Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

honda 550 CB FOUR k3 trouvé en occaz l'occaz du siècle a 200euro...


Invité §azi766FB

Messages recommandés

Invité §azi766FB

salutations a vous tous! je suis du 66 et je viens de trouver une moto d'époque abandonné: une honda 550CB four (F1) K3 en état entier!

franchement a 200euro car la moto est resté dehors pendant 4ans, vous trouvez que ca vaux le coup pour la retapé??

(détail poignée de gaz bloké et moteur grippé) vos avis?!? merci d'avance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai payé ma 500 Four K1 de 72 650€, modèle plus rare et qui n'est pas resté dehors pendant 2 ans... donc l'affaire du siècle peut être pas (je connais un gars qui à racheté une 550 100% d'origine et en super état pour 200€, ça c'est THE affaire !), après tout dépends de ce qu'il y à à faire dessus, ça peut grimper vite !! surtout si le moulin est bloqué...

 

Va faire un tour sur mon topic de restauration dans ma signature ;)

 

Va aussi sur ce site :

 

http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi766FB

oui j'ai visité ta page!

excellent ! bien détaillé! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik740JC

J'ai possédé une 550 k3 de 76 à 83, et deux potes ont acheté le même modèle en même temps; c'est une moto dérivée de la 500 four.

 

J'ai fait 80000 kms avec; le problème sur cette moto vient de la boîte. En effet, tous les 20000, les crabots de pignon de la 3ème vitesse s'arrachent et volent dans la boite de vitesse; donc plus de 3 ème et on retrouve les crabots dans l'huile à la vidange; plus grave, à 60000kms, les crabots ont volé au milieu des arbres de transmission de boite en bloquant la roue arrière; il s'agit en fait d'un défaut de fabrication et la même chose s'est produite au même kilométrage sur la moto de mon pote alors que le 3ème propriétaire, bien informé par le concessionnaire a revendu sa moto avant les ennuis...

 

Conclusion : ce n'est pas une affaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...