Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Renseignement sur le full sur 1000 fazer


Invité §DID585AT

Messages recommandés

Invité §DID585AT

quelles sensations avez vous ressenti aprés le débridage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je peux pas trop te reinseigner sur la faz elle meme , mais c pratiquement le meme moteur et je suppose que le bridage est le meme , donc je dis : hesite pas uneseconde ça n'a rien a voir , en 100cv le moteur s'endrot la ou le 150cv se reveille :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

ok je n'ai pas hésité , je l'ai fait je voulais juste savoir si c'est normal que la roue avant a du mal a guarder le contact avec le sol, recueillir vos senssations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

C'est où que le changement intervient ? A haut régime ?

Ou bien alors c'est plus plein partout ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

le changement intervient des les 5000trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Eh Sapétoku, vient prendre ta torgnole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

aimerais bien rencontré sapetoku sur la route juste pour lui petoné

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'ai pas hésité , je l'ai fait je voulais juste savoir si c'est normal que la roue avant a du mal a guarder le contact avec le sol,

 

:)

 

T'as besoin de 150 bourrins pour décoller l'avant! :eek:

 

Ah c'est un Fazer je comprends mieux ;)

 

Rassure moi ca lève quand même en 100cv? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

tu peux etre rassurer sa leve aussi et toi ton vtt sa pousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Pour info, il t'a pris combien ton concess pour la manip (chapeaux + Main d'oeuvre) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux etre rassurer sa leve aussi et toi ton vtt sa pousse :lol:

 

Comme je le dis souvent: Quand tu veux ou je veux...

 

Comment ca avec 150 cv tu passes pas ce petit ruisseau pfff ca sert à rien ton truc... :p

 

Comment ca avec 150 cv a part au dessus de 170 tu me laches pas pfff ca sert à rien ton truc... :p

 

Comment ca avec 150 cv tu peux emmener un passager ah ouais finalement ca sert à quelque chose ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

la manip ne ma rien couté (trés bon clients du concess)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

en genéral cela se négocie des que tu portes la machine en révision ou alors 2h de main d'oeuvre.Crois moi ça vaut le coup.

c'est sure cela ne te feras pas traverssé des ruisseaux comme le dit notre amis mes les 170 tu les atteindras seulement 3 fois plus vite que lui est en 3eme sans forcé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en genéral cela se négocie des que tu portes la machine en révision ou alors 2h de main d'oeuvre.Crois moi ça vaut le coup.

c'est sure cela ne te feras pas traverssé des ruisseaux comme le dit notre amis mes les 170 tu les atteindras seulement 3 fois plus vite que lui est en 3eme sans forcé :W

 

Hé hé a mon avis t'as pas beaucoup croisé de Gromono un peu pêchu dans ta carrière non?

 

et j'ai marqué "laché" a partir de 170....

 

Mais j'aurais pu mettre ca aussi :

 

Comment ca avec 150cv tu me passes pas devant avant que j'ai enclenché la 4... ca sert à rien ton truc :p

 

GromonoPowaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

a mon avis tu a fais que du mono, et j'ai bien dit 170 en 3em sans poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

De toute façon c'est bien connu que les monos ne marchent que pour les mecs qui n'ont rien essayé d'autre ;)

 

Nan sans déc, ça pousse un mono, ça va à 160-170... en 3 plombes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

De toute façon c'est bien connu que les monos ne marchent que pour les mecs qui n'ont rien essayé d'autre ;)

T'en a dejà conduit un vrai :??:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Bon j'défend pas spécialement la Fazer, j'en ai eu une, OK.

 

Le truc qui me gonfle, c'est les Horneteux par ex, avec leur moulin semi-poussif, où y a pas grand chose à débrider, qui se prennent pour les dieux de l'Olympe.

 

J'ai vu plus de mongoloïdes en SV et Hornet qu'en Fazer.

C'est sûr qu'une bécane qui est bonne partout (sans exceller nul part) ça éveille les convoitises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'ici en "virée vendredienne" je sais qu'une chose

 

1,2,3 à la volée (ce qui veut dire 110 120 certes mais bon) XR est devant ensuite les autres me dépassent

 

Quand je dis les autres c'est :

 

CBR, B12, etc etc.. et ils ouvrent en grand...

 

C'est ca l'inertie des twins et 4 pattes mais ca a d'autres avantages

 

Ceci dit avec Sarko a quoi bon dépasser le 50 en ville ?

 

Enfin bon faut pas te facher elle est très bien ta Fazer c'est juste que c'est de coutume de chambrer les Faz ici je sais pas pourquoi je suis pas assez vieux ici pour le savoir...

 

Pis a la longue l'absence de protection, les 10 litres d'essence l'impossibilité de transporter quoique ce soit l'absence de garantie et le prix des révisions chez Honda c'est clair que le XR a pas que des avantages au contraire même..

 

Mais en TT et pour accélérer la il reste parmi les meilleurs :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

le seul mono que j'ai eu est un dr850suz pas mal ,mais se'étais pas ce que je recherchais ,je respecte pour autant les adeptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

J'ai essayé très récemment une KTM Duke, un mono donc.

Ca a une bonne petite pêche, c'est certain, surtout comparé à ma XT d'il y a quelques années.

Par contre, passé 100 km/h, ça s'essouffle méchament. C'est normal, on peut pas tout avoir, une maniabilité incroyable, légèreté et grosse pêche.

 

C'est clair que ça doit être hyper efficace ces petites choses dans les cols, mais les cols très serrés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Pas faux du tout tout ça.

 

J'ai un 1000 et un 650 gros mono. En ville entre chaque feux tu laisses la plupart des mecs sur place avec un gros mono. C'est clair que dès que le quatres pattes commence à se secouer il enfumes tout.

 

Mais pdt les premiers metres c'est pechu d'enfer un mono.

 

Donc méfiance (surtout en 600 ou tu attends 7500 tours avant d'avoir qqchose) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

en genéral cela se négocie des que tu portes la machine en révision ou alors 2h de main d'oeuvre.Crois moi ça vaut le coup.

c'est sure cela ne te feras pas traverssé des ruisseaux comme le dit notre amis mes les 170 tu les atteindras seulement 3 fois plus vite que lui est en 3eme sans forcé :W

 

Faudrait ptete que je change d'abord mon amorto. Personne n'a un bon plan pour un ohlins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

qu'est ce qui se passe avec ton amorto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...