Gwada9711 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour à Tous, J'habite en Guadeloupe, et je possède un moteur Evinrude année 88/92 ? ( Plaque effacée ) 2 cylindres 2Tps 40 Cv. Mon soucis est que je galère pour changer la turbine de refroidissement ( je l'ai vu faire une fois par le mécano du port mais j'ai pas du assez bien regardé ) En gros j'enlève les boulons d'accouplement de l'embase, après avoir démonter le démarreur j'enlève l'écrou de le tige qui va de l'embase au haut du moteur et après je n'arrive pas à extraire l'embase pour accéder à la turbine ! Help me A par ça mon moteur tourne comme une horloge Merci d'avance de votre aide Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 on ne vois pas sur la photo, il doit y avoir 5 vis pour tenir l'embase, dont une cachée par le reglage de cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwada9711 Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Un grand merci à toi castor29 et oui je ne l'avait pas vu ! Turbine changée ( clavette usée ) Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 merci! bien content si j'ai pu t'aider un peu!! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés