Invité HUBLOT Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour, Je souhaiterais changer le pommeau de vitesse de ma Smart ForFour de 2004. Quelqu'un à la methode ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Idem Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour, je suis dans le meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 ecoutez moi j'ai changé le mien par un modele adaptable avec modifications, j'ai du couper la tige metallique du levier, et adapter le pommeau puis je l'ai coller avec un pistolet a colle voila , car pas retrouvé de modele en neufs ou il etait beaucoup trop cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) https://www.ebay.fr/itm/133749644575?fits=FR_Make%3ASmart|FR_Model%3AForfour|FR_Platform%3A454&hash=item1f24199d1f:g:xDkAAOSwyOVcxr63 j' ai monté ce modele avec transformation et perçage du pommeau au diametre de la tige du levier de vitesse. il faut choisir un modele avec boite 5 Modifié le 21 décembre 2021 par maxcus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés