Invité Dundee Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour, Avant toute chose une présentation pour me situer un peu. Je m'appelle Marc, je possède un L200 qui me permet d'effectuer des tâches comme acheter des matériaux ou encore aller jeter à la déchèterie des déchets verts. Mon problème est le suivant, suite à un manque de compression du moteur, j'ai déculassé. J'avais 2 soupapes d'échappement qui ne permettaient plus l’étanchéité. Ces dernières ont été changées ainsi que le joint de culasse. Ce joint a les mêmes caractéristiques que l'ancien. Voila qu'en remontant le tout, arrivée à la courroie de distribution en la calant correctement, j'ai un point dur lorsque la poulie d'arbres à came fait un quart de tour. En tournant séparément le vilebrequin et la poulie d'arbres à cames, je n'ai pas de problèmes particulier mais dès que je synchronise les 2, j'ai ce point dur qui apparait au quart de tour. Les différentes pièces (soupapes, culbuteurs et arbres à came) sont bien montées en respectant les préconisations du constructeurs. Après pas mal d'essai, le résultat est le même alors je sèche. Je vous remercie par avance pour vos lumières. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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