stylo9 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, je cherche de l'aide car mon master 2.5 dci 100 ne veut plus accélérer ou accélère difficilement après quelques minutes. Le voyant de préchauffage restait allumé, j'ai donc passé la valise et un défaut ressortait (problème préchauffage). J'ai donc contrôlé les bougies de chauffe et 2 sur 4 étaient grillées. J'ai donc changé les 4,le voyant c'est éteint et j'ai pu effacer le défaut avec la valise, mais je n'ai toujours pas d'accélération franche. La valise ne trouve aucun défaut. J'aimerais savoir ce qu'il faut contrôler avant de changer la pédale d'accélérateur avec son boîtier. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 11 minutes, stylo9 a dit : Bonjour, je cherche de l'aide car mon master 2.5 dci 100 ne veut plus accélérer ou accélère difficilement après quelques minutes. Le voyant de préchauffage restait allumé, j'ai donc passé la valise et un défaut ressortait (problème préchauffage). J'ai donc contrôlé les bougies de chauffe et 2 sur 4 étaient grillées. J'ai donc changé les 4,le voyant c'est éteint et j'ai pu effacer le défaut avec la valise, mais je n'ai toujours pas d'accélération franche. La valise ne trouve aucun défaut. J'aimerais savoir ce qu'il faut contrôler avant de changer la pédale d'accélérateur avec son boîtier. Merci d'avance pour vos conseils La valise Renault CAN Clip permet de contrôler le fonctionnement du potentiomètre de la pédale d’accélérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stylo9 Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Le problème c'est que je ne possède pas la CAN clip. Si ça ne vient pas de la pédale, ça pourrait venir de quoi ? Personne n'a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 34 minutes, stylo9 a dit : Le problème c'est que je ne possède pas la CAN clip. Si ça ne vient pas de la pédale, ça pourrait venir de quoi ? Personne n'a eu ce problème ? C'est pour ça que vous ne voyez pas le défaut. On trouve des CAN Clip qui fonctionnent très bien sur un site chinois bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés