JO79 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour, En passant le CT de mon Jumpy de 2012, je suis allé sous le pont avec le contrôleur et j'ai fait une photo d'un "réservoir ou vase", enfin je ne sais pas de quoi il s'agit, et le contrôleur non plus. Tout d'abord, nous avons pensé qu'il s'agissait du réservoir d'adlub, mais il n'y a pas d'ouverture, ni de produit à l'intérieur. Pouvez vous éclairer ma lanterne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JO79 Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonsoir, Je vois que 73 forumeurs ont lu mon message, mais personne pour me dire ce que c'est que ce "réservoir". Merci à ceux qui voudront bien m'apporter la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés