Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Bandes capot : traces si on enlève ?


Invité §min330NQ

Messages recommandés

Invité §min330NQ

Bonjour

 

Pensez vous que si j'enlève des bandes autocollantes sur le capot d'une voiture cela fera une différence de peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

Et avec des bandes d'origines ? on peut quand même les enlever ? car j'aime vraiment pas !! et la voiture que je vais acheter en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

Oui oui, elles sont autocollantes, même celles d'origine.

 

 

 

et pas de différence de peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si, cela peut arriver si elle a bcp stationner au soleil ou peinture peu entretenue. Dans ce cas, Minniemouse te donnera des conseils pour que cela ne se perçoive qu'à un oeil expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

Pour çà MiniMouse et Peroumane sont nos experts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

AH oui je veux bien !! car je stress a l'idée du résultat ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, que telle Mini ait des bandes ou pas ne devrait pas etre une frein à son achat

 

>>En termes d'état/esthétique, il y a bien d'autres points à surveiller avant, sur une voiture de 8-10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

Sincèrement, que telle Mini ait des bandes ou pas ne devrait pas etre une frein à son achat

 

>>En termes d'état/esthétique, il y a bien d'autres points à surveiller avant, sur une voiture de 8-10 ans ;)

 

 

 

pour moi oui car j'ai bien galerer a réunir la somme, du coup je veux avoir celle que j'aime depuis le temps que je veux une mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'il est beaucoup plus rare, difficile, d'obtenir une Mini de cet age, qui n'ait pas au moins des petits frottements, éclis de peinture dus aux projections de caillous, par exemple...

donc les très éventuelles différences de teintes suivant qu'il y a eu des bandes, suivant que la Mini a été bien lavée, pas trop couchée dehors etc, c'est plus que secondaire, c'est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

De tout façon, si tu vois une différence de teinte, un petit polissage et tu ne verras plus aucune différence! ;) on saura te conseiller le moment voulu si tu en as besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

De tout façon, si tu vois une différence de teinte, un petit polissage et tu ne verras plus aucune différence! ;) on saura te conseiller le moment voulu si tu en as besoin. :)

c'est cool merci !! je ferais la semaine prochaine...voir comment enlever la colle etc je dois tout acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Pour la colle, tu as des produits spécifiques, surtout pas d'acétone!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

Pour la colle, tu as des produits spécifiques, surtout pas d'acétone!!!!!

 

 

oui je me doute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min330NQ

Ben figure toi que ce n'est pas le cas de tout le monde pfff.gif.e6b7c649dbafecd0c26ef4213637c9b0.gif , sans compter le côté vert de l'éponge vaisselle pour enlever les cadavres de moustiques oui.gif.03b09661cd0f64c336272f7dc5aa5c8a.gif

 

 

ah bon !!! c'est des fous !! c'est logique l'acétone c'est comme le dissolvant ca enleve le vernis pfff pfff.gif.e6b7c649dbafecd0c26ef4213637c9b0.gif

pfff.gif.28f53cdd09e034d43c39751d04bc5653.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ben figure toi que ce n'est pas le cas de tout le monde pfff.gif.d28897690675a3e578656337575c5b71.gif , sans compter le côté vert de l'éponge vaisselle pour enlever les cadavres de moustiques oui.gif.a1cd6e5f8f631d2decb2e1066edb6c0a.gif

 

 

Quand on était étudiant, mon meilleur pote à laver son capot et son pare brise avec le côté vert..........imagine les dégâts!!!!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Sur le pare brise c'est d'un autre niveau !

 

pardon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

lol.gif.ceb93060408a5f1cc926a86a2af0de31.gif

Comme souvent en amitié vous vous complétez bien ! c'est çà? ange.gif.a63999d560723ad3930184f2f14f55c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

kiné c'est un métier, et rattrapeur de catastrophes automobilse, un loisir, c'est bien connu ! ange.gif.6aaf2efa79306e132261cbb706cba368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...