidange je me suis tapé les 3/4 d'un plein pour bien faire tourner toussa :)

 

 

 

Boaff, non ça crain pas trop trop pour le moulin en lui même t'inquiète ;) T'a aussi 40% de flotte dans l'air qui rentre dans ton moulin en usage normal ;).

 

Le seul truc à la rigeur se sont les injecteurs qui peuvent prendre un coup ;). Mais tant que c'était mélangé avec de l'essence, je crois qu'il y a rien d'effrayant. Après avec le nouveau plein ça fonctionnait bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boaff, non ça crain pas trop trop pour le moulin en lui même t'inquiète ;) T'a aussi 40% de flotte dans l'air qui rentre dans ton moulin en usage normal ;).

 

Le seul truc à la rigeur se sont les injecteurs qui peuvent prendre un coup ;). Mais tant que c'était mélangé avec de l'essence, je crois qu'il y a rien d'effrayant. Après avec le nouveau plein ça fonctionnait bien non ?

 

 

C'est écrit :o Tu sais pas lire ou bien :o

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'évite tant que possible :W

 

 

Je n'y vais sous aucun prétexte :bah: Vraiment hors de prix :bah: Et clairement je suis jamais tombé en panne en allant a carrefour ou ailleurs.... moto comme voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y vais sous aucun prétexte :bah: Vraiment hors de prix :bah: Et clairement je suis jamais tombé en panne en allant a carrefour ou ailleurs.... moto comme voiture..

 

 

 

Je déconne pasnon plus, la meilleure essence de grande surface pour moi, c'est le super U :bah: Avec la moto ou bagnole, je fais systématiquement plus de bornes que carrouf ou autre :bah:

 

Sinon en marque pas cher du tout, y'a ELF chez nous :cyp: Parfois moins cher qu'a CORA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier probléme mecanique :o

 

Bon rien à voir avec BMW. J'ai fait le plein hier matin dans une station TOTAL qui a, apparament, l'habitude de couper l'essence avec de la flotte....

Je confirme que mon K12R sur 3 ou 2 pattes, c'est pas top et ca fait beaucoup de bruit et de vibrations :ddr:

 

:blague:

 

Et pour la plainte à la DGCCRF t'as déjà fait le nécessaire ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je déconne pasnon plus, la meilleure essence de grande surface pour moi, c'est le super U :bah: Avec la moto ou bagnole, je fais systématiquement plus de bornes que carrouf ou autre :bah:

 

Sinon en marque pas cher du tout, y'a ELF chez nous :cyp: Parfois moins cher qu'a CORA :cyp:

 

 

Mouai carrouf ou autres pour moi c'est la meme sauf que j'ai QUE carrefour ou champion, voir intermarché... bref...

 

Sinon oui on a elf qui je pense est mieux et vraiment pas cher.. Enfin quand je dis mieux j'en est pas la moindre idée, c'est juste que la station est plus joli et neuve que les grandes surface :bah: Est ce un gage de qualité :bah: Je pense que non :D Et comme d'un plein sur l'autre j'ai pas toujours la meme conduite je ne saurai dire si tel ou tel essence est mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Et pour la plainte à la DGCCRF t'as déjà fait le nécessaire ou pas ? :o

 

 

:lol:

 

Bonjour Monsieur le directeur Total :o , il parait que vous avez pour habitude de couper votre essence avec de l'eau, j'ai trois collegue qui l'ont entendus au resto la semaine derniere :o

De plus ma concierge et mon coiffeur étaient eux aussi au courant :o

 

Clair que c'est improuvable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boaff, non ça crain pas trop trop pour le moulin en lui même t'inquiète ;) T'a aussi 40% de flotte dans l'air qui rentre dans ton moulin en usage normal ;).

 

Le seul truc à la rigeur se sont les injecteurs qui peuvent prendre un coup ;). Mais tant que c'était mélangé avec de l'essence, je crois qu'il y a rien d'effrayant. Après avec le nouveau plein ça fonctionnait bien non ?

 

 

Nickel, plus de vibration, plus d'explosion et pleine charge nickel :)

Ca n'a rien refait pendant les 250 dernieres bornes.

 

 

 

 

PS : une moto de 240 kg ca consomme des pneus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nickel, plus de vibration, plus d'explosion et pleine charge nickel :)

Ca n'a rien refait pendant les 250 dernieres bornes.

 

 

PS : une moto de 240 kg ca consomme des pneus :cyp:

 

 

Imagine si c'etait moi dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle tournait bien apres y'a pas de raison ;)

 

Edit: Vous ne viendrez plus cez nous par hasard :o Bande de batard ouai, au prix ou il sont :mad:

 

 

Je me faisais chier à pas aller dans les grandes surfaces mais je crois que c'est finie :D

 

:blague:

 

Et pour la plainte à la DGCCRF t'as déjà fait le nécessaire ou pas ? :o

 

 

Je suis entrain de me renseigner :cyp:

Mais bon mon avocat me dit que je peux laisser tomber, j'aurai pas de sousous :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me faisais chier à pas aller dans les grandes surfaces mais je crois que c'est finie :D

 

 

 

 

Je suis entrain de me renseigner :cyp:

Mais bon mon avocat me dit que je peux laisser tomber, j'aurai pas de sousous :/

 

 

J'aurai du être avocat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nickel, plus de vibration, plus d'explosion et pleine charge nickel :)

Ca n'a rien refait pendant les 250 dernieres bornes.

 

 

 

 

PS : une moto de 240 kg ca consomme des pneus :cyp:

 

 

Sauf que là je peux le prouver : ticket de caisse au départ comme quoi j'ai fait le plein (et pas de soucis avant). 300 km plus loin, j'ai un mecano qui peut temoigner que mon reservoir contenait de l'eau. Je lui ai fait mettre le reste de la vidange dans un jerican neuf.

D'ailleurs faut que je lui envoie une bouteille pour le remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que là je peux le prouver : ticket de caisse au départ comme quoi j'ai fait le plein (et pas de soucis avant). 300 km plus loin, j'ai un mecano qui peut temoigner que mon reservoir contenait de l'eau. Je lui ai fait mettre le reste de la vidange dans un jerican neuf.

D'ailleurs faut que je lui envoie une bouteille pour le remercier.

 

 

 

Tain le mec qui pense à tout :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence par l'orthographe :W

 

Trop SOUVENT ! :D

 

 

Vu la moyenne du QI sur le FA2, je m'adapte :o

 

 

 

Tain le mec qui pense à tout :lol:

 

 

 

Quand tu sais ce que c'est, tu te couvre. Ca doit pas être donné un moteur de K12R :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

T'es pas venu hier :o T'aurais au moins pu répondre au sms :o

Bon on l'essaye quand ce monstre? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nickel, plus de vibration, plus d'explosion et pleine charge nickel :)

Ca n'a rien refait pendant les 250 dernieres bornes.

 

 

 

:bien: T'inquète pas va, c'est bon alors ;)

 

PS : une moto de 240 kg ca consomme des pneus :cyp:

 

 

Oui je viens de le remarquer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que là je peux le prouver : ticket de caisse au départ comme quoi j'ai fait le plein (et pas de soucis avant). 300 km plus loin, j'ai un mecano qui peut temoigner que mon reservoir contenait de l'eau. Je lui ai fait mettre le reste de la vidange dans un jerican neuf.

D'ailleurs faut que je lui envoie une bouteille pour le remercier.

 

 

 

Et qui prouve que c'est pas toi qu'a foutu de l'eau dedans pour avoir une rampe d'injection en garantie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

 

J'etais entrain de vidanger un reservoir et je n'ai vu ton sms que hier soir ;)

Ce week end ? :)

 

 

S'il fait beau, une petite balade me tenterai bien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: T'inquète pas va, c'est bon alors ;)

 

Ok, merci :)

PS : une moto de 240 kg ca consomme des pneus :cyp:

Oui je viens de le remarquer :cyp:

 

Ha bon ? :ange:

Et qui prouve que c'est pas toi qu'a foutu de l'eau dedans pour avoir une rampe d'injection en garantie :bah:

 

 

La tronche de l'essence qu'il restait dans mon reservoir :)

Impossible d'arriver à un truc pareil avec une bouteille d'Evian :D

 

Et puis la moto à 2000 km, pas 50000.

 

S'il fait beau, une petite balade me tenterai bien :jap:

 

Nickel pour moi :)

 

 

 

Video de ce week end : http://www.stage6.com/user/ziptou/video/2142936/Quillan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

J'adore tes videos ziptou !

 

Les bandes sonores sont un vrai plaisir a entendre. Les routes par chez toi on l'air bien sympas !

 

Vive stage6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi zip j'adore tes video de 100 Mo qui tourne à 30Ko/s boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gifadrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Bon sinon quand tu montes tu me ramene toussa sur DVD :o parce que là y'en a pour 10 ans :o

 

 

Si toi vouloir moi pouvoir vendre à toi DVD pas cher. En bonus ma bite gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...