Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Fabia VRS tsi 180 cv


bosma

Messages recommandés

Magnifique ta Vrs, elle a une sacrée gueule en blanc avec le toit, jantes et phares avant noirs ! :love: :love: :love:

Le cousin d'un ami à moi viens aussi de s'acheter une F2 Vrs et il est bluffé par le 1.4 TSI 180 avec la DSG et les palettes au volant ! :sol:

 

 

Merci Octoto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif037QO

Salut, belle Fabia même super belle, je suis actuellement entrain de faire mes démarches pour m'en prendre une j'ai une petite question niveau consommation sa donne quoi en conduite tranquille ? La majorité des trajets que je fais c'est sur route à 90km/h. Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle Fabia même super belle, je suis actuellement entrain de faire mes démarches pour m'en prendre une j'ai une petite question niveau consommation sa donne quoi en conduite tranquille ? La majorité des trajets que je fais c'est sur route à 90km/h. Merci de ton retour !

 

 

Salut et merci a toi :) pour la conso en roulant tranquille je fait du 6 Litres 05 a 7 litres je suis même descendu a 5 litre 08 :) pour une vitesse de 90 Km/h sur rocade !!! si tu conduit en respectant les limitation de vitesse ta conso restera raisonnable pour le type de voiture :)

Cordialement .

Ps tu l’achète neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut et merci a toi :) pour la conso en roulant tranquille je fait du 6 Litres 05 a 7 litres je suis même descendu a 5 litre 08 :) pour une vitesse de 90 Km/h sur rocade !!! si tu conduit en respectant les limitation de vitesse ta conso restera raisonnable pour le type de voiture :)

Cordialement .

Ps tu l’achète neuve ?

 

 

5,7 L/100 !! Je ne pense pas que le Combi consomme plus que la Berline. Je ne sais pas si acheter une RS maintenant est un bon choix la Fabia étant en fin de carrière.

 

 

IMAG0116.jpg

 

 

IMAG0130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

 

J'ai tenté de persuader ma copine d'acheter une Fabia Monte-Carlo plutôt qu'une Ibiza mais elle a préféré la Biz :(

 

 

Oui c'est vrais que la Seat est peut-être plus jolie coté extérieur (quoi que la monté carlo est très belle avec son kit) ma concession propose des models entièrement recouvert de covering , j'ai vue une monté carlo en blanc nacré c'est magnifique !!! , et coté finition la Skoda l'emporte !! :) enfin c'est mon avis perso !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrais que la Seat est peut-être plus jolie coté extérieur (quoi que la monté carlo est très belle avec son kit) ma concession propose des models entièrement recouvert de covering , j'ai vue une monté carlo en blanc nacré c'est magnifique !!! , et coté finition la Skoda l'emporte !! :) enfin c'est mon avis perso !! :)

 

 

Pour avoir eu une Ibiza 6J et actuellement une Polo 6R, je ne peux être que d'accord avec toi étant donné que l'intérieur de la Fabia 2 se rapproche plus de la Polo.

 

D'ailleurs ma Ibiza était une Cupra donc je connais très bien ce 1.4L TSI 180 :bien:

 

Moteur très amusant mais manque indéniable de fiabilité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu une Ibiza 6J et actuellement une Polo 6R, je ne peux être que d'accord avec toi étant donné que l'intérieur de la Fabia 2 se rapproche plus de la Polo.

 

D'ailleurs ma Ibiza était une Cupra donc je connais très bien ce 1.4L TSI 180 :bien:

 

Moteur très amusant mais manque indéniable de fiabilité. :bah:

 

 

Tu as eu quoi comme problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta Vrs, elle a une sacrée gueule en blanc avec le toit, jantes et phares avant noirs ! :love: :love: :love:

Le cousin d'un ami à moi viens aussi de s'acheter une F2 Vrs et il est bluffé par le 1.4 TSI 180 avec la DSG et les palettes au volant ! :sol:

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

C'est vraiment affligeant les problèmes rencontré sur ce 1.4L TSI! J'espère pour toi que tu n'auras pas autant de problèmes que moi... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Shaoran tu as quoi comme problèmes ?

-Consommation d'huile excessive malgré un remplacement des segments.

-Ratés de combustion à l'accélération avec voyant Moteur de couleur orange clignotant très rapidement.

-Voyant EPC avec perte de puissance et moteur tournant sur 3 pattes + vibration.

-Bruit de tracteur au démarrage à froid (probablement la chaîne de distribution détendue!)

 

https://vimeo.com/102623323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Consommation d'huile excessive malgré un remplacement des segments.

-Ratés de combustion à l'accélération avec voyant Moteur de couleur orange clignotant très rapidement.

-Voyant EPC avec perte de puissance et moteur tournant sur 3 pattes + vibration.

-Bruit de tracteur au démarrage à froid (probablement la chaîne de distribution détendue!)

 

https://vimeo.com/102623323

 

 

Ah ok , c'est toi qui a poster sur Fb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

 

Ah ok , c'est toi qui a poster sur Fb ?

Ouep, j'avais envie de troller le FB de Seat France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Consommation d'huile excessive malgré un remplacement des segments.

- 1 Ratés de combustion à l'accélération avec voyant Moteur de couleur orange clignotant très rapidement.

- 2 Voyant EPC avec perte de puissance et moteur tournant sur 3 pattes + vibration.

-Bruit de tracteur au démarrage à froid (probablement la chaîne de distribution détendue!)

 

https://vimeo.com/102623323

 

 

Le 2 est la conséquence du 1. C'est une mise en sécurité du moteur après avoir subit "trop" de misfires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment affligeant les problèmes rencontré sur ce 1.4L TSI! J'espère pour toi que tu n'auras pas autant de problèmes que moi... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Il ne faut pas généraliser, la mienne fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, elle n'avait consommé qu'un litre lors de ses 17000 premiers km.

 

Là où je suis le plus dubitatif (ratio d'utilisateurs bien plus élevé), c'est bien la dsg7. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...