Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

consommation zx 1.9 turbo d


Invité §jea201Oh

Messages recommandés

Invité §jea201Oh

bonsoir a tous

 

quelle est la consommation de votre zx turbo d?

 

La mienne 179000 km tourne autour de 6.7 litres/100 et avec un plein je fais environs 750 km pour 50 litres, je remplis le reservoir au maxi , a ras bord.

 

 

merci de vos reponses, cela me permettra de voir si ma conso est normale par rapport aux autres zx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! pour pouvoir te répondre, il faut que l'on sache le type de parcours que tu fais, la proportion de chacune des sortes suivantes: autoroute, nationale, route, ville, petits parcours, etc... car tout ça + le style de conduite fait varier de beaucoups la conso d'un véhicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

ha ok, ceci explique cela ! juste un petit conseil, évite de trop faire grimper le compte tours, et passe tes vitesses assez rapidement, ça fera baisser ta conso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut,

 

rien d’anormal sur ta conso. lève le pied et tu consommera moins ;)

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi051cq

bonsoir a tous

 

quelle est la consommation de votre zx turbo d?

 

La mienne 179000 km tourne autour de 6.7 litres/100 et avec un plein je fais environs 750 km pour 50 litres, je remplis le reservoir au maxi , a ras bord.

 

 

merci de vos reponses, cela me permettra de voir si ma conso est normale par rapport aux autres zx.

 

 

 

La mienne : Volcane 1.9 TD, 419 000 kms, avec un plein je fais entre 750 et 900 kms suivant le type de parcours donc ta consommation est normale, faut pas se fier à la jauge elle n'est pas fiable, sur la mienne le voyant de réserve commence à s'allumer à partir de 650 kms alors que je peux en faire 200 de plus facile

 

jap.gif.166aed2a81fb304ebdf88121a250ade8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...