James Douglas Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour Impossible de faire la mise a jour cartographique France avec la toolbox connect sur mon pc Windows 10. La mise a jour 2020 .12 commence à se télécharger sur la clé usb 32 Gb formatée Fat 32 puis a 26 % tout s’arrête et j’ai un message rouge: contenu corrompu ou un truc comme ça ! J’avais fait la 2020.06 sans problèmes en Aout !!!! Quelqu’un connaît il se problème ? Cette mise a jour est elle buguée? Le toolbox connect est il foireux ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gens84 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour, j'ai eu ça au premier téléchargement. Au deuxième pas de soucis, a part la longueur affolante et qu'a la fin ça marque que le fichier est corrompu ( a 100% ). D'après plusieurs messages du forum, le téléchargement sur la voiture se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James Douglas Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Merci pour la réponse. 3 fois depuis hier en rentrant le VIN: impossible ! Avez vous fait une « empreinte »sur la clé ou avez vous rentré le VIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gens84 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Empreinte sur la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James Douglas Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Razmote Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Empreinte clé aussi, VIN non reconnu... Pas de souci sur une clé USB 64 GO fat32. Mais c'est très long pour la mise à jour totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gens84 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Très long !!🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James Douglas Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Ok merci je recommencerai après avoir fait une empreinte ! 🚗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés